ehs = Electro Hyper Sensible, Lyme

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: ehs = Electro Hyper Sensible

Messagede matoch » Mar 5 Nov 2013 00:42

hérissonne a écrit:indoxyl sulfate""est ce qu'il y a un rapport avec colon droit et gauche putréfaction et fermentation?

je ne sais pas tout ce que je sais c'est que j'ai une flore dite "de putréfaction" qui produit du méthane. Un peu comme une grosse vache, quoi :roi:

hérissonne a écrit:j'ai du mal a arrêter le fromage par contre je mange des noisettes et le chocolat 85% :D

J'ai entendu dire qu'ils mettaient des métaux pour conserver les fruits secs sans leur coquilles, mais je n'ai pas fait de recherches là dessus...

Matt Asie a écrit:les industriels n'ont qu'un seul mot à la bouche : le "gout"...

oui mais quand c'est bon, c'est bon :love:
Matt Asie a écrit:l'effet nutritif n'est pas important parceque les gens ne s'en rendront pas compte (enfin pas tout de suite...)

En fait quand je mange des graines germées, je sens au niveau énergétique que mon corps adore ça, et que je me remplis d'énergie. Mais cela se situe à un autre niveau, et bizarrement je préfère encore (pour l'instant) manger du bon chocolat au lait et aux noisettes :love: ah, non, je peux plus :gluk:

romzor a écrit:Et c'est où ton salon zen?

c'était à Paris en octobre, je crois qu'il y en a d'autres un peu partout, salons zen, salons bio, salons des médecines douces, salon ceci et salon cela, j'aime bien aller tester des trucs même si je me prends des ondes plein la tronche. Et puis ça me permet de tout de suite sentir les endroits ou ça va mieux ;)

romzor a écrit:C'est quoi les plaques pourpres de Tesla?

c'est des petites plaques (taille carte de crédit) en aluminium modifié (?) d'après un brevet déposé par Tesla (?). En théorie, ça émet un champs magnétique relié aux ondes telluriques positives. Attention, informations non vérifiées ;) Je n'ai pas étudié la théorie plus en détail, j'ai testé et pour moi ça marche.

jibouille a écrit:Un sujet pour toi matoch [img]images/icones/icon15.gif[/img]

viewtopic.php?f=49&t=4720

Super ! MErci Jibouille [img]smile/thumb.gif[/img]
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Mar 5 Nov 2013 01:15

Dans le suivi de mes sensations étranges, et dans le cadre de mon régime notamment sans sucre, j'ai fait un petit écart cet après-midi au gouter, avec d'abord des petits gâteaux au chocolat mais sans gluten :love: , puis avec 2 carrés de chocolat au lait que j'ai piqués à mon fils. Eh bien lorsque j'ai mis le chocolat dans ma bouche, j'ai senti des frissons énergétiques parcourir ma nuque, mes épaules et ma colonne vertébrales (les zones les plus touchées chez moi). Une sensation comme si Lyme s'excitait de pouvoir manger du bon sucre. Mais bon, croyez-moi, croyez-moi pas, en tout cas ça me motive pour arrêter le sucre... :no:
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Mar 5 Nov 2013 13:48

vu sur http://ehs-action.org/?p=5626 le DIM : ce mélange de chou, chou-fleur et brocoli protégerait des effets nocifs des radiations.
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 6 Nov 2013 13:29

matoch a écrit:vu sur http://ehs-action.org/?p=5626 le DIM : ce mélange de chou, chou-fleur et brocoli protégerait des effets nocifs des radiations.

Je dirais même plus: aide le foie et permet de diminuer le taux de "mauvais oestrogènes"... :)
Ce produit l'intéresse aussi, j'ai une boite pas encore ouverte a la maison, j'ai prévu de l'essayer par la suite ;)

On se tiens au courant!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede matoch » Mer 6 Nov 2013 14:31

@ptit gars : tu l'as acheté ou, ton DIM ?
PS: tu mets des collants ? je croyais que t'étais un garçon ? :lol:
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tawa » Mer 6 Nov 2013 14:35

Je ne peux pas m'empêcher d'être en colère quand je vois ce genre d'expérience faite sur des animaux ! Une expérience à la con qui franchement apporte quoi ? Rien ! C'est même pitoyable. On vit dans un monde de dingue où le respect de la vie n'existe pas..... C'était mon p'tit coup de gueule de la journée.
A quand le shoot au chou-fleur ? On ira tellement mieux après. [img]images/icones/icon5.gif[/img]
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Mer 6 Nov 2013 15:03

Je sais Tawa, j'aime pas ça non plus... [img]images/icones/icon6.gif[/img] Tu sais, il n'y a pas si longtemps ils ont aussi fait des expériences sur des soldats qu'ils avaient mis à proximité d'une explosion nucléaire... L'homme est un loup pour l'homme et pour le rat et pour la terre entière ! C'est comme ça. [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Mais j'avoue que je testerai quand même le dim, en remerciant ces petits rats dont les vies ont été sacrifiées ;)
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Mer 6 Nov 2013 15:57

Ok, merci pour tes réponses.

Bon bah je verrai à l'occasion s'il y a un salon près de chez moi.

Bon courage.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Matt Asie » Mer 6 Nov 2013 16:18

hérissonne a écrit: je mange des noisettes et le chocolat 85% :D

moi aussi du 85%, et je vais mieux depuis que j'ai totalement arrêté le chocolat
c'est dur on est tous des accro du sucre :/
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hérissonne » Mer 6 Nov 2013 16:29

Matt Asie a écrit:
hérissonne a écrit: je mange des noisettes et le chocolat 85% :D

moi aussi du 85%, et je vais mieux depuis que j'ai totalement arrêté le chocolat
c'est dur on est tous des accro du sucre :/

tu as vraiment arrêté ou tu restes au 85% ???
et les fromages???
je crois être accro aussi au café et cacao ;)
j'ai essayé le 99% et il y a du 100% au magasin bio...
oui je ne pensais pas être aussi dépendante ça fait réfléchir. Apres j'essaye de profiter au mieux de ce que je mange et de prendre de la qualité et de ne pas raler ;)
en fait je maigris (ce n'est pas plus mal...pour une femme...) j'ai moins de maux de tête et de crises de confusion...et toi?
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hérissonne » Mer 6 Nov 2013 16:31

un_ptit_gars a écrit:
matoch a écrit:vu sur http://ehs-action.org/?p=5626 le DIM : ce mélange de chou, chou-fleur et brocoli protégerait des effets nocifs des radiations.

Je dirais même plus: aide le foie et permet de diminuer le taux de "mauvais oestrogènes"... :)
Pti gars

DIM et oestrogènes ptit gars!!!???
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Matt Asie » Mer 6 Nov 2013 17:17

hérissonne a écrit:tu as vraiment arrêté ou tu restes au 85% ???

non j'ai arrété il y'a quelques jours

et les fromages???

je n'en mange plus depuis 3 ans (sauf cas exceptionnel)

je crois être accro aussi au café et cacao ;)

le cacao n'est pas génant, mais le café c'est acidifiant, préfère du thé plutôt (pb : il contiendrait du fluor venant du sol...)

j'ai essayé le 99% et il y a du 100% au magasin bio...

j'aime pas le 99% c'est trop fort, le 85% c'est un bon compromis pour moi

oui je ne pensais pas être aussi dépendante ça fait réfléchir. Apres j'essaye de profiter au mieux de ce que je mange et de prendre de la qualité et de ne pas raler ;)
en fait je maigris (ce n'est pas plus mal...pour une femme...) j'ai moins de maux de tête et de crises de confusion...et toi?

je n'ai jamais eu de maux de tête, en revanche le brain fog est toujours là, mais un peu moins depuis quelques jours

Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Mer 6 Nov 2013 17:48

Matt, est-ce que tu as arrêté les ondes ? (wifi, tel portable, four micro-ondes, DECT, plaques à induction)
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Matt Asie » Mer 6 Nov 2013 18:16

matoch a écrit:Matt, est-ce que tu as arrêté les ondes ? (wifi, tel portable, four micro-ondes, DECT, plaques à induction)

oui, sauf que je n'ai que des plaques à induction chez moi, mais je ne reste pas devant quand je cuisine

wifi : off (box + carte ordi)
tel portable éteint 95% du temps, et loin de moi chez moi
(j'ai toujours été contre les portables, mais j'ai du cédér n'aillant pas de téléphone fixe sur Bangkok)

le four à micro ondes je le l'utilise plus, mais je l'avais utilisé pas mal ces deniers mois
(moi qui ai toujours été contre... j'ai cédé à la facilité parfois :/ )

DECT : je n'en ai plus depuis 2 ans et demi

ce qu'il me reste à faire : acheter 2 lampadaires halogènes pour éviter les ampoules basses consommation
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Mer 6 Nov 2013 19:03

des plaques vitrocéramique c'est vraiment un bon investissement. A chaque fois que je touchais le manche d'une casserole je sentais un courant qui passait dans ma main. Et bêtement, je l'ai utilisée pendant 4 ans jusqu'à avoir les tendons rétractés depuis l'occiput jusqu'aux doigts. Mes bras étaient durs comme de la pierre, et mes doigts restaient crochus, je ne pouvais plus poser mes mains à plat (encore un peu aujourd'hui, mais nette amélioration avec l'arrêt de l'induction). De plus quand j'ai arrêté j'ai constaté du soulagement quand je m'approchais de mes casseroles avec mes nouvelles plaques. C'est là que j'ai réalisé que mon corps se crispait de stress en approchant des plaques à induction allumées.
Mais bien sûr, c'est un ressenti personnel qui ne peut s'appliquer à autrui ;) Je ne te jetterai pas la pierre, j'ai bien mis 4 ans avant d'arrêter !
Tu peux trouver des ampoules standard halogène. Je ne supporte plus les ampoules basse conso. Une fois j'ai été exposée 15 min dans un gite avec une lampe de chevet (j'avais pas fait gaffe). J'éteins pour m'endormir et là je sens le truc de la perceuse dans les tempes, sensation apparemment classique de l'ehs (j'ai été très étonnée quand le pf belpm m'avait posé la question ! D'après lui pour la plupart des ehs c'est une sensation très douloureuse, alors que pour moi cela reste une sensation énergétique)
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres