Protocole sel+vitamine C
A l'encontre de toutes les mises en garde de chacun, n'en faisant qu'à ma tête, j'ai commencé vendredi matin le protocole sel+vitamine C
Par contre je suis loin d'arriver aux 15g préconisés ! 2-3g par jour me suffisent largement, aussi bien pour les effets négatifs... que pour les effets positifs
Mon protocole (souple selon les jours) : 1g de gros sel de Guérande dans une gélule, 1g vitamine C lévogyre pure en poudre après le repas du matin et du midi. 1 gélule d'ornithine le soir au coucher

Je vais rajouter le bicarbonate de soude en faisant le mélange avant dans de l'eau parce que ça fait vraiment plein de bulles...
Les effets négatifs :
- beaucoup de mal à digérer ça ! Faiblesse générale et nausées, petit brainfog. Cela dure environ 30minutes à 1h et je prends Nux Vomica 5ch qui fait passer la nausée (mon foie, sans doute, le pauvre chou)
Les effets non déterminés :
- depuis deux nuits je me réveille à 4h du matin avec petite fièvre (38°) et en sueurs : j'élimine ? Mon système immunitaire s'échauffe ?
- le matin au réveil, je peux apercevoir des petits cristaux de sels qui brillent sur mes avant-bras : élimination du sel par la peau, donc. Y a-t-il d'autres choses qui partent en même temps que le sel ? Mystère. Personne n'aurait un spectrographe ou un spectromètre ? Ca serait trop bien...
- samedi soir : grosse fatigue et très froid.
- je fais des pipis plus foncés que d'habitude (ils étaient parfois quasiment incolores)
Les effets à vérifier :
- y a-t-il des parasites qui sortent par mes oreilles et par ma tête ? Il me faut un microscope pour vérifier si les toutes petites choses noires (moins de 1mm) que je trouve par exemple dans mes oreilles sont des petites peluches ou autre chose...
Les effets positifs :
- augmentation de ma température corporelle, je n'ai pas froid.
- la pêche, plein d'énergie, à part une grosse crise d'irritabilité samedi après-midi, neutralisée par un petit bain de bouche au charbon...
- la souplesse de mes doigts est revenue ! je peux à nouveau quasiment poser mes doigts à plat sur la table à angle droit (bon, c'est mon test à moi, cherchez pas

)
- souplesse des muscles des bras et du cou, des épaules. Tout ça semble se détendre, même si c'est encore loin d'être parfait.
- bonne hydratation de la peau (test du pincement sur la peau de mes mains : impecc)
Bon c'est quand même bien rude, comme traitement !