isa la trouille a écrit:Pendant une courte période, j'avais su tenir une semaine en montant progressivement à 5cp, mais vite stoppé par un froid intense et un profond mal être.
un_ptit_gars a écrit:Actuellement je réfléchis a réutiliser très doucement la chlorella, mélangé avec 80% de charbon, afin d'avoir juste le petit effet "remueur" de la chlorella, associé a la puissance uniquement binder du charbon..ça me semble bcp plus sécuritaire (sauf pour ceux qui savent comment ils réagissent et qui ont leur protocole de chlorella qui marche, comme toi hérissone
asinaria a écrit:
Isa, t'as deja essayé le truc dont tu parles là, le balais intestinal?
j'ai vu qu'ils vendaient plusieurs cures pour des soucis différents et ça me botterai bien d'essayer mais j'aurais bien aimé avoir des avis avant.
nakyla a écrit:J'y avais pensé aussi, mais je ne l'ai pas fait parce que je me suis demandé si ça ne pouvait pas annuler les effets des 2 pris simultanément.
Le charbon captant un maximum de trucs par son effet d'attraction, peut-être (probablement) peut-il aussi capter les bonnes molécules de la chlorella et se saturer aussi lui-même.
Qu'en penses-tu ?
un_ptit_gars a écrit:
Moi j'ai eut une expérience récente TRES négative avec la chlorella: j'en prenais (en poudre) un quart de cuillère a café par prise, et a chaque fois ça me faisais un peu mal au ventre mais ça allait... j'ai voulu tenter la technique recommandé d'augmenter les doses et j'ai pris une cuiillère café bombé je crois, pour voir... le soir même j'ai été mal comme jamais, je m'en souviendrais toute ma vie je crois
Pti gars
un_ptit_gars a écrit:On parle aussi de polarité d'atraction entre molécules négativement ou positivement chargées et je ne crois pas que les binders se "bindent" énormément entre eux
un_ptit_gars a écrit:
La peur de gaspiller son argent a peut-etre dissuadé bien des gens de tester des choses simples comme celles la...mais moi je vais tester avec joie au contraire
Cela dis il est aussi tout a fait possible de faire comme vous avez dis spontanément: prise de binder/mobilisateur en premier, puis 10 minutes après prendre du charbon/argile/chitosan. Les deux ne s'annuleront pas et l'effet recherché sera surement présent... mais par soucis de simplicité j'ai envie de mélanger et d'essayer malgré tout
Pti gars
nakyla a écrit:J'aurais plus tendance spontanément à mélanger de l'argile avec de la chlorella plutôt que du charbon, mais les réactions chimiques étant plus que complexes, il est vrai que seule l'expérimentation personnelle peut valider l'effet du mélange en variant aussi les proportions.
isa la trouille a écrit:Par contre, la chlorella et le charbon m'ont fait le même effet : transit ralenti +++ . Faudrait alors que j'ajoute des compléments pour ne plus avoir cet effet là.
isa la trouille a écrit:asinaria a écrit:
Isa, t'as deja essayé le truc dont tu parles là, le balais intestinal?
j'ai vu qu'ils vendaient plusieurs cures pour des soucis différents et ça me botterai bien d'essayer mais j'aurais bien aimé avoir des avis avant.
Non, je ne l'ai pas encore essayé, je l'ai commandé ce matin chez ABC. Je regarde souvent les vidéos de Vivre cru et je pense que son approche balai intestinal + lavements + psyllium +jus verts est intéressante et je veux essayer.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités