Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Asinaria

Messagede marelle38 » Mer 21 Aoû 2013 11:06

c'est lui...je le vois
si tu veux on en parle en MP ou au tel
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kate » Mer 21 Aoû 2013 12:24

Bonjour Asinaria,

En dehors de ça, pas pu avoir autre chose que la TSH pour la thyroide, lui il est persuadé que mes taux reviendront tous normal comme la derniere fois car mes taux sont normaux mais pas adapté à mes besoins, c'est pour ça que j'aurais des symptome d'hyperthyroidie...

Faudrait savoir si tu as assez de protéines porteuses des hormones thyroidiennes (TBG), qui régulent la distribution des hormones.
Mais ce n'est pas remboursé.
Ou alors voir du côté des oestrogènes/progestérone/testostérone, s'il n'y a pas un déséquilibre (trop de progestérone et pas assez d'oestrogènes). D'après mon expérience seules les analyses salivaires sont valables, mais idem ce n'est pas remboursé (57 Euros chez Barbier). Car de toute façon tu avais un souci avec ton cortisol salivaire, et tout cela est lié.

tout est à peu pres normal...
pour plusieurs choses je suis dans la limite basse ou pour d'autre un tout petit peu plus haut que la norme,

Tu peux me noter, avec les normes, ce qui est limite basse et ce qui est limite haut ?
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Mer 21 Aoû 2013 12:45

Marie tu l'as vu plusieurs fois?
est ce qu'il prend un depassement d'honoraires aussi?
je veux bien que tu m'expliques par mp.
Si jamais je peux telephoner (fixe car supporte pas portable) je t'enverrai un petit sms pour voir si t'es dispo aussi. Mais en attendant je veux bien qu'on commence en MP :)

Kate, en effet j'avais un bug avec le cortisol salivaire et j'avais plusieurs bug dans les analyses que l'endrocrino m'avait fait faire mais je n'ai pas harcelé pour avoir un second rendez vous apres l'irm du cerveau qui est revenu bon.
Je te mettrais mes resultats un peu haut et un peu bas ce soir ou demain, je ne les ai pas pris avec moi bien sur...

Les proteines porteuses ça me plairait pas de savoir ça.
On peut se pointer au laboratoire d'analyses sans ordonnance et demander cet examen? ou meme si c'est pas remboursé il faut une prescription?

Niveau oestrogene/progesterone c'était "dans les normes" mais c'etait en sanguin.

Si je fais le test salivaire chez barbier et qu'il me ressort un resultat pas bon, on sait comment corriger le tir ou est ce que c'est "juste" une nouvelle info d'un autre truc qui deconne chez moi ?
C'est un truc que mon endocrino peut reussir à rééquilibrer d'une façon ou d'une autre?

Merci en tous les cas!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kate » Mer 21 Aoû 2013 13:12

[On peut se pointer au laboratoire d'analyses sans ordonnance et demander cet examen? ou meme si c'est pas remboursé il faut une prescription?

On va peut-être te regarder de travers mais même sans ordonnance, puisque tu paies, c'est possible.
Mais il est clair qu'avec une ordo ça évite de donner des explications si éventuellement on te demande pourquoi tu veux faire ça etc....
A moins que Barbier le fasse mais je ne crois pas.

Si je fais le test salivaire chez barbier et qu'il me ressort un resultat pas bon, on sait comment corriger le tir ou est ce que c'est "juste" une nouvelle info d'un autre truc qui deconne chez moi ?

Déjà ça permet de comprendre les symptômes.
Ensuite à notre niveau, ça permet de cibler les supplémentations et thérapies en tous genres, écarter celles qui peuvent aggraver et essayer celles qui peuvent aider.

C'est un truc que mon endocrino peut reussir à rééquilibrer d'une façon ou d'une autre?

Malheureusement non car ils ne cautionnent pas les analyses salivaires.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Mer 21 Aoû 2013 13:22

Asi, je t'ai écrit en MP [img]images/icones/icon10.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Mer 21 Aoû 2013 16:57

kate a écrit:
[On peut se pointer au laboratoire d'analyses sans ordonnance et demander cet examen? ou meme si c'est pas remboursé il faut une prescription?

On va peut-être te regarder de travers mais même sans ordonnance, puisque tu paies, c'est possible.
Mais il est clair qu'avec une ordo ça évite de donner des explications si éventuellement on te demande pourquoi tu veux faire ça etc....
A moins que Barbier le fasse mais je ne crois pas.

Déjà ça permet de comprendre les symptômes.
Ensuite à notre niveau, ça permet de cibler les supplémentations et thérapies en tous genres, écarter celles qui peuvent aggraver et essayer celles qui peuvent aider.

Malheureusement non car ils ne cautionnent pas les analyses salivaires.

c'est clair... j'etais arrivé avec mon resultat de cortisol salivaire et elle n'en n'a pas du tout tenu compte elle m'a fait le cortisol sanguin et urinaire et ça disait pas la meme chose...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Jeu 22 Aoû 2013 12:21

Mes résultats pour les "trucs limites" :

Hématies : 4.11tera/l (norme 3.8 à 5.4) en baisse depuis avril
Hémoglobine : 12.4g/dl (norme 12.5 à 15.5) en baisse depuis avril
hématocrite : 36.8% (norme 37 à 47) en baisse depusi avril

Leucocytes : 9.50 giga/l (norme 4 à 10) doublée depuis avril

formule leucocytaire :
polynucléaires neutrophiles ( 77.4%) : 7.35 giga/l (norme 1.5 à 7.5) triplée depuis avril
polynucléaires éosinophiles(1.1%) : 0.10 giga/l (norme 0.10 à 0.40)
polynucleaires basophiles : 0.02 giga/l (norme inf à 0.02)
lymphocytes(17.2%) : 1.63 giga/l (norme 1à5) diminué par deux depuis avril

Plaquettes :
VPM : 12.6 fl (norme 8 à 12)
IDP : 17 fl (norme 9 à 14)

biochimie :
potassium : 3.9 meq/l (norme 3.5 à 5.1)
calcium 103 mg/L (norme 86à100)

ostéocalcine:
41 ng/mL (norme d'une femme reglée de plus de 20 ans : 11 à 43 ng/mL)

et j'ai des resultats de phosphatases alcalines- isoenzymes mais je comprends quedal.....
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Jeu 22 Aoû 2013 13:01

Bah au moins côté immunité ton corps à l'air de se battre c'est plutôt une bonne chose il a pas complètement lâché l'affaire!
(à moins qu'il ne se batte contre lui même ou la ce serait plus embêtant... :/ )
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede asinaria » Jeu 22 Aoû 2013 13:08

ben le toubib pensait qu'il se battait contre lui meme vu qu'il m'a fait faire des test pour des anticorps de maladie auto immune. Mais tout est revenu à peu pres dans les normes aussi... pas super clair mais pas d'affolement pour le moment, en attente d'examens complementaire.....

bon, dans tous les cas on voit qu'il se bat, donc c'estq u'il y a bien qqch à combattre... alors pourquoi rester persuader et soutenir le contraire? quel bande de branque ces toubibs quand ils veulent..............
bref!
Sinon, qqn ici a-t-il un zapper de chez antonio?
je me prendrai bien le MZ6 quand j'aurais un peu plus de sous dans les poches... parce que j'en ai marre d'e^ter bouffée de l'interieur serieux...
mais je voulais savoir s'il etait facile d'utilisation?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Jeu 22 Aoû 2013 13:19

asinaria a écrit:Sinon, qqn ici a-t-il un zapper de chez antonio?
je me prendrai bien le MZ6 quand j'aurais un peu plus de sous dans les poches... parce que j'en ai marre d'e^ter bouffée de l'interieur serieux...
mais je voulais savoir s'il etait facile d'utilisation?

Moi j'ai le MZ5 (même s'il a plus l'air d'exister dans la catalogue :D ) et la dernière fois que je l'avais utilisé il m'avait pas semblé très compliqué ;)
Si tu as un doute tu devrais envoyer un mail a antonio, il est vraiment bien comme gars et je suis sur qu'il pourra t'aider avec plaisir à faire le meilleur choix :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Jeu 22 Aoû 2013 13:29

genre t'avais un zapper et gennnnre tu me l'as pas preté??
genre t'avais peur que je te le garde en otage 6 mois comme ton quantum quantum ou quoi? [img]images/icones/icon16.gif[/img]
genre je suis vexée [img]images/icones/icon16.gif[/img]

est ce que tu te souviens si t'avais payer de la douane ou je ne sais quoi detaxe en plus?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kate » Jeu 22 Aoû 2013 13:35

Pour ton ostéocalcine limite haute j'ai trouvé ça :
http://www.lab-cerba.com/pdf/0375F.pdf
Donc en rapport avec 1,25OH, hormones féminines, thyroide.

Calcium trop haut : prends-tu du Magnésium ?

Hématies, Hémoglobine et Hématocrite en baisse, tu ne manques pas de fer ?
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Jeu 22 Aoû 2013 13:41

asinaria a écrit:genre t'avais un zapper et gennnnre tu me l'as pas preté??
genre t'avais peur que je te le garde en otage 6 mois comme ton quantum quantum ou quoi? [img]images/icones/icon16.gif[/img]

Genre tu as tout a fait compris... :lol:

Et puis en même temps, il fut un temps (je fais des rimes :) ) pas si lointain ou tu avais peur de tester presque tout (et ou la vitamine C te faisait deja partir au plafond...), alors je doute que le zapper t'aurais spécialement tenté a ce moment la, non? :D

est ce que tu te souviens si t'avais payer de la douane ou je ne sais quoi detaxe en plus?

Il me semble que je l'avais pas payé cher du tout (moins de 100$), du coup les douanes sont peu intéréssés par ce genre de colis... et on leur en voudra pas! ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Jeu 22 Aoû 2013 13:49

moi j'ai pas pigé grand chose à cet article malheureusement...
j'ai la tete dans les choux pour lire des trucs comme ça... :/
J'ai juste retenu qu'un taux haut puvait avoir un rapport avec une hyperthyroidie et aussi le truc de l'arthrite du genou, j'ai un genou super etrange moi... je sais pas si ça a un rapport ou si je me raccroche aux branches pour me dire que oui enfin une analyse montre qqch!!! :roi:

calcium trop haut, je ne prends pas de magnesium non. Pourquoi? en avril il etait deja trop haut...

Pour les bidules en baisse, je ne manquais pas de fer jusqu'à la dernirere analyse si je me souviens bien, il me semble meme que j'avais un taux de ferritine un peu trop elevé.
Mais peut etre c'est depuis que lyme s'est remis en route là depuis un mois?
les borrelies bouffent du fer non? je m'y perds moi...
j'ai oublié meme les bases de tout ce que je savais............

et sinon en avril j'avais un peu trop d'albumine serrique mais personne n'a relevé, c'estq ue ça doit pas etre trop grave...

merci kate!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Jeu 22 Aoû 2013 13:58

asinaria a écrit:calcium trop haut, je ne prends pas de magnesium non. Pourquoi? en avril il etait deja trop haut...

Parceque magnésium et calcium sont en compétition lors de l'absorption, voila pourquoi l'un et l'autre sont en général mieux assimilés si pris séparément.
Pour le calcium, tu as deja fait une analyse de la PTH? le rapport 25-OHD et 1.25D? C'est limite une base je trouve, meme si les toubibs n'en parlent jamais :/
Si ton calcium est haut ça ne veut pas non plus dire que tu a forcément un excès, loin de la...parfois c'est juste le contraire: ton corps remet en circulation du calcium en puisant dans les os et les dents car il en a besoin ailleurs et si tu manque de vitamine K2, il ne revient pas bien ensuite dans les os/dents (et risque de se déposer dans les artères :/)

les borrelies bouffent du fer non? je m'y perds moi...

Non, la borréliose c'est principalement le manganèse qu'elle rafole ;)
Par contre bcp d'infection et co-infection de lyme sont avides de fer, en effet.

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres