Présentation d'Isa la Trouille

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation d'Isa la Trouille

Messagede isa la trouille » Ven 23 Aoû 2013 10:08

Merci Mathilde,

Oui, je veux bien essayer l'ornithine. Ta proposition est super sympa. Je peux t'envoyer mon adresse par MP.

Pour le clou de girofle, ile faut que j'en achète et que j'essaie mais ça va être dur parce que je déteste l'odeur !
isa la trouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede matoch » Ven 23 Aoû 2013 13:00

Est-ce que tu as une antenne 4G près de chez toi ? Ils sont en train d'en installer partout et ça a l'air très "énergisant"... pour un électrosensible, brûlant, quoi [img]images/icones/icon12.gif[/img]
couverture 4g :http://www.reseau4g.info/couverture-du-reseau-4g-en-france/
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede isa la trouille » Ven 23 Aoû 2013 16:21

Merci pour l'info Matosh.

Eh oui, je vois qu'il y en a une à 200m de chez moi et qu'on est dans un concentré d'antennes (nord, pas loin de roubaix sur la carte).
Je me demande depuis quand elle est installée, ça coincide peut-être avec une aggravation de symptômes. C'est génial d'avoir internet partout, de bien recevoir la télé ou les portables partout. Mais, au risque de passer pour une vieille rétrograde, je préférais avant !!
isa la trouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Ven 23 Aoû 2013 16:26

ben moi je preferais largement avant et m'en fou d'etre une vieille rombiere retrograde à 30 ans...
C'ETAIT MIEUX AVANT!!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Ven 23 Aoû 2013 17:10

Je vais finir par m'acheter une casquette moche... :cry:
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hérissonne » Sam 24 Aoû 2013 10:39

Bonjour Isa j'ai eu les même crises que toi et peur en permanence et vertiges et une sorte d'électricité interne très très destabilisante. :gla:
je carburais au fer et magnesium et sympavagol ou passiflorine (sirop calmant) et stress quasi constant.
maintenant c'est seulement par crises et je revis peu a peu ce n'est pas aussi rapide que je le voudrais. Depuis 2 ans sur le forum,j'ai essayé beaucoup de choses et par essais et erreurs voici ce qui m'a vraiment soulagée:
pas de thé, café,aucun féculent(riz ,pd terre,seige blé) si j'ai une crise 30 chlorella alors qu'une seule me mettais a terre.et sinon 20 le matin et le soir,et puis les bain de bouche au charbon de matoch ;)
bon courage a toi tu es au bon endroit ici :hello:
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede isa la trouille » Sam 24 Aoû 2013 15:27

Merci Hérissonne,

J'aime bien ton pseudo parce que j'adore les hérissons, on n'en vois que trop rarement d'ailleurs.

J'aimerais que tu me donnes plus d'incations sur tes prises de chlorella : quelle chlorella, comment tu prenais les 30, les effets que tu ressentais avec une, 2, 5 ou 10...
Mon ami en prends chaque jour de 8 à 18 cp, sans aucun effet secondaire à part peut-être une hyperhydrose. Par contre, il n'a plus du tout de psoriasis du cuir chevelu, plus de poussées d'herpès, il a plus de pêche. Moi, j'ai essayé plusieurs fois d'en prendre. Souvent, dès le 1er, je ressens une belle énergie au début, je respire mieux puis, une heure plus tard, c'est l'inverse: anxiété, irritabilité ou crise de colère, brûlure ou courant dans le corps, tachycardie...Pendant une courte période, j'avais su tenir une semaine en montant progressivement à 5cp, mais vite stoppé par un froid intense et un profond mal être. Notre chlorella actuelle c'est eschlorial, avant c'était algofit.

Alors, dis moi, peut-être que je réessaierais, de toute façons, faut que je chélate :lol:
isa la trouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hérissonne » Sam 24 Aoû 2013 15:48

Oui j'avais un hérisson à soigner quand je me suis inscrite [img]images/icones/icon10.gif[/img]
mon protocole echlorial: avec 1/2 à 6 j'étais complètement malade bras et jambes lourds mal partout cerveau et moral a zéro j'ai une amie qui avait essayé de fortes doses alors un jour de désespoir j'ai essayé et ...le calme: plus de palpitations de troubles dans le cerveau et le thorax. aujourd'hui je prends 20 matin et soir ou 30 si je suis mal ou que je prévois quelque chose (le budget il est mal par contre :()
voici bon courage à toi
hérissonne
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede isa la trouille » Sam 24 Aoû 2013 17:11

Merci Hérissonne, je vais attendre un grand moment de désespoir et je vais me lancer :ouin:
isa la trouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kryss781 » Sam 24 Aoû 2013 18:14

Bonsoir Isa,
Moi aussi, je brûlais de partout mais je ne pense pas que c'était l'Ehs.
En me désintoxiquant naturellement ça a été de mieux en mieux.
Je peux t'envoyer mon traitement naturel mais c'est onéreux sinon, essaye les gélules de DMPS.
Tu n'a pas un naturopathe vers chez toi. Ton médecin n'a pas l'air de faire ce qu'il faut pour que ça aille mieux.
Bon courage.
Christine
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede isa la trouille » Sam 24 Aoû 2013 20:58

Oui Kriss, je veux bien que tu m'envoie ton programme, je verrais si je peux. Toutes les solutions m'intéressent.
Mon médecin n'y connait absolument rien, mon homéo me laisse tomber parce que je réagis à beaucoup de choses donc il préfère ne pas s'aventurer...
Je fais le test aux intolérances mardi, prends des compléments pour le fois, du charbon suractivé le soir(mais pb de constipation, j'ai acheté du psyllium pour aider), je vais essayer le balai intestinal de ABC de la Nature. J'y vais doucement...
isa la trouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Tawa » Dim 25 Aoû 2013 11:33

Kryss, tu peux mettre ton traitement en ligne pour que tout le monde en profite ?
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Dim 25 Aoû 2013 15:33

isa la trouille a écrit: du charbon suractivé le soir(mais pb de constipation, j'ai acheté du psyllium pour aider),

avec le charbon il faut vraiment boire beaucoup beaucoup : 1/4 ou 1/8 de cuillère café + 25 à 50cl d'eau ça suffit pour agir, surtout si c'est du 2000 (moi je le sens drainer mes liquides même avec une minuscule quantité)
En plus j'ai lu que boire un verre d'eau avant de se coucher c'est excellent pour le coeur (anti infarctus) et ça fait pas forcément faire pipi sauf si on a déjà des problèmes de vessie, comme moi qui ai une vessie de lapin - ou de souriceau ;)
Dernière édition par matoch le Dim 25 Aoû 2013 15:39, édité 1 fois.
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Dim 25 Aoû 2013 15:36

kryss781 a écrit:Moi aussi, je brûlais de partout mais je ne pense pas que c'était l'Ehs.

Tu as a raison à 90% : c'est à mon avis dû au fait qu'il y a des métaux lourds dans le corps mais les ondes font vibrer les métaux, ça veut dire qu'il y a transmission d'énergie entre l'onde (wifi par exemple) et le métal. Le métal devient plein d'énergie -> il chauffe
Dernière édition par matoch le Dim 25 Aoû 2013 16:12, édité 2 fois.
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede isa la trouille » Dim 25 Aoû 2013 16:01

D'accord avec toi pour les brûlures Mathilde. Pour le charbon, je vais continuer en bains de bouche, par contre, je ne supporte pas le sélénium en granions ou en oligosols. Certainement à cause des sulfites. Donc je me rince avec un peu d huile d olive puis avec 1 Oligosol de zinc et ça griffe moins. J'en boirai à nouveau quand j'en aurai terminé avec ce problème de constipation [img]images/icones/icon5.gif[/img]
isa la trouille

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres