asinaria a écrit:Sinon, qqn ici a-t-il un zapper de chez antonio?
je me prendrai bien le MZ6 quand j'aurais un peu plus de sous dans les poches... parce que j'en ai marre d'e^ter bouffée de l'interieur serieux...
mais je voulais savoir s'il etait facile d'utilisation?
asinaria a écrit:Donc pour bien faire je demande une analyse complementaire de PTH vit D et vit K?
asinaria a écrit:Nakyla, ton fils a-t-il lyme et est-il EHS?
asinaria a écrit:Franchement, si le docteur me répond et m'envoie en effet une ordonnance, c'est que VRAIMENT j'ai trouvé un allier, parce que v'là le mail que je lui ai envoyé!!
si j'avais fait ça à mon toubib generaliste il aurait envoyé du monde pour me chopper chez moi et m'envoyer à l'H.P.
Je lui ai juste tout simplement dit, je veux ça et ça parce que le corps marche comme ça et comme ça et que mes resultats annoncent ça et ça.
merci.
bon, si jamais vous me voyez pas de retour sur le fofo lundi c'estq ue j'aurais accordé ma confiance trop tôt à mon ptit docteur et que lui auassi aura envoyé des gens pour me foutre la camisole et m'enfermer
Je lui ai juste tout simplement dit, je veux ça et ça parce que le corps marche comme ça et comme ça et que mes résultats annoncent ça et ça.
asinaria a écrit:Pour le zapper, j'ai des soucis de tendons ou ligaments depuis quelques mois au niveau d'une cheville.
Fautq ue je me tienne eloigné de cette cheville du coup? Meme si je prends le petit zapper qu'a ton fils?
asinaria a écrit:D'ailleurs quelle est la différence entre le tien et le sien?
jibouille a écrit:Il faudra que je t'enseigne ma méthode pour obtenir quasiment ce que tu veux de la part de ton médecin traitant! C'est une technique d'approche verbale expérimentale que j'ai développé au fil des ans après avoir rencontrés moult revers de la part de nos chers amis bac+10. Elle consiste à brosser le toubib dans le sens du poil dans une première partie, et d'adopter son raisonnement généraliste pour lui démontrer par A+B que toutes les pistes indiquent qu'il faut absolument prescrire cette analyse qui est la suite logique et indiscutable du parcours médical suivi jusqu'à présent. Mais il ne faut jamais lui demander tel quel, il faut toujours lui suggérer intelligemment que c'est la meilleure option, et lui laisser le soin de prendre la décision. J'ai enseigné cette technique à de nombreuses personnes avec un taux de réussite de 98,5% jusqu'à présent!
asinaria a écrit: sauf que moi je rajoute en prime que je fais la niaise qui ne connais pas et qui trouve que lui connait beaucoup de choses... han lalala docteur je suis impressionnée....
![]()
un_pti_gars a écrit:J'lai deja faite aussi a quelque occasions a la pharmacie pour pas avoir a justifier pourquoi je voulais exactement CA
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités