Merci Hérissonne,
J'aime bien ton pseudo parce que j'adore les hérissons, on n'en vois que trop rarement d'ailleurs.
J'aimerais que tu me donnes plus d'incations sur tes prises de chlorella : quelle chlorella, comment tu prenais les 30, les effets que tu ressentais avec une, 2, 5 ou 10...
Mon ami en prends chaque jour de 8 à 18 cp, sans aucun effet secondaire à part peut-être une hyperhydrose. Par contre, il n'a plus du tout de psoriasis du cuir chevelu, plus de poussées d'herpès, il a plus de pêche. Moi, j'ai essayé plusieurs fois d'en prendre. Souvent, dès le 1er, je ressens une belle énergie au début, je respire mieux puis, une heure plus tard, c'est l'inverse: anxiété, irritabilité ou crise de colère, brûlure ou courant dans le corps, tachycardie...Pendant une courte période, j'avais su tenir une semaine en montant progressivement à 5cp, mais vite stoppé par un froid intense et un profond mal être. Notre chlorella actuelle c'est eschlorial, avant c'était algofit.
Alors, dis moi, peut-être que je réessaierais, de toute façons, faut que je chélate