Présentation d'Isa la Trouille

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation d'Isa la Trouille

Messagede matoch » Dim 25 Aoû 2013 16:12

Le zinc moi ça me crispe. Le magnésium par contre c'est super aussi.
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 26 Aoû 2013 13:18

isa la trouille a écrit:Pendant une courte période, j'avais su tenir une semaine en montant progressivement à 5cp, mais vite stoppé par un froid intense et un profond mal être.

Ce sont les symptomes typiques d'une forte remise en circulation des toxines... plus la crise de détox est grande, plus tu va ressentir ce froid intérieur et ce mal-être, et cela indique qu'il faut vite arrêter ce que tu fais et que tu passe sur un "100% binder" pendant quelques temps (charbon activé, argile, chitosan) pour capter tout cela.

Moi j'ai eut une expérience récente TRES négative avec la chlorella: j'en prenais (en poudre) un quart de cuillère a café par prise, et a chaque fois ça me faisais un peu mal au ventre mais ça allait... j'ai voulu tenter la technique recommandé d'augmenter les doses et j'ai pris une cuiillère café bombé je crois, pour voir... le soir même j'ai été mal comme jamais, je m'en souviendrais toute ma vie je crois :/
Depuis ce fameux jour (y a quelques mois) j'ai du tellement remué de toxines, qui ont été se redéposer ailleurs dans les organes digestifs, que j'ai bcp de souci digestifs qui sont revenus et qui persistent encore maintenant (alors que ça date de Mars dernier...)... alors si j'ai bien un conseil a donner avec la chlorella, c'est d'etre extrémement prudent avec l'approche des grosses doses, car c'est très loin de réussir a tout le monde et ça depend de pas mal de facteurs que l'on ignore encore. Si c'était a refaire je le ferais différement ça c'est sur.... donc prudence, mieux vaut a mon sens mixer "chlorella avec du charbon pour faire 50-50 par exemple. Actuellement je réfléchis a réutiliser très doucement la chlorella, mélangé avec 80% de charbon, afin d'avoir juste le petit effet "remueur" de la chlorella, associé a la puissance uniquement binder du charbon..ça me semble bcp plus sécuritaire (sauf pour ceux qui savent comment ils réagissent et qui ont leur protocole de chlorella qui marche, comme toi hérissone ;) )

Deux précautions valent mieux qu'une, et les "mix de binders" me semble etre une technique encore peu utilisé, et qui a du potentiel comme on dit ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hérissonne » Lun 26 Aoû 2013 13:36

Eh oui en fait "mon protocole" je l'ai fait par défi;mais le budget reste lourd... [img]images/icones/icon12.gif[/img]
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nakyla » Lun 26 Aoû 2013 14:04

un_ptit_gars a écrit:Actuellement je réfléchis a réutiliser très doucement la chlorella, mélangé avec 80% de charbon, afin d'avoir juste le petit effet "remueur" de la chlorella, associé a la puissance uniquement binder du charbon..ça me semble bcp plus sécuritaire (sauf pour ceux qui savent comment ils réagissent et qui ont leur protocole de chlorella qui marche, comme toi hérissone

J'y avais pensé aussi, mais je ne l'ai pas fait parce que je me suis demandé si ça ne pouvait pas annuler les effets des 2 pris simultanément.
Le charbon captant un maximum de trucs par son effet d'attraction, peut-être (probablement) peut-il aussi capter les bonnes molécules de la chlorella et se saturer aussi lui-même.
Qu'en penses-tu ?
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede asinaria » Lun 26 Aoû 2013 15:51

ben moi j'aurais eu tendance à dire comme Nakyla, de prendre les deux en meme temps ça me parait un peu illogique, j'aurais plutot pris ta dose de chlorella qui te filait mal au bide mais c'est tout, et puis un peu apres du charbon en dose massive pour faire papier buvard.
Mais peut etre que qqch m'echappe?

Isa, t'as deja essayé le truc dont tu parles là, le balais intestinal?
j'ai vu qu'ils vendaient plusieurs cures pour des soucis différents et ça me botterai bien d'essayer mais j'aurais bien aimé avoir des avis avant.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kate » Lun 26 Aoû 2013 18:01

Autre idée : prendre le charbon la veille au soir, pour qu'il soit en place dans les intestins quand tu envoies la chlorella-qui-remue.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede isa la trouille » Lun 26 Aoû 2013 18:56

asinaria a écrit:
j'ai vu qu'ils vendaient plusieurs cures pour des soucis différents et ça me botterai bien d'essayer mais j'aurais bien aimé avoir des avis avant.

Non, je ne l'ai pas encore essayé, je l'ai commandé ce matin chez ABC. Je regarde souvent les vidéos de Vivre cru et je pense que son approche balai intestinal + lavements + psyllium +jus verts est intéressante et je veux essayer.
isa la trouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Lun 26 Aoû 2013 19:22

nakyla a écrit:J'y avais pensé aussi, mais je ne l'ai pas fait parce que je me suis demandé si ça ne pouvait pas annuler les effets des 2 pris simultanément.
Le charbon captant un maximum de trucs par son effet d'attraction, peut-être (probablement) peut-il aussi capter les bonnes molécules de la chlorella et se saturer aussi lui-même.
Qu'en penses-tu ?

Oui, bcp se posent la question (et moi aussi d'ailleurs ;) ), mais comme ce n'est pas écris dans les livres, il faut expérimenter et voir par soi même :) Nous sommes dans la suposition sur le fait que les deux puissent rentrer en auto-compétition, et je doute très sincérement qu'on arrive a un effet "nul" dans tous les cas. On parle aussi de polarité d'atraction entre molécules négativement ou positivement chargées et je ne crois pas que les binders se "bindent" énormément entre eux ;)
Après c'est une supposition personnelle (que je vais expérimenter bien entendu) mais au vu de certains produits commerciaux qui mélangent allégrement différents binders, avec différents mobilisateurs, avec des vitamines, avec minéraux etc etc.. je doute que mélanger simplement 2 composés tels que ceux la aboutissent réellement a la neutralité.

La peur de gaspiller son argent a peut-etre dissuadé bien des gens de tester des choses simples comme celles la...mais moi je vais tester avec joie au contraire ;)

Cela dis il est aussi tout a fait possible de faire comme vous avez dis spontanément: prise de binder/mobilisateur en premier, puis 10 minutes après prendre du charbon/argile/chitosan. Les deux ne s'annuleront pas et l'effet recherché sera surement présent... mais par soucis de simplicité j'ai envie de mélanger et d'essayer malgré tout ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede isa la trouille » Lun 26 Aoû 2013 19:26

un_ptit_gars a écrit:
Moi j'ai eut une expérience récente TRES négative avec la chlorella: j'en prenais (en poudre) un quart de cuillère a café par prise, et a chaque fois ça me faisais un peu mal au ventre mais ça allait... j'ai voulu tenter la technique recommandé d'augmenter les doses et j'ai pris une cuiillère café bombé je crois, pour voir... le soir même j'ai été mal comme jamais, je m'en souviendrais toute ma vie je crois

Pti gars

Voilà qui confirme ce que je pensais, je pense que quand on réagit déjà mal à un peu de chlorelle, c'est loin d'être évident qu'une dose massive se passe mieux, au contraire. Mon ami lui peut prendre jusqu'à 20 cps par jour sans problème aucun. Il n'a que des améliorations (psoriasis, herpès, énergie...)Il a aussi commencé l'ail cdes ours sans problème. Pourtant il a plus d'amalgames en bouche que moi et des couronnes. C'est pô juste :(
isa la trouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nakyla » Lun 26 Aoû 2013 20:06

un_ptit_gars a écrit:On parle aussi de polarité d'atraction entre molécules négativement ou positivement chargées et je ne crois pas que les binders se "bindent" énormément entre eux

Le charbon se lie avec n'importe quoi à mon avis, il adsorbe tout, les gaz, les liquides, les solides en solution.
Maintenant reste à savoir si une molécule adsorbée par le charbon peut encore avoir son propre effet ou non.
J'aurais plus tendance spontanément à mélanger de l'argile avec de la chlorella plutôt que du charbon, mais les réactions chimiques étant plus que complexes, il est vrai que seule l'expérimentation personnelle peut valider l'effet du mélange en variant aussi les proportions.
Tiens nous au courant de ton test, ça m'intéresse. Si ça marche, ça peut simplifier la vie.
Tu as raison de tester, c'est parfois en essayant des trucs qui paraissent contradictoires qu'on trouve des solutions :top:
Je pourrais essayer mais je ne suis pas sûr de reconnaître les effets sur moi, je n'ai pas assez l'expérience de la sensation d'efficacité ou non des binders.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede isa la trouille » Lun 26 Aoû 2013 20:24

un_ptit_gars a écrit:

La peur de gaspiller son argent a peut-etre dissuadé bien des gens de tester des choses simples comme celles la...mais moi je vais tester avec joie au contraire ;)

Cela dis il est aussi tout a fait possible de faire comme vous avez dis spontanément: prise de binder/mobilisateur en premier, puis 10 minutes après prendre du charbon/argile/chitosan. Les deux ne s'annuleront pas et l'effet recherché sera surement présent... mais par soucis de simplicité j'ai envie de mélanger et d'essayer malgré tout ;)

Pti gars

C'est génial si tu testes, j'attends ton ressenti avec impatience :clap: Par contre, la chlorella et le charbon m'ont fait le même effet : transit ralenti +++ . Faudrait alors que j'ajoute des compléments pour ne plus avoir cet effet là.
isa la trouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Lun 26 Aoû 2013 20:38

nakyla a écrit:J'aurais plus tendance spontanément à mélanger de l'argile avec de la chlorella plutôt que du charbon, mais les réactions chimiques étant plus que complexes, il est vrai que seule l'expérimentation personnelle peut valider l'effet du mélange en variant aussi les proportions.

Tu as parfaitement raison, c'est ce que j'apelle mélanger les binders de "catégorie A" et de "catégorie B". En fait j'ai écris un complément a l'Ebook sur le chapitre 6 aujourd'hui, va le lire j'en parle plus longuement :)
Y a aussi les commentaires a la fin que j'ai commencé a échanger avec map: viewtopic.php?f=76&t=3622&start=30#p86683

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede nakyla » Lun 26 Aoû 2013 20:41

isa la trouille a écrit:Par contre, la chlorella et le charbon m'ont fait le même effet : transit ralenti +++ . Faudrait alors que j'ajoute des compléments pour ne plus avoir cet effet là.

Essaye simplement de boire plus d'eau pure entre les repas (2l), ça peut suffire parfois et c'est aussi detoxifiant.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede asinaria » Mar 27 Aoû 2013 11:57

isa la trouille a écrit:
asinaria a écrit:

Non, je ne l'ai pas encore essayé, je l'ai commandé ce matin chez ABC. Je regarde souvent les vidéos de Vivre cru et je pense que son approche balai intestinal + lavements + psyllium +jus verts est intéressante et je veux essayer.

je n'ai pas vu cette video, je vais allez voir ce soir si j'y pense.
Je me garde ce truc sous le coude en tous les cas, je tenterais surement apres avoir fais ma cure de reconstuction intestinale de ce mois ci!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hérissonne » Mer 28 Aoû 2013 11:44

Pour la Chlorella pour moi c'est net les fortes doses me vont mieux que les tres faibles: je pense que l'effet "qui remue" est plus rapide que l'effet qui "éponge" du coup les 2 les courbes sont au seuil maximal ensemble a 1 certaine dose? je ne vois pas d'autre explication
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres