romzor a écrit:Salut,
Bon j'ai fini par mettre la main sur un moule a gateau, la technique marche mieux pour faire de l'eau distillée.
J'en ai bu un verre. Ca reste pas terrible et acide. Mais là où c'est bizarre c'est que j'ai l'impression que ça m'a doné un herx. Enfin bon c'est ptetre pas ça, je prend quand même l'argent en ce moment.
Enfin bref, ça n'a pas l'air trop efficace pour les herx dans tous les cas.
Je vais essayer de tester comment elle est pure aujourd'hui. Enfin ça ne sera pas très fiable mais je vais avoir une idée je pense. Pour voir si je peux faire de l'argent avec l'eau produite comme ça ou pas.
Salut Romzor,
Juste une petite réflexion qui me passe par la tête en lisant tes tumultueuses aventures "d'expérimenteur fou" (ce n'est pas une critique je suis comme ça aussi dans le fond, j'ai besoin de chercher et de trouver d'autres manières d'appréhender nos maladies).
Mais dans ton cas précis, tu veux faire la guerre avec les parasites (soit c'est un choix, je le respecte

), mais pourquoi t'éparpille tu autant...? je veux dire, ton corps te dis deja clairement que ce que tu fais régulièrement est "trop" par rapport a ce qu'il peut supporter, ce qui se manifeste par des herx... alors si tu as deja des armes pour tuer les parasites (et des armes qui font d'ailleurs bien ce qu'elles doivent faire), pourquoi vouloir trouver quelquechose de plus puissant, de plus destructeur...? Si tu as deja du mal a supporter un verre d'eau ozoné ou les doses quotidiennes d'argent colloidal, alors que va t-il arriver si tu trouve quelquechose qui multiplie par 100 la puissance??
Ne prend pas mal ma remarque romzor, je le répète je suis POUR le fait de chercher des accès alternatifs (c'est comme ça que les meilleurs découvertes sont arrivés jusqu'a nous

), mais il faut aussi savoir faire la part des choses et ne pas s'égarer dans des impasses qui retardent encore plus les vrais progrès.
A mon sens si tu veux faire une guerre contre les bactéries, il y a deja un arsenal énorme que tu n'a pas essayé (samento, rizol, MMS, peroxide d'hydrogène, banderol, cryptolepsis, sida acuta, etc etc...) et qui te fera surement partir en herx bien vite... donc pourquoi ne te centre tu pas sur cela afin d'avancer dans la voie que tu as choisi? De toute manière, en fonction du dosage que tu utilise, tu arrivera forcément a des herx avec un grand nombre de produit, donc a la mort de nombreuses bactéries...
Mais a mon sens si tu fais deja herx sur herx, c'est que la manière d'appréhender la maladie que tu as choisi n'est pas adapté et qu'il faut rectifier le tir et voir d'autres priorités en amont... mais ce n'est que mon avis

Cela dis, s'il y a bien un sujet actuel sur lequel je partage ton intéret c'est la ionothérapie: traiter une zone précise et avec de faible quantité de produit au coeur même de la zone a pb me semble aussi etre une manière très élégante et complémentaire pour avancer...
Voila c'était ma pensée du soir, encore une fois ne la prend pas mal, je dis ça pour t'aider tout simplement...parfois on a trop "la tete dans le guidon" pour voir les choses simples, j'ai largement connu ça moi aussi tu sais

Pti gars