de sandrine_aixparis » Mer 20 Oct 2010 19:29
J'ai rdv avec une mora de Paris mi-novembre, effectivement c'est cher, mais je suis curieuse de voir ce que donne son diagnostic.
Sinon je suis actuellement dans une phase "état des lieux", j'ai reçu les résultat d'une analyse de sang, elle indique clairement que quelques trucs sont détraqués : taux de cholestérol élevé (mon pov foie !), idem pr l'homocystéine (peut être lié à un dysfonctionnement du foie, des reins, à des carences en vitamines B) et vitamines D faiblardes.
Je suis persuadée que la cure du foie de Clark va me changer la vie. J'attends ma commande de produits de la cure de déparasitage
, et en attendant je me dope (vit C, sélénium, zinc, EPP, ail, ampoules pr le foie, ...).
A ce sujet, une p'tite question aux habitués : depuis qq jours que j'ai démarré ces compléments, je sens des démangeaisons un peu partout, dans le dos surtout(mais sans rien d'apparent type bouton ou plaque). Ca vous est déjà arrivé ? une réaction aux compléments alimentaires, ou des bestioles comme le candida qui se réveillent...?!
43 ans et 20 couronnes, symptômes : fatigue, crampes, douleurs articulaires, perte de poids, difficultés respiratoires