bonjour les melodiens,
me revoilà aprés quelques mois d'absence sur le forum, et faut le dire je tourne carrément en rond niveau santé depuis quelque temps
d'ailleurs je tourne en rond a tout les niveaux et ça devient vraiment décourageant, je viens de faire 34 ans et je commence à perdre espoir de retrouver une vie normale
![triste [img]images/icones/icon11.gif[/img]](./images/smilies/icon11.gif)
.
J ai l'impression que tout ce que j'entreprend m'apporte une amélioration momentanée pour mieux me retrouver à l'etat initial, même si j'ai conscience que celui-ci a bien evolué depuis 2 ans.
Bref en resumé voilà ce que j'ai fait depuis quelques mois: j'ai du arreter le dmps au bout de 2 mois car grosse reaction allergique avec celui-ci ( gonflement de la langue, démangeaisons partout

), je me dis que j'ai bien fait d'eviter les IV. Je n'ai pas recontrolé mes niveaux de mêtaux car pas trop les moyens de faire des analyses coûteuses pour le moment.
Je me suis pas mal intéressé à l'ebook de ptit gars concernant la methylation, merci ptit gars pour ton travail

, à la suite de quoi j'ai tenté la prise de methylfolate qui me semble vraiment bénéfique associée à de la tyrosine ( amelioration de l'humeur, meilleur digestion..), d'ailleurs je me retrouve aujourd'hui a cours de folate (mauvaise anticipation des délais de livraisons) et je sens bien la différence... suis tout triste...
Tout ça m'améne à envisager serieusement une analyse génétique du type 23andme, et ma question à ceux qui l'on déja effectué serait de savoir si celle-ci vous à été utile et ce que vous avez concretement entrepris aprés cette derniere?
Malgré tout j'ai l'impression de cerner un peu mieux ce qu'il m'arrive, je pense ( et je déduit ça à l'observation de mes symptômes depuis des années) que j'ai une faiblesse a la thyroide qui entraine elle même une faiblesse au foie qui engendre elle même un obstruration des canaux prostatiques ( j'ai lu quelque part que le foie et la prostate sont reliés) d'oû les douleurs musculaires et problêmes veineux localisé dans toutes la partie droite ( de la nuque jusqu'a la cuisse) Reste a comprendre la cause de la cause!. Je précise que je suis accro à la cloppe et quand j'arrete mes symptômes sont pires encore: j'ai l'impression de partir en vrille ( grosses sautes d'humeur) et je me sens vraiment faible, comme si mon corps pesait une tonne. J'ai eu une fois une rémission de mes symptômes avec l'arrêt du tabac sur quelques jour, j'avai pratiqué des exercices intenses de yoga ( gonfler le ventre a fond) et là grosse remonté acide quasi a vomir
![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif)
, à la suite de ça une sensation de légèreté m'a suivi pendant deux trois jours des pieds à la tête, j'avais l'impression d'avoir retrouvé la grande forme aussi bien physique qu'intellectuelle mais bien sur ça n'a pas duré

.
Ma derniére tentative d'arrêt du tabac n'a pas eu du tout les mêmes resultats car j'ai pris pret de 20kg sans aucune amélioration de mon état, ça c'est soldé par une reprise au bout de neuf mois comme si je n'avais jamais arreté. Preuve je pense que mon foie n'en n'etait pas sevré.
Je m'egard avec tout ça mais si vous avez des infos sur l'utilité des tests génétiques jsuis preneur! à bientôt les melodiens au plaisir de vous lire