Présentation Romain

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Ven 4 Oct 2013 16:49

OK, merci!
J'ai regardé le document c'est intéressant.

Ouais j'aurai pas du les faire cuire comme ça. En plus le gout est pas terrible, rien à voir avec du vrai café.
Mais bon j'ai fait sécher les feuilles à basse température. Je mélange les deux dans les infusions.
En tout cas ça donne envie de pisser. Après pour les herx je ne sais pas trop.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Ven 4 Oct 2013 16:55

N'empêche j'ai des problèmes à respirer de manière chronique. Je tousse toujours beaucoup et tous les soirs je tousse gras jusqu'à ce que mes poumons soient vides. Mais les difficultés à respirer s'étaient bien calmées, j'ai pas eu depuis des semaines. Et là ça me l'a refait hier soir. Et ce matin le gros drame. je me demande si c'est pas lié.

Enfin en gros la moralité c'est qu'il faudrait que je bourrine pas trop sur les traitements ... [img]images/icones/icon12.gif[/img]
J'ai augmenté les doses depuis qqs jours et je suis HS.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Ven 4 Oct 2013 17:06

ben voilà, c'est ce que je disais,
pas tout à la fois et très progressivement chaque nouveau produit,
la sagesse m'est venue avec le temps...et les ennuis :lol:
tu es sur la bonne voie [img]smile/thumb.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 4 Oct 2013 20:06

marelle38 a écrit:la sagesse m'est venue avec le temps...et les ennuis :lol:

Tiens donc marelle, toi aussi? :lol:

Comme quoi c'est bien vrai: rien ne vaut sa propre expérience, c'est comme ça qu'on apprend vraiment... même si parfois on regrette de ne pas avoir mieux tendu l'oreille aux autres qui nous avertissaient ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede romzor » Sam 5 Oct 2013 01:34

Lol, c'est une leçon que j'ai du mal à apprendre moi. Enfin ya un coup j'ai eu une sale crise, ça m'a bien calmé quelques temps mais bon :p

Sinon j'ai essayé de distiller de l'eau avec une cafetière à l'italienne, du cuivre, enfin bref :crazy:
C'est très très lent, pas exploitable pour boire de l'eau tous les jours.
Et le gout, infame et acide. [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Mais c'est ptetre la méthode de production qui n'est pas bonne.

Demain je vais ptetre faire un autre test avec une technique différente.
http://www.ronpaulforums.com/showthread.php?188658-HomeMade-Water-Distiller-EZ-Cheap!

Mais faut que je trouve un moule à gateau troué. La vie d'un lymé est parfois remplie de quêtes saugrenues... [img]images/icones/icon9.gif[/img] :lol:
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Mer 9 Oct 2013 13:17

Salut,

Bon j'ai fini par mettre la main sur un moule a gateau, la technique marche mieux pour faire de l'eau distillée.

J'en ai bu un verre. Ca reste pas terrible et acide. Mais là où c'est bizarre c'est que j'ai l'impression que ça m'a doné un herx. Enfin bon c'est ptetre pas ça, je prend quand même l'argent en ce moment.
Enfin bref, ça n'a pas l'air trop efficace pour les herx dans tous les cas.

Je vais essayer de tester comment elle est pure aujourd'hui. Enfin ça ne sera pas très fiable mais je vais avoir une idée je pense. Pour voir si je peux faire de l'argent avec l'eau produite comme ça ou pas.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Jeu 10 Oct 2013 22:01

Salut Romain,
Il me semble que le résultat de mes recherches t'intéressait, alors voilà : Quand je fais la méthode sel + vitamine C, J'AI BIEN DES PARASITES QUI ME SORTENT PAR LA TETE !!! :gla:
Je n'ai pas encore le microscope, mais j'ai pu voir avec une loupe x60/x100 et le résultat est exactement comme là-dessus :
http://www.lymephotos.com/juvenile/2.html
Je sais que tu es remonté contre ce site, n'empêche... Je ne crois que ce que je vois. Et j'ai vu ! Dès que j'ai le microscope je pourrais faire une photo.
En attendant + de description sur mon post http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=4423&start=120
Toi qui fais plein d'expériences, je suis sûre que tu adorerais sentir ces mini-trucs qui sortent de la peau de ton cuir chevelu, de tes tempes ou de tes oreilles :roi:
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Jeu 10 Oct 2013 22:46

Je n'ai pas encore le microscope, mais j'ai pu voir avec une loupe x60/x100 et le résultat est exactement comme là-dessus :
Je sais que tu es remonté contre ce site, n'empêche... Je ne crois que ce que je vois. Et j'ai vu !

Tu as surtout vu un cheveu, jeune padawan :) Détends toi un peu tu te stress trop :)

C'est curieux ton besoin d’exceptionnel, de sensationnel, d’extrême, d'urgence, de catastrophe ...

Tu n'as pas besoin de tout ça pour être malade et justifier tes ressentis, ton mal être. Ni besoin de tout ça pour aller mieux.

Tout ces parasites, cette choses en toi mais que tu souhaites expulser, c'est juste toi :)

Portes toi bien :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede matoch » Jeu 10 Oct 2013 23:15

hazy a écrit:Tu as surtout vu un cheveu, jeune padawan :) Détends toi un peu tu te stress trop :)

C'est curieux ton besoin d’exceptionnel, de sensationnel, d’extrême, d'urgence, de catastrophe ...

Ha, ha, ha ! :lol:
Très drôle, Maître Yoda :lol:
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Jeu 10 Oct 2013 23:18

romzor a écrit:Salut,

Bon j'ai fini par mettre la main sur un moule a gateau, la technique marche mieux pour faire de l'eau distillée.

J'en ai bu un verre. Ca reste pas terrible et acide. Mais là où c'est bizarre c'est que j'ai l'impression que ça m'a doné un herx. Enfin bon c'est ptetre pas ça, je prend quand même l'argent en ce moment.

Je vais essayer de tester comment elle est pure aujourd'hui. Enfin ça ne sera pas très fiable mais je vais avoir une idée je pense. Pour voir si je peux faire de l'argent avec l'eau produite comme ça ou pas.

Salut Romzor,

Juste une petite réflexion qui me passe par la tête en lisant tes tumultueuses aventures "d'expérimenteur fou" (ce n'est pas une critique je suis comme ça aussi dans le fond, j'ai besoin de chercher et de trouver d'autres manières d'appréhender nos maladies).
Mais dans ton cas précis, tu veux faire la guerre avec les parasites (soit c'est un choix, je le respecte ;) ), mais pourquoi t'éparpille tu autant...? je veux dire, ton corps te dis deja clairement que ce que tu fais régulièrement est "trop" par rapport a ce qu'il peut supporter, ce qui se manifeste par des herx... alors si tu as deja des armes pour tuer les parasites (et des armes qui font d'ailleurs bien ce qu'elles doivent faire), pourquoi vouloir trouver quelquechose de plus puissant, de plus destructeur...? Si tu as deja du mal a supporter un verre d'eau ozoné ou les doses quotidiennes d'argent colloidal, alors que va t-il arriver si tu trouve quelquechose qui multiplie par 100 la puissance??
Ne prend pas mal ma remarque romzor, je le répète je suis POUR le fait de chercher des accès alternatifs (c'est comme ça que les meilleurs découvertes sont arrivés jusqu'a nous :) ), mais il faut aussi savoir faire la part des choses et ne pas s'égarer dans des impasses qui retardent encore plus les vrais progrès.
A mon sens si tu veux faire une guerre contre les bactéries, il y a deja un arsenal énorme que tu n'a pas essayé (samento, rizol, MMS, peroxide d'hydrogène, banderol, cryptolepsis, sida acuta, etc etc...) et qui te fera surement partir en herx bien vite... donc pourquoi ne te centre tu pas sur cela afin d'avancer dans la voie que tu as choisi? De toute manière, en fonction du dosage que tu utilise, tu arrivera forcément a des herx avec un grand nombre de produit, donc a la mort de nombreuses bactéries...
Mais a mon sens si tu fais deja herx sur herx, c'est que la manière d'appréhender la maladie que tu as choisi n'est pas adapté et qu'il faut rectifier le tir et voir d'autres priorités en amont... mais ce n'est que mon avis ;)

Cela dis, s'il y a bien un sujet actuel sur lequel je partage ton intéret c'est la ionothérapie: traiter une zone précise et avec de faible quantité de produit au coeur même de la zone a pb me semble aussi etre une manière très élégante et complémentaire pour avancer...

Voila c'était ma pensée du soir, encore une fois ne la prend pas mal, je dis ça pour t'aider tout simplement...parfois on a trop "la tete dans le guidon" pour voir les choses simples, j'ai largement connu ça moi aussi tu sais ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede romzor » Jeu 10 Oct 2013 23:29

un_ptit_gars a écrit:
romzor a écrit:Salut,

Salut Romzor,

Juste une petite réflexion qui me passe par la tête en lisant tes tumultueuses aventures "d'expérimenteur fou" (ce n'est pas une critique je suis comme ça aussi dans le fond, j'ai besoin de chercher et de trouver d'autres manières d'appréhender nos maladies).
Mais dans ton cas précis, tu veux faire la guerre avec les parasites (soit c'est un choix, je le respecte ;) ), mais pourquoi t'éparpille tu autant...? je veux dire, ton corps te dis deja clairement que ce que tu fais régulièrement est "trop" par rapport a ce qu'il peut supporter, ce qui se manifeste par des herx... alors si tu as deja des armes pour tuer les parasites (et des armes qui font d'ailleurs bien ce qu'elles doivent faire), pourquoi vouloir trouver quelquechose de plus puissant, de plus destructeur...? Si tu as deja du mal a supporter un verre d'eau ozoné ou les doses quotidiennes d'argent colloidal, alors que va t-il arriver si tu trouve quelquechose qui multiplie par 100 la puissance??
Ne prend pas mal ma remarque romzor, je le répète je suis POUR le fait de chercher des accès alternatifs (c'est comme ça que les meilleurs découvertes sont arrivés jusqu'a nous :) ), mais il faut aussi savoir faire la part des choses et ne pas s'égarer dans des impasses qui retardent encore plus les vrais progrès.
A mon sens si tu veux faire une guerre contre les bactéries, il y a deja un arsenal énorme que tu n'a pas essayé (samento, rizol, MMS, peroxide d'hydrogène, banderol, cryptolepsis, sida acuta, etc etc...) et qui te fera surement partir en herx bien vite... donc pourquoi ne te centre tu pas sur cela afin d'avancer dans la voie que tu as choisi? De toute manière, en fonction du dosage que tu utilise, tu arrivera forcément a des herx avec un grand nombre de produit, donc a la mort de nombreuses bactéries...
Mais a mon sens si tu fais deja herx sur herx, c'est que la manière d'appréhender la maladie que tu as choisi n'est pas adapté et qu'il faut rectifier le tir et voir d'autres priorités en amont... mais ce n'est que mon avis ;)

Cela dis, s'il y a bien un sujet actuel sur lequel je partage ton intéret c'est la ionothérapie: traiter une zone précise et avec de faible quantité de produit au coeur même de la zone a pb me semble aussi etre une manière très élégante et complémentaire pour avancer...

Voila c'était ma pensée du soir, encore une fois ne la prend pas mal, je dis ça pour t'aider tout simplement...parfois on a trop "la tete dans le guidon" pour voir les choses simples, j'ai largement connu ça moi aussi tu sais ;)

Pti gars

Salut ptit gars,

Merci pour ton message.
Non mais justement je testais l'eau distillée dans le but de limiter les herx. Comme un super charbon un peu :crazy: Mais ça n'a pas marché.
Après ce que tu dis ce n'est pas faux, j'ai tendance à m'éparpiller.
C'est parceque je m'ennuie à mort en ce moment. Je ne travaille plus et fais pas grand chose de mes journées.
Donc faut que je crée des choses. Dans d'autres domaines, récemment j'ai restauré un blouson de cuir. Et customisé un collier pour le chien, lol [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Pour le boitier d'iontophorèse c'est typiquement car je trouve que ça n'avance pas assez vite. Et j'en ai marre d'être dans cet état pourri. Mais le but aussi c'était d'avoir une injection d'argent en continu et avoir moins de réaction de herxheimer, pas plus. Mais bon il y a un composant qui ne marche pas. Et j'ai testé et ça m'a fait une réaction bizarre au bras et un peu mal. C'est pour ça que j'ai abandonné le projet.
Mais par la suite ça pourra ptetre resservir en le modifiant, en injectant de grosses doses ponctuelles, comme une IV.

Après c'est vrai que je pars en vrille parfois mais en général je m'en apercois. Bonc'est vrai qu'à des fois faut me le dire, lol :crazy:

Bon du coup j'ai peur de dire le reste de ce que j'ai envie de dire, lol. caimplique de prendre un antibio [img]images/icones/icon12.gif[/img] :D
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Jeu 10 Oct 2013 23:45

romzor a écrit:Après ce que tu dis ce n'est pas faux, j'ai tendance à m'éparpiller.
C'est parceque je m'ennuie à mort en ce moment. Je ne travaille plus et fais pas grand chose de mes journées.
Donc faut que je crée des choses. Dans d'autres domaines, récemment j'ai restauré un blouson de cuir. Et customisé un collier pour le chien, lol [img]images/icones/icon14.gif[/img]

C'est bien ça! :)

Comprend moi bien, ce que je dis n'est pas du tout pour te décourager...surtout que je te le répète, je suis pareil et j'ai tjrs plein d'idées de truc a expérimenter, de tests a faire avec des machines, etc etc... Je pense que c'est une bonne chose, et que cela nous permet aussi de travailler différent sur notre santé: faire ce qui nous plait, laisser libre cour a ses idées, tout cela influence la biologie de nos corps par la simple intéraction corps/esprit.
Donc si tu ressens le besoin de faire cela, fais le bien entendu! Seulement garde bien en tête qu'il ne faut pas "trop" se détourner des chemins dont on sait deja (grace a l'expérience de milliers de malades comme nous) qu'ils permettent souvent d'avancer. Vouloir réinventer la mécanique permet de faire des avancées parfois spectaculaires, mais peut aussi nous enliser dans des impasses... alors pour ma part je laisse libre court a mes idées, mais en parrallèle je suis un protocole régulier qui utilise des produits/techniques connus et reconnus...l'un n'empeche pas l'autre et je pense qu'il est bon de se le rappeler parfois.

La par exemple tu vois je travaille VRAIMENT pour aider mes surrénales...je sais depuis des années que c'est un aspect très important, mais ça fais longtemps que je ne faisais plus rien de concret pour arriver a ça... et bien maintenant j'ai pris la résolution de m'y ateler avec application, car c'est un vérrou qui m'empeche d'avancer plus. Cela ne m'empeche pas de tester des choses plus "exotiques", mais j'ai une base quotidienne solide que je ne lache pas, et je pense que c'est important.

Aller bonne nuit, il est presque minuit deja... et se coucher pas trop tard, la encore c'est un truc que l'on a vite tendance a oublier, alors même que c'est un aspect fondamental pour quiconque veut guérir (et oui ;) )!
Etre expérimenteur dans l'âme ne doit pas vouloir dire "oublier les bases" pour autant :)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede romzor » Jeu 10 Oct 2013 23:48

matoch a écrit:Salut Romain,
Il me semble que le résultat de mes recherches t'intéressait, alors voilà : Quand je fais la méthode sel + vitamine C, J'AI BIEN DES PARASITES QUI ME SORTENT PAR LA TETE !!! :gla:
Je sais que tu es remonté contre ce site, n'empêche... Je ne crois que ce que je vois. Et j'ai vu ! Dès que j'ai le microscope je pourrais faire une photo.
En attendant + de description sur mon post http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=4423&start=120
Toi qui fais plein d'expériences, je suis sûre que tu adorerais sentir ces mini-trucs qui sortent de la peau de ton cuir chevelu, de tes tempes ou de tes oreilles :roi:

Hum tu sais Mathilde, moi moins j'ai de soucis, mieux je me porte. Donc non je n'aimerai pas avoir des cochonneries qui me sortent de partout :crazy:
Est ce qu'il est besoin que je t'explique en quoi ce site n'a rien de scientifique et que c'est n'importe quoi?
Entre autre ils montrent des trucs chelous et gluants, ou des fils et comparent ça avec des maladies.
Alors sur les photos ils n'expliquent pas comment ils ont pris les photos, où, etc. Et ils n'expliquent pas comment ils relient leurs machins chelous avec des bactéries.
Genre ils disent erlichia par exemple, et hop photo d'un truc chelou sans explication.
Hop lyme, et on montre un truc chelou sans explication. Déjà ces infections sont très dures à dépister, mais là direct ils l'associent à de prétendues choses qui ne ressemblent en rien à des parasites.
Si c'était sérieux ils expliqueraient leur démarche scientifique, le protocole, les photos des bactéries contenues dans les parasites, etc. Là ya rien parceque ce site c'est de la merde en barres :sarcastic:
Enfin je ne sais pas ça ne te choque pas?

Je ne sais pas t'as pas un téléphone pour faire une photo avec la loupe?
Ca veut pas dire que les parasites n'existent pas pour autant, mais prudence!
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Jeu 10 Oct 2013 23:52

hazy a écrit:Tu as surtout vu un cheveu,

Bon sans déconner ce ne sont pas des cheveux.
J'ai quand même vérifié pour être sûre et certaine, j'ai regardé un de mes cheveux pour comparer. Alors les "choses indéterminées" que je vois, outre qu'elles mesurent toutes moins de 1mm de long, elles sont 10 à 20 fois plus fines qu'un cheveu. Et leur structure n'a rien à voir. Elles sont souvent en "tortillon" (sur moins de 1mm) Sur l'une de ces "choses indéterminées" j'ai pu observer des sortes d'anneaux, parfois même de 2 couleurs, beige et marron. Rien à voir avec la structure d'un cheveu qui est soit bien rond s'il est en bonne santé, soit avec des écailles quand il est tout fourchu (comme dans les publicités pour shampooing) ;)
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Jeu 10 Oct 2013 23:56

un_ptit_gars a écrit:
romzor a écrit:Après ce que tu dis ce n'est pas faux, j'ai tendance à m'éparpiller.

C'est bien ça! :)

Comprend moi bien, ce que je dis n'est pas du tout pour te décourager...surtout que je te le répète, je suis pareil et j'ai tjrs plein d'idées de truc a expérimenter, de tests a faire avec des machines, etc etc... Je pense que c'est une bonne chose, et que cela nous permet aussi de travailler différent sur notre santé: faire ce qui nous plait, laisser libre cour a ses idées, tout cela influence la biologie de nos corps par la simple intéraction corps/esprit.
Donc si tu ressens le besoin de faire cela, fais le bien entendu! Seulement garde bien en tête qu'il ne faut pas "trop" se détourner des chemins dont on sait deja (grace a l'expérience de milliers de malades comme nous) qu'ils permettent souvent d'avancer. Vouloir réinventer la mécanique permet de faire des avancées parfois spectaculaires, mais peut aussi nous enliser dans des impasses... alors pour ma part je laisse libre court a mes idées, mais en parrallèle je suis un protocole régulier qui utilise des produits/techniques connus et reconnus...l'un n'empeche pas l'autre et je pense qu'il est bon de se le rappeler parfois.

La par exemple tu vois je travaille VRAIMENT pour aider mes surrénales...je sais depuis des années que c'est un aspect très important, mais ça fais longtemps que je ne faisais plus rien de concret pour arriver a ça... et bien maintenant j'ai pris la résolution de m'y ateler avec application, car c'est un vérrou qui m'empeche d'avancer plus. Cela ne m'empeche pas de tester des choses plus "exotiques", mais j'ai une base quotidienne solide que je ne lache pas, et je pense que c'est important.

Aller bonne nuit, il est presque minuit deja... et se coucher pas trop tard, la encore c'est un truc que l'on a vite tendance a oublier, alors même que c'est un aspect fondamental pour quiconque veut guérir (et oui ;) )!
Etre expérimenteur dans l'âme ne doit pas vouloir dire "oublier les bases" pour autant :)

Pti gars

Ouais bah c'est sur.
Si tu veux ce que tu me dis il aurait fallu que je l'entende il y a quelques années.
Mais j'ai compris la leçon. Je prend de l'argent colloidal car je sais que ça marche. Et malgré mes expérimentations je n'ai pas arrêté.
J'ai perdu trop de temps par le passé à trop changer de traitement, etc. C'est sans doute pour ça que je ne suis pas guéri à l'heure actuelle.
C'est à cause d'un gros manque de patience. Mais je me suis calmé. Et j'ai compris que pour traiter Lyme, il faut traiter longtemps.
C'est une autre raison aussi pour laquelle je suis resté sur les prises orales d'argent.
J'ai arrêté l'eau ozonée car c'était trop dur d'en prendre suffisamment et c'était plus expérimental que l'argent au final. Moins fiable.
Mais bon c'est aussi depuis que je vois les spiros au microscope que je sais qu'il faut s'en occuper correctement et traiter. Avant je n'étais pas sur de ce que j'avais aussi. Ca a changé pas mal de choses.

Mais c'est sur qu'une piqure de rappel ne fait jamais de mal ;)

Bonne nuit à toi aussi [img]smile/yawn.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres