En dehors de ça, pas pu avoir autre chose que la TSH pour la thyroide, lui il est persuadé que mes taux reviendront tous normal comme la derniere fois car mes taux sont normaux mais pas adapté à mes besoins, c'est pour ça que j'aurais des symptome d'hyperthyroidie...
tout est à peu pres normal...
pour plusieurs choses je suis dans la limite basse ou pour d'autre un tout petit peu plus haut que la norme,
[On peut se pointer au laboratoire d'analyses sans ordonnance et demander cet examen? ou meme si c'est pas remboursé il faut une prescription?
Si je fais le test salivaire chez barbier et qu'il me ressort un resultat pas bon, on sait comment corriger le tir ou est ce que c'est "juste" une nouvelle info d'un autre truc qui deconne chez moi ?
C'est un truc que mon endocrino peut reussir à rééquilibrer d'une façon ou d'une autre?
kate a écrit:[On peut se pointer au laboratoire d'analyses sans ordonnance et demander cet examen? ou meme si c'est pas remboursé il faut une prescription?
On va peut-être te regarder de travers mais même sans ordonnance, puisque tu paies, c'est possible.
Mais il est clair qu'avec une ordo ça évite de donner des explications si éventuellement on te demande pourquoi tu veux faire ça etc....
A moins que Barbier le fasse mais je ne crois pas.Si je fais le test salivaire chez barbier et qu'il me ressort un resultat pas bon, on sait comment corriger le tir ou est ce que c'est "juste" une nouvelle info d'un autre truc qui deconne chez moi ?
Déjà ça permet de comprendre les symptômes.
Ensuite à notre niveau, ça permet de cibler les supplémentations et thérapies en tous genres, écarter celles qui peuvent aggraver et essayer celles qui peuvent aider.C'est un truc que mon endocrino peut reussir à rééquilibrer d'une façon ou d'une autre?
Malheureusement non car ils ne cautionnent pas les analyses salivaires.
asinaria a écrit:Sinon, qqn ici a-t-il un zapper de chez antonio?
je me prendrai bien le MZ6 quand j'aurais un peu plus de sous dans les poches... parce que j'en ai marre d'e^ter bouffée de l'interieur serieux...
mais je voulais savoir s'il etait facile d'utilisation?
asinaria a écrit:genre t'avais un zapper et gennnnre tu me l'as pas preté??
genre t'avais peur que je te le garde en otage 6 mois comme ton quantum quantum ou quoi?![]()
est ce que tu te souviens si t'avais payer de la douane ou je ne sais quoi detaxe en plus?
asinaria a écrit:calcium trop haut, je ne prends pas de magnesium non. Pourquoi? en avril il etait deja trop haut...
les borrelies bouffent du fer non? je m'y perds moi...
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités