.mais tu y es arrivé à tout arrêter??comment
Quand je me suis rendu compte du mal que ça me faisait

.mais tu y es arrivé à tout arrêter??comment
hérissonne a écrit:J'ai 2 questions:je suis dans la période des essais là![]()
-pourquoi la cure du foie met plus de temps 48h a réagir pas comme d'habitude mon intestin est paresseux maintenant??
L'ail que tu mâches doit remuer des toxines ou ML dans ta bouche et ils vont dans le cerveau. Alors que quand tu avales direct ca passe par l'estomac et ca ne remue pas ce que tu as dans ta bouche. C'est mon idée à confirmer. C'est pour cela que je ne prend pas d'ail pour le moment pour éviter de polluer plus le cerveau j'essaie d'abord de fermer ma BHE!-pourquoi quand je mange de l'ail frais j'ai des maux de tête très forts,je suis barbouillée et mal dans la bouche et en essayant d'en avaler des morceaux direct avec de l'eau comme des comprimés je n'ai pas cet effet??
hérissonne a écrit:-pourquoi quand je mange de l'ail frais j'ai des maux de tête très forts,je suis barbouillée et mal dans la bouche et en essayant d'en avaler des morceaux direct avec de l'eau comme des comprimés je n'ai pas cet effet??
jibouille a écrit:Sachet ya plus de bactéries ... c'est comme les spermatozoïdes,
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités