merci à tous je vous tiens au courant...

avec la chlorelle et le régime c'est mieux j'ai maigriet la peau toute desséchée
un_ptit_gars a écrit:Intéréssant ton petit test de la peau pincé nakyla!
nakyla a écrit:Salut herissonne,
Si tu te sens déshydratée, tu peux essayer une boisson avec des électrolytes que tu fais toi même.
Sur le plan de l'hydratation de la peau, ça a un effet assez positif chez moi, ça doit aussi améliorer le milieu intra cellulaire dans une certaine mesure...........
Voilà comment je fais :
0.25 l de jus de raisin ou de pomme bio,
1.25 l d'eau magnétisée vitalisée,
1/4 CàC de bicarbonate de soude,
30 mg de citrate de potassium,
1 pincée de sel non raffiné (moins d'1/4 de CàC, 1/8 peut-être ?).
un_ptit_gars a écrit:Donc ce est bcp plus éfficace dans mon cas et qui peut en intérésser d'autres c'est:
- 1 cuillère a café de vinaigre de cidre ou de vinaigre balsamique le matin a jeun et en début de soirée (avant le repas)
- le zinc et la vitamine B3 qui sont tous deux des co-facteurs nécéssaires a la création de notre propre acidité gastrique. A ce propos, le composé spécifique zinc-l-carnitine, élaboré il y a des années et pourtant très peu connu, est extrémement positif dans mon cas. Sachez tout de même que c'est un peu le serpent qui se mort la queue car pour etre absorbé le zinc a besoin d'acidié gastrique...sinon il est irritant pour l'estomac. Je le prend donc au meme moment que je prend le vinaigre et ça passe impeccable!
map-73 a écrit:Par contre ta recette de solution électrolytes , elle m'enverrait direct à l'hosto je crois ! Bon comme dit Ptit gars, chacun ses sensibilités et son terrain. Mais le jus de raisin ou de pomme du commerce (même bio) me rend malade. La dernière fois j'ai cru faire un malaise après un malheureux verre de jus de pomme bio. Je crois que ça vient du fait qu'ils mixent les pépins et pour certaines personnes cela donne des réactions quasi allergique.
nakyla a écrit:Voilà comment je fais :
1.25 l d'eau magnétisée vitalisée,
30 mg de citrate de potassium,
1 pincée de sel non raffiné (moins d'1/4 de CàC, 1/8 peut-être ?)..
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités