![bebete [img]smile/suri.gif[/img]](./images/smilies/suri.gif)
Bon alors, je reprends ce qui est dit depuis de ce matin et je vous dis ce que j'en pense moi qui suis encore toute nouvelle sur ce forum.(en passant merci aux administrateurs
![amour [img]smile/hearton.gif[/img]](./images/smilies/hearton.gif)
)
Concernant le livre de FC il m'a fortement interpellée mais pas au point de me décider à faire quelque chose et je me suis dis qu'il fallait approfondir le sujet avant de décider quoi que ce soit.
Moi aussi j'ai trouvé bizarre l'histoire des 5 timbres et, également, que lorsque je l ai interrogée par mail elle ne m'a donné que des adresses à l'étranger. Etant une énorme papivore (je revends ensuite mes livres sur internet) j'ai alors lu
"mon retour à la vie" de christiane Bee que j'ai trouvé intéressant et bien sûr je poursuis ma lecture et mes dialogues sur le forum.
J'ai commencé les livres de Taty "mon assiette en équilibre" et "nourritures vraies. Pour le moment je ne suis pas encore convaincue (ou alors pas encore prête à rechanger mes habitudes alimentaires, trois essais depuis 2005...) ; ses explications semblent relever de beaucoup de travail perso, d'expériences ; ce qu'elle écrit semble logique, elle a "pris" ce qui lui semblait bénéfique dans plusieurs thèses : Kousmine, Seignalet et autres. Tout est détaillé, illustré mais je n'ai pas encore assez approfondi pour essayer. Je regrette également qu'elle renvoie sans arrêt aux autres livres qu'elle a écrit ....?
Alors je continue à lire et à vous donner mon ressenti.