Sven49 a écrit:Merci pour les réponses messieurs, personne n'aurait le nouveau protocole de Klindghart ? Ou du moins plus jeune que le 2004. Je prévois une première dépose le 1 er octobre.
Y a qu'a demander, je viens de mettre ça en ligne a l'instant...

Bon c'est pas le tout dernier protocole, mais les outils de bases y sont et c'est bien expliqué, donc c'est une bonne base je pense: viewtopic.php?f=30&t=4561
J'ai fais le test allergène, je suis allergique à rien. J'ai donc une question tout de même, peut-on remettre un peu de gluten sans que cela ne change rien ? Ma question peut aller à ptits gars qui remange normalement.
Ces derniers temps j'ai eut bien des soucis digestifs donc le moment est mal choisi pour me poser cette question

Cela dis, pendant des années je n'ai eut aucun soucis a remanger "de tout", donc oui je pense que tu peux par la suite retolérer des petites doses de n'importe quel aliment (sauf allergie reconnue) car les intolérance peuvent évoluer dans le bon sens. Cela dis le gluten et le lait de vache restent deux composés globalement pas top pour le corps donc il ne faudra jamais que ça redevienne 90% de ton alimentation sinon ça n'ira pas malgré tout...
A+
Pti gars