Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Asinaria

Messagede asinaria » Jeu 22 Aoû 2013 14:16

La PTH c'est la parathyroide c'est ça?
ça peut provoquer une hypercalciemie?
je vais demander à mon toubib de st malon qu'il m'envoie une ordonnance...

Et le rapport 25-OHD et 1.25D c'est pourquoi?ça a un lien avec le calcium aussi?

Si le fait d'avoir une hausse c'est parce que j'en manque ailleurs et qu'on me le pique sur mes os, y'a que le l'analyse de vitamine K2 qui peut montrer ça?

Donc pour bien faire je demande une analyse complementaire de PTH vit D et vit K?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede nakyla » Jeu 22 Aoû 2013 19:50

asinaria a écrit:Sinon, qqn ici a-t-il un zapper de chez antonio?
je me prendrai bien le MZ6 quand j'aurais un peu plus de sous dans les poches... parce que j'en ai marre d'e^ter bouffée de l'interieur serieux...
mais je voulais savoir s'il etait facile d'utilisation?

J'ai acheté le MZ6c à mon fils (doit ressembler au MZ6 j'imagine), pas de problème, ça marche hyper bien, n'use pas beaucoup la pile, très facile à utiliser, possède plusieurs fréquences, ... bien quoi [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Par contre, il zappe qu'en continue, donc obligé de regarder la montre pour faire des séquences avec des pauses, du style le fameux 7-20-7-20-7
asinaria a écrit:Donc pour bien faire je demande une analyse complementaire de PTH vit D et vit K?

Tant que tu y es, demande l'enzyme de conversion de l'angiotensine (ECA), ça peut avoir un rapport avec les blocages des VDR (récepteurs de la vitamine D), dans certains cas.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede asinaria » Ven 23 Aoû 2013 11:20

Franchement, si le docteur me répond et m'envoie en effet une ordonnance, c'est que VRAIMENT j'ai trouvé un allier, parce que v'là le mail que je lui ai envoyé!!
si j'avais fait ça à mon toubib generaliste il aurait envoyé du monde pour me chopper chez moi et m'envoyer à l'H.P.
Je lui ai juste tout simplement dit, je veux ça et ça parce que le corps marche comme ça et comme ça et que mes resultats annoncent ça et ça.
merci.

:)
enfin, j'y ai mis les formes et tout mais en gros ça fait commande de menu au restaurant quoi...
m'en fou! plus rien à perdre, je veux avancer, ça me saoule........

Nakyla, ton fils a-t-il lyme et est-il EHS?
J'aimerais bien trouver qqn qui utilise cette machine et qui a les memes soucis que moi, pour voir si les cobayes passé avant moi ont fait des erreurs à éviter :gla:
je pense que je me commanderai ce zapper le mois prochain...
merci!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede nakyla » Ven 23 Aoû 2013 11:46

asinaria a écrit:Nakyla, ton fils a-t-il lyme et est-il EHS?

Lyme, j'en sais rien (pas de confirmation), mais des symptômes de maladie environnementale, oui.

J'ai aussi un zapper, le MZ3c pour moi, et j'en suis super content.
Pour l'instant, je ne peux pas dire en quoi exactement ça contribue à mon amélioration générale, mais depuis que je l'utilise régulièrement (4-5 mois), j'ai pas choppé un seul truc qui donne de la fièvre, alors qu'avant j'étais bon pour me taper une petite crève tous les 1-2 mois.
Par contre, il faut faire attention à certaines fréquences qui chatouillent les tendons et ligaments. Si tu es fragile de ce côté, il faut varier souvent la position des électrodes (mains, pieds, aisselles, taille, ...).

asinaria a écrit:Franchement, si le docteur me répond et m'envoie en effet une ordonnance, c'est que VRAIMENT j'ai trouvé un allier, parce que v'là le mail que je lui ai envoyé!!
si j'avais fait ça à mon toubib generaliste il aurait envoyé du monde pour me chopper chez moi et m'envoyer à l'H.P.
Je lui ai juste tout simplement dit, je veux ça et ça parce que le corps marche comme ça et comme ça et que mes resultats annoncent ça et ça.
merci.

J'ai un médecin homéopathe très conciliant et ouvert qui me fait les ordo que "je" demande sans forcément comprendre exactement à quoi ça sert, c'est comme toi j'ai un peu l'impression de faire mes courses.
Mais sur le plan humain, un médecin comme ça, ça n'a pas de prix et par ailleurs elle est très compétente sur beaucoup de sujets.

Si je demande la même chose à mon médecin généraliste (référent), je ne suis pas sûr de sortir de son cabinet sans la camisole :gla:
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede asinaria » Ven 23 Aoû 2013 11:52

bon, si jamais vous me voyez pas de retour sur le fofo lundi c'estq ue j'aurais accordé ma confiance trop tôt à mon ptit docteur et que lui auassi aura envoyé des gens pour me foutre la camisole et m'enfermer :gla:

Pour le zapper, j'ai des soucis de tendons ou ligaments depuis quelques mois au niveau d'une cheville.
Fautq ue je me tienne eloigné de cette cheville du coup? Meme si je prends le petit zapper qu'a ton fils?
D'ailleurs quelle est la différence entre le tien et le sien?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Ven 23 Aoû 2013 12:15

bon, si jamais vous me voyez pas de retour sur le fofo lundi c'estq ue j'aurais accordé ma confiance trop tôt à mon ptit docteur et que lui auassi aura envoyé des gens pour me foutre la camisole et m'enfermer

Il faudra que je t'enseigne ma méthode pour obtenir quasiment ce que tu veux de la part de ton médecin traitant! C'est une technique d'approche verbale expérimentale que j'ai développé au fil des ans après avoir rencontrés moult revers de la part de nos chers amis bac+10. Elle consiste à brosser le toubib dans le sens du poil dans une première partie, et d'adopter son raisonnement généraliste pour lui démontrer par A+B que toutes les pistes indiquent qu'il faut absolument prescrire cette analyse qui est la suite logique et indiscutable du parcours médical suivi jusqu'à présent. Mais il ne faut jamais lui demander tel quel, il faut toujours lui suggérer intelligemment que c'est la meilleure option, et lui laisser le soin de prendre la décision. J'ai enseigné cette technique à de nombreuses personnes avec un taux de réussite de 98,5% jusqu'à présent!

Je lui ai juste tout simplement dit, je veux ça et ça parce que le corps marche comme ça et comme ça et que mes résultats annoncent ça et ça.

A mon avis ça à été ton erreur! Le toubib est hyper égotique par essence (normal, après tant d'études, qui ne le serait pas!), il ne faut surtout pas lui dire que c'est un blaireau et qu'il n'a rien compris à la médecine! Pire encore par mail, l'approche est trop indirecte, comme il en reçoit des dizaines par jour, il risque de zapper :/ :no:
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede nakyla » Ven 23 Aoû 2013 12:50

asinaria a écrit:Pour le zapper, j'ai des soucis de tendons ou ligaments depuis quelques mois au niveau d'une cheville.
Fautq ue je me tienne eloigné de cette cheville du coup? Meme si je prends le petit zapper qu'a ton fils?

Oui, si tu as une tendinite à la cheville, ne mets pas les électrodes de telle sorte que le circuit passe par ta cheville, donc au pieds à priori, mais tu pourrais les mettre au genou par exemple sans problème, puisque le courant fait toujours le chemin le plus court pour fermer le circuit (d'une électrode à l'autre).
Petit zapper ou gros, c'est pareil ou presque.
asinaria a écrit:D'ailleurs quelle est la différence entre le tien et le sien?

Le MZ6c (celui de mon fils) est un zappeur en continu, cad qu'il envoie du courant en continu tant qu'il est allumé.
Donc tu peux faire du zapping en continu (1h par exemple) sans te préoccuper de rien, par contre si tu veux faire les séquences élaborées par Clark, par exemple 7mn de courant, 20mn de pause, 7mn de courant, 20mn de pause, 7mn de courant (61mn au total), tu es obligée de couper ton zapper et de regarder ta montre, alors que le MZ3c a des séquences automatiques (tu peux garder les électrodes toute la durée et il se coupe et se rallume automatiquement).
Il y a aussi quelques différences (+ de fréquences sur le MZ3c, possibilité de modifier aussi l'intensité du courant, émet des bip à la fin des séquences, se coupe automatiquement en fin de programme, etc...).
Mais le MZ6c est un bon rapport qualité/prix, si ça ne te gène pas de regarder ta montre et de gérer les séquences manuellement.
PS: je n'ai pas regardé les différences entre le MZ6 (celui qui t'intéresse) et le MZ6c (celui de mon fils).
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede asinaria » Ven 23 Aoû 2013 13:13

merci Nakyla, je pense que si il y a une bonne différence de prix je vais rester sur celui qu'il faut eteindre et rallumer soit meme parce que moi yanapa d'pognon dans les popoches :)
Par contre je n'ai pas vu le MZ6c sur le site d'antonio...
faut que je retourne chercher...

Jibouille ne t'en fais pas pour moi, je ne suis pas une débutante sur ce sujet! :D
Je n'avais pas à faire à mon medecin généraliste mais mon médecin qui me suit pour lyme et qui connait tous ces pb (au moins un peu!), il m'a deja dit plusieurs fois que c'etait bien que je prenne ma santé en main et il m'a deja donné une ordonnance sur ma demande et il sait que je suis un peu... directive et que je sais ce que je veux sur ce sujet là.
On a aussi l'habitude de fonctionner par mail car il n'a pas le temps de repondre au téléphone!
Toute ma technique est bien elaborée à l'avance ne t'en fais pas!
Là où mon doute était c'etait plutot sur le fait que cette fois ci je lui ai demandé pas mal de choses... et que je ne sais pas si ça va passer..........
Pour mon medecin generaliste j'ai à peu pres la meme technique que toi, sauf que moi je rajoute en prime que je fais la niaise qui ne connais pas et qui trouve que lui connait beaucoup de choses... han lalala docteur je suis impressionnée....
:top:
mais c'est trop long comme technique, on obtient une petite ordonnance avec un ou deux, voir trois trucs à analyser mais c'est tout, on n'avance pas vite... et au bout d'un moment il commence à se dire qu'on a assez fait d'analyse et qu'il faut arreter madame parce que vous etes completement zinzin à croire que vous avez une maladie qui n'exsiste pas alors que vous ne vous etes jamais fait mordre par une tique!
enfin bref [img]images/icones/icon13.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 23 Aoû 2013 13:32

jibouille a écrit:Il faudra que je t'enseigne ma méthode pour obtenir quasiment ce que tu veux de la part de ton médecin traitant! C'est une technique d'approche verbale expérimentale que j'ai développé au fil des ans après avoir rencontrés moult revers de la part de nos chers amis bac+10. Elle consiste à brosser le toubib dans le sens du poil dans une première partie, et d'adopter son raisonnement généraliste pour lui démontrer par A+B que toutes les pistes indiquent qu'il faut absolument prescrire cette analyse qui est la suite logique et indiscutable du parcours médical suivi jusqu'à présent. Mais il ne faut jamais lui demander tel quel, il faut toujours lui suggérer intelligemment que c'est la meilleure option, et lui laisser le soin de prendre la décision. J'ai enseigné cette technique à de nombreuses personnes avec un taux de réussite de 98,5% jusqu'à présent!

Mais quel expert ce jibouille... :gla:
Va falloir que tu nous fasse une démo d'exercice pratique le week end prochain, je veux apprendre moi aussi!! ;) Si tu veux jferais le méchant toubib, chui sur que jpourrais etre crédible si j'mapplique bien :D

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Ven 23 Aoû 2013 13:37

asinaria a écrit: sauf que moi je rajoute en prime que je fais la niaise qui ne connais pas et qui trouve que lui connait beaucoup de choses... han lalala docteur je suis impressionnée....
:top:

C'est une bonne approche celle la, jl'aime bien moi aussi :D
J'lai deja faite aussi a quelque occasions a la pharmacie pour pas avoir a justifier pourquoi je voulais exactement CA et pas autre chose... "vous savez c'est pour ma copine, moi j'y connais rien... et elle m'a bien dis qu'elle voulais ça exactement et pas autre chose, et comme elle est infirmière elle connait pas mal..." Dessuite l'interlocuteur a le visage qui s'adoucit, " ah oui si elle est infirmière alors, c'est sur qu'elle connait, je vais vous chercher ça dessuite monsieur..." et il revient gentillement me donner ce que j'ai demandé avec un beau sourire en prime :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede jibouille » Ven 23 Aoû 2013 13:56

un_pti_gars a écrit:J'lai deja faite aussi a quelque occasions a la pharmacie pour pas avoir a justifier pourquoi je voulais exactement CA

Ah oui tu me l'avais raconté celle la :
"Des préservatifs taille XL mooonsieur?? mais vous êtes sur??
euuh oui oui, c'est pour mon frère... "Image
désoléImage
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede asinaria » Ven 23 Aoû 2013 14:01

:roi: :roi:
moi c'était avec l'acide caprylique que j'ai rigolé une fois en pharmacie... j'en demande. la nana me demande des compléments d'informations, je lui dis que je n'en sais pas beaucoup plus parce que c'était pour mon frere.
ce qui etait vrai en plus.
et là elle va voir sa collegue qui lui raconte surement à quoi sert l'acide caprylique, elle revient vers moi et me dit qu'elle n'en n'a pas mais qu'elle a autre chose pour les mycoses vaginales :roi:
oui madame mais euh... comme je vous ai dis c'est pour mon frere... je ne crois pas qu'il souffre de ce genre de truc..................... :gluk:
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 23 Aoû 2013 14:51

:lol: :lol: :lol:

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Ven 23 Aoû 2013 14:59

ahahahaha

très révélateur :(
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Lun 26 Aoû 2013 14:36

HELP

qui qu'a des soucis de diabete ou d'hypo/hyper glycémie?
Je viens donc d'acheter mon testeur de glycémie et lors d'un malaise comme j'en faisais souvent (apres certains repas le matin et apres chaque repas le midi), je viens de tester ma glycémie et ce ne sont pas des hypoglycémies que je fais mais des hyperglycémies...
et c'est plus embetant...
j'aurais bien aimé savoir quelles etaient les normes de taux de glycémie.
Là 1h30 apres repas du midi pas riche du tout (riz, miettes de thon, une tomate et un peu de mais) je me retrouve à 1.90.

Je pense que ce n'est pas le max que j'ai pu atteindre si j'en juge par la puissance du malaise.
Lors des autres malaises j'ai eu parfois de tres tres gros symptomes dont une fois où j'ai cru que j'etais en train de "mourir du cerveau"... impossible de decrire cette sensation autrement...
Peut etre que mon malaise n'est pas dû à mon taux de sucre et que c'est un "hasard" que celui ci soit un peu trop elevé au moment où je me sens mal mais pour le moment je ne peux pas m'empecher de faire le rapprochement...
Est ce que 1.90 1h30 apres repas c'est trop?
Y'en a qui me disent oui et d'autres que non...
Je vais reprendre la glycémie dans 30 minutes car on dit que deux heures apres un repas si on est au dessus de 1.90 c'est qu'on est diabetique...
entre 1.4 et 1.9 c'est "intolerant au sucre"...
Faites que je sois juste intolerante, j'ai pas envie d'avoir un probleme de plus à "soigner".......................
quelqu'un peut e repondre pour les taux?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres