courage aux compagnons mélodiens...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: courage aux compagnons mélodiens...

Messagede jibouille » Sam 10 Aoû 2013 20:42

.mais tu y es arrivé à tout arrêter??comment

Quand je me suis rendu compte du mal que ça me faisait :lol:
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede matoch » Dim 11 Aoû 2013 15:04

Hello hérissonne,
Super pour les bains de bouche au charbon actif.
J'ai vu dans un autre post que tu avais eu des pics de crises suite à un déplombage massif et sans protection, donc tes dents doivent être pleines de métaux lourds (cf F. Cambayrac : les vapeurs de mercure s'infiltrent dans la dentine, puis dans le corps via les nerfs). T'a-ton retiré une dent à toi aussi ? J'ai la sensation que le métal s'inflitre plus facilement dans le cerveau et les oreilles via le trou que m'a laissé feu ma dent de sagesse. En tout cas j'ai la sensation certaine que le charbon actif nettoie par ce trou-de-dent (ça marche pour les crises mentales et les douleurs d'oreille, pour mon cas), mais si ça se trouve ça marche aussi sans trou-de-dent.
F Cambayrac conseille des bains de bouche 1 à 2x par jour, mais j'ai constaté que ça faisait un retrait de la gencive, donc je ne le fais qu'en cas de crise, et, après, un bain de bouche à l'huile (pour désactiver le charbon) puis un bain de bouche au magnésium. Mais Lyme aime bien manger le magnésium il me semble, alors je préfère être en carence. Et puis la vitamine C évite le scorbut (saignement et rétractation des gencives) et éloigne Lyme, alors c'est ma préférence.
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hérissonne » Dim 11 Aoû 2013 17:41

Oui merci de ta répons Matoch en fait suite a ce déplombage massif j'étais vraiment sur le mauvaise pente: épuisée et avec des crises de colère et de brouillard et fatigue intenses je ne savais pas ou j'en étais tous les symptômes+++ mais aussi j'ai eu 4 dents qui se sont brisées donc des trous nets et inflammation des gencives très "énervante" et des dents dévitalisées noires....j'ai 8 dents HS et peur des soins maintenant...
j'ai essayé beaucoup de choses tout d'abord en fonction des symptômes avant mélodie depuis le forum et sur des conseils très éclairés ;) j'essaye de me discipliner.
l'oïl pulling ne me faisait rien du coup les bains de bouche j'avais laissé tombé...donc merci encore [img]smile/thumb.gif[/img] et puis la vitC je vais essayer car ce n'ai pas trop cher et j'ai déjà la chlorella qui me prends bien sur le budget.
Eh :hello: bonne continuation à toi çà me fait toujours du bien d'échanger avec des personnes qui comprennent a qui on peut parler sans détour de ces crises etc... :crazy:
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hérissonne » Dim 11 Aoû 2013 19:22

J'ai 2 questions:je suis dans la période des essais là :top:
-pourquoi la cure du foie met plus de temps 48h a réagir pas comme d'habitude mon intestin est paresseux maintenant??
-pourquoi quand je mange de l'ail frais j'ai des maux de tête très forts,je suis barbouillée et mal dans la bouche et en essayant d'en avaler des morceaux direct avec de l'eau comme des comprimés je n'ai pas cet effet?? [img]images/icones/icon12.gif[/img]
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede JustSeb » Dim 11 Aoû 2013 19:35

hérissonne a écrit:J'ai 2 questions:je suis dans la période des essais là :top:
-pourquoi la cure du foie met plus de temps 48h a réagir pas comme d'habitude mon intestin est paresseux maintenant??

C'est les calculs qui mettent plus longtemps à sortir? c'est peut-être qu'ils sont plus long à sortir du foie car plus "profond"....

-pourquoi quand je mange de l'ail frais j'ai des maux de tête très forts,je suis barbouillée et mal dans la bouche et en essayant d'en avaler des morceaux direct avec de l'eau comme des comprimés je n'ai pas cet effet?? [img]images/icones/icon12.gif[/img]
L'ail que tu mâches doit remuer des toxines ou ML dans ta bouche et ils vont dans le cerveau. Alors que quand tu avales direct ca passe par l'estomac et ca ne remue pas ce que tu as dans ta bouche. C'est mon idée à confirmer. C'est pour cela que je ne prend pas d'ail pour le moment pour éviter de polluer plus le cerveau j'essaie d'abord de fermer ma BHE! :top: :top:
« Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »
Henry James
JustSeb

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hérissonne » Dim 11 Aoû 2013 20:45

oui c'est bien la haut que ça bloque :roi: merci donc je pense que c 1 bon protocole pour moi pas d'ail dans la bouche mais dans le tube digestif : je continue ail et bain de bouche au charbon.merci :hello:
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede matoch » Dim 11 Aoû 2013 23:13

Pour la vitamine C une astuce : l'acheter directement dans un laboratoire oenologique, apparemment c'est environ 10 euros le kilo ! [img]images/icones/icon13.gif[/img]
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hérissonne » Mer 4 Sep 2013 08:47

Bonjour! :hello:
pour l'alimentation que pensez vous de ceci??
http://www.supersmart.com/fr--Detoxific ... lush--0629
sinon candalb si c lié aux candidas :gla:
http://www.supersmart.com/fr--Probiotiq ... dalb--0565
pour l'instant j'en suis a régime sans féculents
1 goutte ajowan et EPP
et 40 chlorella
merci
hérissonne
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede matoch » Mer 4 Sep 2013 21:18

hérissonne a écrit:-pourquoi quand je mange de l'ail frais j'ai des maux de tête très forts,je suis barbouillée et mal dans la bouche et en essayant d'en avaler des morceaux direct avec de l'eau comme des comprimés je n'ai pas cet effet?? [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Vu l'état de tes dents que tu as décrit plus haut, il est possible que l'ail passe par les "trous" des nerfs des dents dévitalisées moi je sais que le trou de ma dent de sagesse qu'on m'a retirée est pas tout net et je sens que le charbon agit en quelque sorte directement dans mon cerveau en passant par là. Peut-être que l'ail suit la même route pour toi ?
L'ail c'est quand même assez corrosif, non ?
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hérissonne » Mer 4 Sep 2013 22:18

Oui tu as raison le charbon en bain de bouche c super pour moi :jap: donc je continue
je vois une autre dentiste la semaine prochaine. j'espère que ce sera la bonne je ne sais pas comment mes dents et moi on tient encore debout. :crazy:
à bientot :hello:
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hérissonne » Jeu 5 Sep 2013 09:35

question:pour VSL3 le mieux c sachets ou capsule?? [img]images/icones/icon9.gif[/img]
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Jeu 5 Sep 2013 09:43

Sachet ya plus de bactéries parce qu'en général ça arrive moins loin, c'est comme les spermatozoïdes, beaucoup se perdent en route et n'arrive pas à destination (intestin), donc ils les dosent plus en sachet (mais c'est aussi plus cher)
Capsule, yen a moins, c'est moins cher.....mais c'est censé aller un peu plus loin [img]images/icones/icon17.gif[/img]
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede hérissonne » Ven 6 Sep 2013 20:43

jibouille a écrit:Sachet ya plus de bactéries ... c'est comme les spermatozoïdes, [img]images/icones/icon17.gif[/img]

ben j'en veux pas alors :gla:
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hérissonne » Sam 7 Sep 2013 23:44

Bonsoir!
Avec mon régime : j'ai presque arrêté tous les sucres je mange fruits légumes viande fromage de brebis lait de soja et ...mes chlorelles :D
mon cerveau va mieux :top: enfin je crois
et je sens auj que ma digestion est ralentie: fatigue après chaque repas je mange peu et souvent et je mange de moins en moins; foie et maintenant colon très très paresseux. Quel est ce nouveau changement? encore une énigme a résoudre... :gluk:
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Dim 8 Sep 2013 09:12

Salut hérisonne,

Sur la question d'ou ça vient toi seul peut le savoir, peut-être tes grosses doses de chlorella te fatiguent un peu...? En tout cas si tu as le foie paresseux et/ou fatigué il faut que tu limite toutes les graisses, viandes, fritures etc....Tu n'avais pas essayé d'arrêter la caséine aussi?

Si tu va mieux en arrêtant les sucres il est fort possible que tu avais quelques candidas qui trainaient, tu prends des trucs pour ça?
jibouille

Support et modération
Support et modération

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres