ehs = Electro Hyper Sensible, Lyme

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: ehs = Electro Hyper Sensible

Messagede matoch » Mar 10 Sep 2013 09:27

Bon. J'ai vu mon homéopathe hier. Rien que pour y aller c'était l'enfer, j'étais terrorisée de conduire sur l'autoroute (je pensais que cette peur était passée mais c'est revenu), et maintenant je sens les lignes à haute tension à 100m, j'ai les oreilles qui se bouchent. Quand on conduit sur l'autoroute qui passe juste en dessous, c'est super sympa :gla:
Il m'a prescrit des analyses à faire : prolactine, vitamine D pour savoir si ça remonte un peu avec les ampoules ou pas du tout.
Il part sur la piste de la candidose avec une analyse de candia5 et ??? (transsulfur ? à vérifier sur mon ordonnance) dans un labo à Paris 16ème.
Il m'a fait grâce des Igg qui coûtent bonbon.
Il m'a dit OK pour tester le protocole sel + vitamine C, mais seulement avec la vitamine C lévogyre pure. Il m'a indiqué que la vitamine C était un complémentaire indispensable pour neutraliser les effets néfastes du sel (oedèmes notamment).
La bonne nouvelle qui pourrait en intéresser certains, c'est qu'il m'a dit pouvoir traiter la candidose en 2 mois de traitement... :top: A suivre, donc...
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hérissonne » Mar 10 Sep 2013 09:51

Bon courage pour ta suite de traitement matoch.
moi aussi j'ai des difficultés à conduire et çà fait bien longtemps que mon territoire est restreint...pour toi ça allait mieux a quel moment la conduite :car c'est assez mystérieux pour moi, très fluctuant?? :/
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede matoch » Mar 10 Sep 2013 09:55

fluctuant aussi. C'est peut-être parce que j'ai arrêté les "patchs" d'argile en bas de la colonne...??? Ou que je n'ai pas fait de bain de bouche charbon ces jours-ci ? Que je mange trop de gluten ? Que... Bon, vous savez, quoi... Il y a tellement de facteurs... Et pas une seule lettre... ;)
En tout cas au moins je sais que je peux le mettre sur le compte de la paranoïa due à la maladie [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Et quand ça arrive, j'essaie de penser à respirer, respirer, respirer, histoire d'oxygénéer un peu mon cerveau asphyxié [img]images/icones/icon11.gif[/img]
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tawa » Mer 11 Sep 2013 17:59

Cool de voir que ça avance. [img]smile/thumb.gif[/img]
J'ai vu sur un autre poste que tu utilisais de l'ornithine pour le sommeil. Où l'achètes-tu ? Ma mère a toujours des problèmes de sommeil, ça pourrait peut-être lui faire du bien. [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Mer 11 Sep 2013 19:04

Ornithine : je l'ai acheté dans le cadre de mon traitement antiparasites de Clark sur http://www.vivrenaturel.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tawa » Ven 13 Sep 2013 11:00

Okay, merci. [img]smile/thumb.gif[/img]
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Ven 13 Sep 2013 23:07

Demande conseils :
J'ai vu un premier dentiste 'dr X, protocole hyper clean, impeccable, mas c'est juste 630€ par dent...x4 dents :cry:
J'ai vue une 2ème dentiste, dr Y, recommandée par le pf Belp* environ 100€ par dent, protocole proche de zéro : vous prenez du charbon tous les jours 3 jours avant et après, puis une fois par mois. Pas de pose de pâte chélatrice dans la dent, pas de masque, pas de protection des vêtements, "de toutes façons ils sont tout petits vos amalgames ça ne fera rien" et "ils sont vieux tout s'est déjà évaporé"... Avec un 2ème rdv un peu forcé pour ce mercredi... D'un autre côté, je me dis que si je me protège bien avec du charbon, que je mets des granules de charbon dans mon nez, que je me badigeonne les dents avant d'y aller, je dois bien pouvoir tenir le coup... Qu'en pensez-vous ?
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Ven 13 Sep 2013 23:20

Avec un 2ème rdv un peu forcé pour ce mercredi... D'un autre côté, je me dis que si je me protège bien avec du charbon, que je mets des granules de charbon dans mon nez, que je me badigeonne les dents avant d'y aller, je dois bien pouvoir tenir le coup... Qu'en pensez-vous ?

et donc tu arrête de respirer pendant toute la durée de l'intervention? [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Malheureusement, la dépose sérieuse et sécuritaire ça coûte cher et si tu est déjà malade, mieux vaut ne pas y aller à l'économie dans ce domaine.
Puis si ce sont des petits plombages et qu'il n'y a pas d'électrogalvanisme il n'y a peut-être pas d'urgence, non?
Fait une détox d'abord, puis quand tu ira mieux et que tes ML auront baissé fait dent par dent au fur à mesure des moyens, dès que tu peux te le permettre...?
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Pandore » Ven 13 Sep 2013 23:35

C'est plutôt des petit amalgames "spots" ? pas besoin d'inlays ou onlays ?
Tu cherches sur Paris ? quelle ville ?
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Sam 14 Sep 2013 11:58

Matoch,

Stp fais attention qd tu met des noms de dentistes ou docteurs, nous veillons a ne jamais laisser cela en clair sur le forum. Même le fait de changer une lettre n'es pas accepté, donc j'ai remplacé ceux de ton précédant message par X et Y... pense y a la prochaine fois ;)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede matoch » Lun 16 Sep 2013 12:38

@ptit gars : désolée !
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Lun 16 Sep 2013 13:06

Protocole sel+vitamine C
A l'encontre de toutes les mises en garde de chacun, n'en faisant qu'à ma tête, j'ai commencé vendredi matin le protocole sel+vitamine C
Par contre je suis loin d'arriver aux 15g préconisés ! 2-3g par jour me suffisent largement, aussi bien pour les effets négatifs... que pour les effets positifs :roi:
Mon protocole (souple selon les jours) : 1g de gros sel de Guérande dans une gélule, 1g vitamine C lévogyre pure en poudre après le repas du matin et du midi. 1 gélule d'ornithine le soir au coucher :hic: Je vais rajouter le bicarbonate de soude en faisant le mélange avant dans de l'eau parce que ça fait vraiment plein de bulles...

Les effets négatifs :
- beaucoup de mal à digérer ça ! Faiblesse générale et nausées, petit brainfog. Cela dure environ 30minutes à 1h et je prends Nux Vomica 5ch qui fait passer la nausée (mon foie, sans doute, le pauvre chou) :gluk:

Les effets non déterminés :
- depuis deux nuits je me réveille à 4h du matin avec petite fièvre (38°) et en sueurs : j'élimine ? Mon système immunitaire s'échauffe ?
- le matin au réveil, je peux apercevoir des petits cristaux de sels qui brillent sur mes avant-bras : élimination du sel par la peau, donc. Y a-t-il d'autres choses qui partent en même temps que le sel ? Mystère. Personne n'aurait un spectrographe ou un spectromètre ? Ca serait trop bien... [img]images/icones/icon15.gif[/img]
- samedi soir : grosse fatigue et très froid.
- je fais des pipis plus foncés que d'habitude (ils étaient parfois quasiment incolores)

Les effets à vérifier :
- y a-t-il des parasites qui sortent par mes oreilles et par ma tête ? Il me faut un microscope pour vérifier si les toutes petites choses noires (moins de 1mm) que je trouve par exemple dans mes oreilles sont des petites peluches ou autre chose...

Les effets positifs :
- augmentation de ma température corporelle, je n'ai pas froid.
- la pêche, plein d'énergie, à part une grosse crise d'irritabilité samedi après-midi, neutralisée par un petit bain de bouche au charbon... :roi:
- la souplesse de mes doigts est revenue ! je peux à nouveau quasiment poser mes doigts à plat sur la table à angle droit (bon, c'est mon test à moi, cherchez pas ;) )
- souplesse des muscles des bras et du cou, des épaules. Tout ça semble se détendre, même si c'est encore loin d'être parfait.
- bonne hydratation de la peau (test du pincement sur la peau de mes mains : impecc)

Bon c'est quand même bien rude, comme traitement !
Dernière édition par matoch le Lun 16 Sep 2013 13:13, édité 1 fois.
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Lun 16 Sep 2013 13:07

Sur les conseils d'une amie qui s'inquiétait des mauvais effets du sel, je viens de prendre ma tension, qui est de 10.6/7.3, pouls 66.
Bon ben si le sel est un hypertenseur, alors ça n'a pas l'air de marcher avec moi :lol:
sinon il y a sel (de cuisine raffiné à l'hydroxyde d'aluminium) et sel (de guérande ou d'himalaya avec tous les oligo-éléments)
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Lun 16 Sep 2013 21:49

Résultats des tests ordonnés par mon homéopathe :
candidoses (candia5) : négatif
indoxyl sulfate : Présence 4+
Hum... 4+ il me semble que c'est le max, non ?
De ce que j'ai compris cela peut être représentatif de présence de bactéries pathogènes : est-ce que cela peut aller de pair avec Lyme, ou est-ce complètement indépendant ?
Heureusement que j'ai lu l'article de l'e-book :top:
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Lun 16 Sep 2013 22:17

indoxyl sulfate ça révèle une flore de putréfaction (méthane +) donc c'est la plus mauvaise. Diminue au max tout ce qui est protéines animales, rééquilibre ta flore intestinale (rapport bonnes/mauvaise bactéries) avec des produits style physiomance candiliance ou autres, et après seulement réintroduit un peu de probiotiques...
jibouille

Support et modération
Support et modération

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres