Marianne a écrit:Bonjour Romzor,
Je n'ai malheuresement pas trop d'infos sur le sujet...
Mon doc m'a juste dit que le rapport entre les CD57 et les CD56 doit être supérieur à 0.35 pour être normal et donc écarter une maladie de lyme...
Je ne connais pas l'explication...désolé...
Marianne a écrit:J'ai donc revu le dr T. à paris et il m'a donc prescrit le protocole antibiotiques-Gc maf.
Sinon le doc a fait le rapport entre mes CD57 et CD56,et le rapport est de 0.6 donc normal apparemment(sauf que mes CD56 et CD57 sont très bas...),il en conclu donc que je n'ai pas la maladie de lyme...est ce si simple.....????
Marianne a écrit:Bonjour Gail,
As tu commencé le traitement antibiotique par zithromax et as tu ressenti une amélioration de ton état de santé?
Penses tu que ce soit complètement sûr que nous n'ayons pas la maladie de lyme quand le rapport entre les CD57/CD56 est normal...?as tu fait d'autres recherches?
Je vais ralleler le doc la semaine prochaine pour les probiotiques et je ne manquerai pas de te tenir au courant...
A très bientôt!
Marianne a écrit:Bonsoir Gail,
Merci pour ta réponse,je viens de voir ton message.
Je voudrais en effet t'appeler cette semaine,je ne travaille pas mercredi et vendredi,je peux donc t"appeler ces jours là si tu es disponible,où sinon le week end prochain.
Les jours où je travaille c'est plus compliqué pour moi car je termine assez tard...
A très bientôt!!
Marianne
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités