Présentation et taux de nagalase

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation et taux de nagalase

Messagede romzor » Lun 2 Sep 2013 19:17

OK, bon c'est déjà pas mal de le savoir. Merci pour l'info ;)
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gail » Mar 3 Sep 2013 22:53

Marianne a écrit:Bonjour Romzor,
Je n'ai malheuresement pas trop d'infos sur le sujet...
Mon doc m'a juste dit que le rapport entre les CD57 et les CD56 doit être supérieur à 0.35 pour être normal et donc écarter une maladie de lyme...
Je ne connais pas l'explication...désolé...

Bonsoir marianne docteur T m'a dit exactement la même chose que toi pour le rapport cd 56 et 57... j'ai pas commencer les injections pas le courage de me les faire.... trop compliqué et je ne suis pas très courageuse........ dès qu'il t'a répondu pour les probiotiques je veux bien que tu me tiennes informée !!!
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede romzor » Mer 4 Sep 2013 00:17

C'est intéressant ce rapport. Moi c'est à 0.30. Ca confirme bien ce que je savais déjà.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede zouzou66 » Mer 4 Sep 2013 11:18

Bonjour,

Je suis très intéressée par votre traitement et comment ca va se passer car j'ai rdv avec le docteur T pour les mêmes raisons le 25/9 (taux de Nagalase à 2.3) je suis également en cours de traitement chez le même médecin par IV pour intoxication au mercure et au plomb.

Beaucoup d'apréhension car je suis déjà très fatiguée et j'ai peur de l'être encore plus !
zouzou66

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Marianne » Mer 4 Sep 2013 17:23

Bonjour Gail,

As tu commencé le traitement antibiotique par zithromax et as tu ressenti une amélioration de ton état de santé?
Penses tu que ce soit complètement sûr que nous n'ayons pas la maladie de lyme quand le rapport entre les CD57/CD56 est normal...?as tu fait d'autres recherches?
Je vais ralleler le doc la semaine prochaine pour les probiotiques et je ne manquerai pas de te tenir au courant...
A très bientôt!
Marianne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Marianne » Mer 4 Sep 2013 17:31

Bonjour zouzou66,

Le doc propose ce traitement depuis quelques mois,c'est un traitement qui débute par des antibiotiques permettant d'éliminer des bactéries intracellulaires,
suivi d'un traitement par GC maf permettant à l'organisme de lutter seul contre ces bactéries...
Il l'explique très bien par un schéma.
Le souci c'est qu'il n'y a que très peu de recul par rapport à ce traitement...
Je ne sais pas trop quoi en penser!!
Je vais sans doute commencer assez vite le traitement par antibio,
je pense peut être poursuivre par un traitement par Gc maf sous forme de probiotiques et non pas d'injections...
C'est compliqué!!
Marianne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede zouzou66 » Mer 4 Sep 2013 17:42

Merci infiniment pour ta réponse Marianne, donnes moi de tes nouvelles pendant ton traitement pour me dire comment tu réagis, c'est sûr que je vais le faire, je n'ai pas trop le choix je pense. Mon inquiétude principale c'est mon niveau de fatigue et ma capacité à continuer à travailler, je lui demanderais peut être un arrêt de travail, sais tu si il en donne volontier quand on lui demande ?
zouzou66

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 5 Sep 2013 19:52

Marianne a écrit:J'ai donc revu le dr T. à paris et il m'a donc prescrit le protocole antibiotiques-Gc maf.

Sinon le doc a fait le rapport entre mes CD57 et CD56,et le rapport est de 0.6 donc normal apparemment(sauf que mes CD56 et CD57 sont très bas...),il en conclu donc que je n'ai pas la maladie de lyme...est ce si simple.....????

Venant d'un docteur qui n'a pratiqué depuis 10 ans que des injections de DMPS aux 30 malades qu'il voyait chaque jour sans se soucier le moins du monde des herx (parfois énormes) qu'elles pouvaient engendrer... ni se soucier des capacités d'élimination du corps... qui a découvert le mot "lyme" y a 2 ans tout au plus... je doute très sincérement de ses compétences pour pouvoir affirmer de telles choses :/
Après avoir été pro IV il sera peut "pro antibio", qui sait? Tjrs est-il que je t'encourage a une grande prudence marianne, il est très probablement loin d'avoir le recul des vrai experts mondiaux, donc fais attention qu'il ne joue pas a l'apprenti sorcier avec toi...

Au fait, s'il a jugé que tu n'avais "lyme", pourquoi te fais-il faire les injections de GCmaf?
Tu devrais lui demander qu'il te cite et t'explique les 3 formes références de la borréliose (spiro, L-forme/CWD, enkysté), et qu'il t'explique ce qu'il sait sur "protomyxzoa rheumatica" pour voir... s'il ne sait pas répondre a une de ces ceux questions, c'est que c'est bien ce que je pense de plus en plus: qu'il est plus "opportuniste" que vraiment apte a aider les malades :(

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Marianne » Jeu 5 Sep 2013 21:02

Bonsoir pti gars,

Je ne sais plus quoi penser ni quoi faire...
Quel test faut il effectuer pour être certain d'avoir ou ne pas avoir la maladie de lyme??
Penses tu que prendre ce traitement antibio peut aggraver les choses?
Les injections de Gcmaf permettent de traiter lyme?
Il m'a prescrit ce traitement par Gcmaf car ma nagalase est élevée et donc synonyme de présence de bactéries intracellulaires.
Je ne sais plus que faire...
Je vais très mal et je n'ai que 38 ans et 2 petits garçons qui ont besoin de leur maman!!!
Marianne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 5 Sep 2013 23:24

Marianne,

Je ne veux pas te dissuader de quoique ce soit... chacun doit faire ses propres choix et suivre sa route, autant toi, que moi, ou n'importe quel malade présent sur le forum. Je sais bien que tout cela est très dur et que chacun d'entre nous passe par des moments de gros doutes ou il/elle ne sait plus ou aller ni quoi faire :/
Si cette voie te semble etre juste alors explore la a fond, elle n'est pas plus mauvaise qu'une autre après tout...et au moins tu n'aura pas le regret de ne pas l'avoir fait. Je pense que le taux de nagalase élevé et les injections de GCmaf peuvent etre une thérapie tout a fais valable, je voulais juste te mettre en garde sur les connaissances de bien des docs qui se disent "experts" sur ces problématique environementales et qui en sont souvent juste a tatonner et expérimenter. Dans ce contexte la, les affirmations du genre "vous n'avez pas lyme!" ou "ce sont les métaux lourds les responsables de tous vos maux!" sont a mon sens trompeuses et déplacés...je voulais juste te prévenir afin que tu en prenne conscience. Garde simplement cela en tête lors de ton cheminement afin d'etre assez réactive et de tout arreter si malheureusement tu réagissais mal a cette thérapie (ou une autre). Il est bon de se rapeller que personne ne détient LA solution, et que si même les meilleurs experts mondiaux sont très prudents et tattonnent pour nous soigner, nos "experts" français (qui ont souvent 5 ans de retard) ne doivent pas faire figure de référence absolue dans leur préconisations.
Alors si tu essaye cette technique, sois juste informée qu'elle peut mobiliser bcp de toxines et que si par hasard le doc ne juge pas bon de te le dire, les binders et soutiens aux organes d'élimination sont des priorités absolues dans ton cas. Cela étant dis, il faut faire des essais afin d'avancer, alors bravo pour ton courage et ton implication, et je croise les doigts pour que cela porte réellement ses fruits.

Courage!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marelle38 » Ven 6 Sep 2013 09:06

Bon courage à toi Marianne,

Nous l'avons dit et répété chaque individu est unique par ses maladies, réceptivité, réactions.
nous avons essayé beaucoup de choses, parfois en connaissance de cause, parfois en kamikaze pour de nouveaux produits, doses, mélanges ou traitements.
Melodie permet d'avoir des retours, mais à chacun de faire un choix.
Tu expérimentes un nouveau traitement, ce sera peut-être le bon pour toi, mais il faut tenter pour le savoir, et rester vigilante sur tes réactions, c'est ton corps qui a mal et qui te dira plus que certaines fausses-bonnes paroles.
Je rejoins Ptitgars sur le fait qu'il faut que tu sois très attentive à soutenir les émonctoires et à prendre des binders.
Il y a tout plein d'infos la-dessus sur le site.
je te souhaite de trouver une belle amélioration :love:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gail » Sam 7 Sep 2013 19:26

Marianne a écrit:Bonjour Gail,

As tu commencé le traitement antibiotique par zithromax et as tu ressenti une amélioration de ton état de santé?
Penses tu que ce soit complètement sûr que nous n'ayons pas la maladie de lyme quand le rapport entre les CD57/CD56 est normal...?as tu fait d'autres recherches?
Je vais ralleler le doc la semaine prochaine pour les probiotiques et je ne manquerai pas de te tenir au courant...
A très bientôt!

Bonsoir MArianne, il faudra de nouveau s'appeler si tu veux... y'a pas de soucis en début de soirée c'est possible pour moi.... j'ai pris un mois et demi d'antibiotique 3 différents et des antifongiques la première semaines gros herx douleur articulaires et musculaires au niveau des bras et épaules... c'est passé au bout d'une semaine.... j'ai continué le traitement, mais je devais le prendre deux mois je n'ai pas pu les deux dernières semaines de traitements, je ne pouvais plus du tout m'exposer même 3 minutes au soleil ma tête chargeait et brûlait c'était insoutenable.... je l'ai arrété ca a mis deux ou trois semaines à se remettre dans l'ordre, je reste néanmoins sensible au soleil mais bcp moins j'ai pu les deux dernières semaines d'aout m'exposer pendant les vacances avec chapeau et crème solaire.... aux heures les moins chaudes...

sinon j'ai bien supporté les traitements antibio !!!
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Marianne » Dim 8 Sep 2013 21:43

Bonsoir Gail,

Merci pour ta réponse,je viens de voir ton message.
Je voudrais en effet t'appeler cette semaine,je ne travaille pas mercredi et vendredi,je peux donc t"appeler ces jours là si tu es disponible,où sinon le week end prochain.
Les jours où je travaille c'est plus compliqué pour moi car je termine assez tard...
A très bientôt!!
Marianne
Marianne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gail » Mer 11 Sep 2013 09:33

Marianne a écrit:Bonsoir Gail,

Merci pour ta réponse,je viens de voir ton message.
Je voudrais en effet t'appeler cette semaine,je ne travaille pas mercredi et vendredi,je peux donc t"appeler ces jours là si tu es disponible,où sinon le week end prochain.
Les jours où je travaille c'est plus compliqué pour moi car je termine assez tard...
A très bientôt!!
Marianne

je te réponds en mail privé !!! bizz [img]images/icones/icon10.gif[/img]
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zouzou66 » Lun 23 Sep 2013 14:31

Bonjour Gail et Marianne,

Comment se passe le traitement antibiotique pour vous maintenant et avez vous commencez les injections au GcMaf ?

Merci pour vos nouvelles
zouzou66

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres