Présentation d'Isa la Trouille

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation d'Isa la Trouille

Messagede isa la trouille » Lun 19 Aoû 2013 17:01

Comme Soizic insiste, je me présente ;)

J'ai choisi le pseudo d'Isa la Trouille parce que c'est ce que je suis devenue au fil de ces années, une Trouille gigantesque sur pattes ...

Petite puis ado, asthme nécessitant de nombreuses prises de cortisone et théophylline . Nombreuses caries donc dents dévitalisées + plombages de 12 à 14 ans. Depuis mon adolescence, je souffre de spasmophilie, de périodes d'attaques de panique, de fatigue chronique et surtout d'une fatigabilité anormale des muscles à l'effort. Mais à part des anxiolytiques, du magnésium et de nombreux rendez vous chez des psys, la médecine traditionnelle ne m'a rien conseillé.

Cela ne m'a pas empêchée de faire 4 beaux enfants sur 13 ans... mais avec un épuisement et de nombreux problèmes de déminéralisation à chaque fois. Sans compter des années de nuits trop courtes et interrompues parce que mes enfants m'aimant beaucoup, ils ne voulaient pas me perdre de vue la nuit :/

C'est en fonctionnant sur mes réserves que j'ai décidé de créer mon entreprise, projet très motivant mais épuisant encore mes réserves. Faillite, surrendettement.... BURN OUT!

Et là les symptômes se sont aggravés. Gênes respiratoires, brûlures de la bouche au colon, fatigue extrême, crises de paniques... Entre temps, dépose d'un amalgame, repose d'autres sans y prêter attention.
Un jour, je me réveille avec des douleurs violentes aux articulations, un engourdissement de tout le corps, une sensation de malaise généralisé. Je ne sais pratiquement plus marcher pendant 2 mois . Cortisone, antibios pendant 5 semaines, les analyses sont normales, on parle d'un éventuel parvovirus mais je passe surtout pour une malade imaginaire. C'est un ostéopathe qui m'en sortira en me prescrivant des compléments alimentaires et une alimentation hypotoxique.

J'ai à l'époque récupéré ma mobilité mais des troubles digestifs, musculaires et nerveux restent en sourdine.
Je déménage à l'époque dans une maison touchée par la moisissure, j'y suis fortement allergique. Asthme, rhinite, sinusite viennent aggraver le tableau. Je commence à développer des intolérances alimentaires et médicamenteuses.

Un homéopathe me fait faire le test pour Lyme, il revient négatif. Me soigne alors pour une candidose : régime sans gluten, sucres, levures ...Je ne supporte pas trop les huiles essentielles, j'ai des réactions vives avec certains remèdes homéopatiques ( surtout alumina, arsenicum album, argentum nitricum ). Il penche alors pour les métaux lourds mais abandonne rapidement la piste parce qu'il ne sait pas quoi me donner.

Alors je m'aventure toute seule sur cette piste, me documente, lis de nombreux livres et témoignages. J'essaie la chlorella, persuadée d'avoir trouver l'antidote miraculeux . J'ai beau persister, un comprimé à chaque fois me met dans un état terrible, j'ai l'impression d'être une centrale électrique sur le point d'exploser. Le MSM ne me convient pas, les sulfites du sélénium en granions ou oligosol non plus. Le GABA me donne de la panique, la glutamine aussi. L'huile d'onagre me donne des sortes de flashs dans la tête. Je ne tolère pas le curcuma, ai fait une intolérance au thon donc n'ose pas prendre d huiles de poisson...Les médecins me prennent pour une illuminée mais ils n'ont peut être pas tort :crazy:

Je me tourne vers l'alimentation crudivore. Thierry Casasnovas, que certains connaissent sûrement, prend le temps de me téléphoner, me conseiller, m'envoyer des plantes. Il m'écoute, enfin un, est adorable. M'aide à me procurer un extracteur de jus. Je fais des réactions avec certains fruits, des légumes, certaines de ses plantes...
Jamais je ne consomme du tout cru, je conserve une alimentation à peu près conventionnelle avec davantage de végétaux, c'est tout. Cela engendre de nombreuses crises de détox, une aggravation de mes symptômes comme la chlorelle ou la vit C., des intolérances aux fruits et légumes les plus basiques (carotte, banane, citron, orange...°) j'ai la trouille au ventre à chaque repas, c'est invivable...

Ces dernieres semaines, je prenait encore des produits au lait de chèvre et de brebis pour le calcium. Je suis maintenant sans caséine aussi pour essayer. Mon alimentation est quand même équilibrée même si je ne consomme qu'une vingtaine d'aliments différents. Mes analyses sont bonnes, tsh, minéraux courants... un fer sérique trop élevé avec une ferritine un peu basse et une baisse de lymphocytes. C'est tout.
Depuis 10 jours, mon état s'est encore aggravé : courant en permanence, courbatures, contractions permanentes le long de la colonne et dans l'abdomen, rire ou pleurer me deviennent impossible parce que ça contracte les muscles du diaphragme et les abdos et qu'il faut des heures pour que ça se rétablisse.Brûlures dans la bouche, à l'estomac, région de la vésicule très intenses (vu un gastro : RAS). Tremblement intérieur, spasmes de la gorge, lipothymies, tension en yoyo, bouffées de froid ou de chaleur, trous de mémoire, mots à la place d'un autre, electrosensibilité, terreur ...

J'ai rdv jeudi avec le médecin de Belgique pourunesimple consultation. Chaque nuit, quand je ne dort pas et ne supporte plus mes tensions, je me jure de commencer une chélation au DMPS. Chaque jour, je prends peur en lisant certains témoignages.

ALORS QUE FAIRE ??? Comment garder l'espoir d'en sortir un jour en étant intolérante à tout ?

Est ce que je m'y prend mal ? Avez vous des pistes, des conseils à me donner? Je l'espère de tout coeur.

Merci de m'avoir lue, belle journée à vous
isa la trouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation d'Isa la Trouille

Messagede isa la trouille » Lun 19 Aoû 2013 17:12

C'est encore moi :lol:

Je reviens d'une semaine à la mer, passée pour les 3/4 dans un lit tellement j'étais mal. Médecin, osthéopathe qui a du me décoincer le nerf phrénique entre autre, je respirais comme un oiseau depuis mon arrivée. J'ai eu la nette impression que l'air marin ne me convenait pas, empirait mon état (alors que je voudrais vivre à la mer !).
Est-ce possible alors que les analyses ne montrent aucun problème de thyroide ?
isa la trouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Lun 19 Aoû 2013 17:16

salut, bienvenue ici et ne t'inquiètes pas : ça va aller :)

tu peux commencer par lire l'ebook de pti gars, et le lien " pour commencer " en bas de mon message.

Avoir une période d'aggravation des symptômes lors d'un changement important de régime alimentaire est absolument normal. Pour éviter ou réduire ces symptômes, tu peux prendre de l'argile, du charbon, ou tout autre binder.

Tout ton métabolisme se modifie, certaines fonctions peuvent de nouveau être remplies, tes hormones vont s'en ressentir, etc ..... Mais cela devrait se stabiliser :)

Quand à la chélation, on conseille ici de bien restaurer ses émonctoires avant de s'y attaquer. Si tu libères des métaux lourds mais que tes " filtres " ne fonctionnement pas, c'est du temps perdu et des risques supplémentaires...

Pour améliorer ton sommeil, tu peux essayer la mélatonine, des acides aminées, des plantes. Un brumisateur d'huiles essentielles dans la chambre, 10 mn avant le coucher ... C'est important de bien dormir :)

Comment vont tes enfants ?

J'ai du mal dans ton post à situer de manière précises tes changements alimentaires. Pourrais tu dater ta chronologie ?

Prends soin de toi, [img]smile/yawn.gif[/img]
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede isa la trouille » Lun 19 Aoû 2013 17:44

Merci Hazy.

Dis donc, tu es drôlement réactif !

Pour répondre à ta question concernant mes enfants :

Ma fille de 26 ans, a eu des débuts difficiles : anorexie jusqu'à l'age de 4 ans, nbses rhinos, bronchites asthmatiformes, asthme.Elle est sous traitement anti épileptique depuis l'âge de 12 ans, ne fais plus de crises depuis longtemps, va bien mais est toujours tendue et anxieuse.
Mon fils de 21 ans, a fait de nombreuses otites, a toujours été un peu hyper actif, a souffert d'énurésie ( encore des épisodes à l'heure actuelle). Il est très actif, mais cyclothymique, oublie tout.
Mon fils de 15 ans a mis 6 ans à dormir la nuit , semblait souvent gauche et lent, avec pourtant une intelligence développée. Il a beaucoup souffert de phobie scolaire.Il est à présent beaucoup mieux.
Mon dernier de 13 ans a été le seul a être allaité 18 mois. Il a fait de très nombreuses bronchiolites, otites. A souffert de diarrhées, mauX de ventre très souvent et de gratouilles en tout genre. Mais à part une halitose forte, le pauvre, il se porte comme un charme maintenant;

Pour les deux derniers, on veille à leur donner une alimentation la plus naturelle possible et des compléments quand on le peut.

Pour mes changements alimentaires : sans gluten et levures totalement depuis 2 ans, apport de davantage de végétaux en janvier et février 2013, arrêt pour cause de détox. Reprise en juin, les fameux jus, re crises puis en juillet 15 jours jusqu'à intolérance au jus de pastèque, au poivron à la carotte puis dernièrement au citron. Sans caseine depuis 4 jours.

Pour l'argile, je n'ose pas , j'ai déjà eu des aggravations avec juste un peu d'eau argileuse. J ai commencé le charbon suractivé depuis 2 jours (1/4 de cuillère à café dans l'eau) mais je suis tellemEnt mal en ce moment que je ne sais pas ce que ça me fait .
isa la trouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nakyla » Lun 19 Aoû 2013 18:44

Salut Isa,

C'est sûr que tu dois vivre des sacrés moments de galère.
isa la trouille a écrit:ALORS QUE FAIRE ??? Comment garder l'espoir d'en sortir un jour en étant intolérante à tout ?

Compte tenu de tes multiples intolérances et de ta peur vis-à-vis de ces dernières, il me semble qu'il faut que tu reprennes confiance en ta capacité à tolérer plus d'aliments et de compléments.
Le test d'intolérance alimentaire est plus qu'utile dans ton cas, il te permettra de confirmer ou non certaines intolérances et d'essayer la réintroduction progressives d'aliments auxquels tu penses être intolérante alors que peut-être tu n'y es pas.
Tu dois absolument sortir de ce stress alimentaire.

Peut-être devrais-tu aussi minimiser tes expositions aux diverses pollutions électriques/magnétiques, il y a peut-être quelque chose à creuser de ce côté-là.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede isa la trouille » Lun 19 Aoû 2013 20:15

Merci Nakyla,

J'ai commandé un test Immupro fin juillet mais je ne l'ai pas fait parce que je me demande si c'est bien pour moi en fait. Si j'avais fait ce test par exemple il y a un mois, j'aurais vu que je n'était pas intolérante au citron et à la banane. Pourtant une semaine après je le suis devenue. Je ne sais pas si les réactions que je fais la plupart du temps sont des intolérances ou des énormes détox. Cela se traduit toujours chez moi par une fatigue juste après l'absorbsion suivi d'une attaque de panique très intense qui dure plusieurs heures, avec tachycardie, chaud-froid, faiblesse intense, tension yoyo. Et qui me laisse K.O. plusieurs jours. Après, c'est sur, je n'ose plus réessayer l'aliment, j'ai peut-être tort mais je crains un choc.
isa la trouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nakyla » Lun 19 Aoû 2013 20:37

isa la trouille a écrit:J'ai commandé un test Immupro fin juillet mais je ne l'ai pas fait parce que je me demande si c'est bien pour moi en fait.

Si j'étais toi, je le ferais, parce que de toute façon, ça te donnera des infos sur l'état de ton SI.
Si tu as des IGg élevés sur beaucoup d'aliments (la plupart), alors il est probable que ton SI suréagit à tout ce qui vient de l'extérieur.
Si ce n'est pas le cas, ton pb "d'intolérance" vient peut-être d'ailleurs.
Sinon, tu ne pourras pas avancer, surtout en réduisant chaque jour ce que tu peux ingérer.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede un_ptit_gars » Lun 19 Aoû 2013 21:09

isa la trouille a écrit: Cela se traduit toujours chez moi par une fatigue juste après l'absorbsion suivi d'une attaque de panique très intense qui dure plusieurs heures, avec tachycardie, chaud-froid, faiblesse intense, tension yoyo. Et qui me laisse K.O. plusieurs jours. Après, c'est sur, je n'ose plus réessayer l'aliment, j'ai peut-être tort mais je crains un choc.

Ce que tu décris ressemble a de fortes intolérances, voir peut-être même des allergies pour certains aliments.
As tu lu ce sujet sur le "coca pulse test"? viewtopic.php?f=70&t=3900&p=71745&hilit=coca+pulse#p71745

Bon courage, on est avec toi tu n'es pas seule dans ce combat...

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede isa la trouille » Lun 19 Aoû 2013 21:31

Merci Nakyla et P'tit Gars,

Je vais opter pour l'Immupro 100 au départ alors, question de coût. Comme j'ai le coeur qui s'emballe pour un rien, le coca pulse test serait difficile à faire et anxyogène pour moi .
Par contre, que pensez vous de l'irrigation colonique, la prise de plantes pour soigner l'intestin ? Et ce que ça peut aider à avoir moins d'intolérances en agissant notamment sur la guérison de la perméabilité intestinale ?
isa la trouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Lun 19 Aoû 2013 22:20

Je vais opter pour l'Immupro 100 au départ alors, question de coût

Tu devrait essayer le test du laboratoire barbier, pour 190 euros ils testent 220 aliments avec la même méthode que l'immupro [img]smile/thumb.gif[/img]
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede matoch » Mar 20 Aoû 2013 01:11

Bonjour Isa, et bienvenue sur le forum ! :hello:

Alors j'ai fait une sélection de certains de tes problèmes sur lesquelles je te donne mon avis [img]images/icones/icon15.gif[/img] :

1.
isa la trouille a écrit:brûlures de la bouche, crises de paniques... flashs dans la tête, la panique, spasmes de la gorge, trous de mémoire, mots à la place d'un autre, electrosensibilité, terreur ...

Concernant ces symptômes, je te conseillerai le bain de bouche au charbon actif (2000), pendant au moins 5 minutes. Surtout avec des dents dévitalisées, qui ont eu beaucoup d'amalgames, les dents sont pleines de métaux et je pense que les vapeurs passent par les dents dévitalisées ou retirées pour accéder directement au cerveau. En tout cas c'est ce que je constate quand je me fais des bains de bouche charbon et que je sens mon cerveau se décharger en 3 minutes (y compris et particulièrement symptômes 'mentaux', mais aussi douleurs types otites, brain fog,... ). Je suis moi-même électrohypersensible et je parles du charbon dans mon post si tu veux lire. Les 3 personnes que je connais qui ont testé ont été soulagées de plusieurs symptômes (témoignages sur mon post )

2.
fatigue extrême,

Si tu as des problèmes de sommeil, moi je prends de l'ornithine et je dors comme un bébé

3.
isa la trouille a écrit: maison touchée par la moisissure

Du gros sel dans un gros pot ça peut aider contre l'humidité et pour assainir l'énergie.

4.
isa la trouille a écrit:J'essaie la chlorella, persuadée d'avoir trouver l'antidote miraculeux . J'ai beau persister, un comprimé à chaque fois me met dans un état terrible, j'ai l'impression d'être une centrale électrique sur le point d'exploser.

J'ai lu qu'effectivement la chlorelle fait bouger les métaux gentillement stockés par exemple dans les cellules graisseuses (et donc inoffensifs), du coup les métaux 'peuvent aller se redéposer dans le cerveau, par exemple, puisque la barrière hémato-encéphalique ne joue plus son rôle (notamment chez les électrosensibles) et laisse passer tous les métaux. Et le métal dans le cerveau, c'est vraiment pas bon. De la même façon je ne peux pas manger de coriandre actuellement car c'est un grand chélateur, ça me provoque des crises. Certains disent qu'il faut prendre de grosses doses de chlorelle, pour absorber les métaux qui circulent, mais je ne pense pas que ce soit une bonne solution !!! ;)

5.
isa la trouille a écrit: ai fait une intolérance au thon donc n'ose pas prendre d huiles de poisson

Tu as raison moi j'ai pris de la vitamine D à base d'huile de foie de poissons et au bout de quelques semaines j'ai fait de la tachycardie. Je pense que c'est parce que les gros poissons sont pleins de métaux lourds (mais quand même moins qu'un amalgame), et le foie concentre les métaux (d'ou nos pb de foie et VB)

6.
isa la trouille a écrit: Cela engendre de nombreuses crises de détox, une aggravation de mes symptômes comme la chlorelle ou la vit C., des intolérances aux fruits et légumes les plus basiques (carotte, banane, citron, orange...°) j'ai la trouille au ventre à chaque repas, c'est invivable...

Quelle horeur ! Tu dois pouvoir trouver des choses à manger qui te conviennent à TOI !!! Elimine les aliments qui ne te conviennent pas (et effectivement gluten et caséine c'est pas top avec les ML-métaux lourds)

7.
isa la trouille a écrit: courant en permanence,

Des bains ! De l'eau salée éventuellement. Parfois quand je me sentais "chargée" (maintenant ça va mieux de ce côté-là) je me passais les jambes sous l'eau avant de dormir (certains disent eau froide mais moi je préfère chaude ;) ) Ca m'enlevait la tension et je pouvais m'endormir tranquillement. Et aussi les cataplasmes d'argile (voir 8.)

8.
contractions permanentes le long de la colonne

un cataplasme d'argile au bas de la colonne, même juste un petit (un gros sur du sopalin pour la nuit c'est pas mal aussi pour commencer), sur une compresse trois lignes du gros tube d'argile (400g), qu'on applique au-dessus du coccyx (ça colle tout seul). Je le mets souvent même pour sortir (si ça se décolle ça tombe dans la culotte :lol: mais en général ça tient la demi journée sans pb). Ca draine le métal de la colonne et moi ça m'a drainé aussi des énervements-irritabilité, sensations de surcharge électrique. Ca draine aussi les cheveux blancs ;) !

9. le charbon actif à boire c'est pas mal aussi mais il faut penser à boire beaucoup beaucoup (1/4 ou 1/2 litre à chaque prise). Mais je fais attention quand même. Je trouve que dans la bouche c'est ce qui marche le mieux pour moi (en recrachant après bien sûr :gla: )

10. avant de me lancer dans la chélation j'ai choisi de faire enlever mes amalgames avec toutes les précautions nécessaires (avec pâte de chélation dans les dents traitées) et j'ai hâte de ne plus avoir de métal en bouche !

11. Tremblement intérieur, tension, tout cela me fait penser à l'électrosensibilté : couper toutes les machines, au minimum pour dormir : tél portables, tél fixes sans fils (couper la base et enlever les batteries de tous les tels), wifi, cpl, plaques à induction à proscrire ! [img]smile/mad.gif[/img]

Au fait, mon post est sur : http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=4423

L'impératif pour l'instant c'est d'arrêter les états de crise, puis prendre le temps de supprimer tous les métaux [img]images/icones/icon10.gif[/img] !

Courage :clap:
Mathilde
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Mar 20 Aoû 2013 09:21

C'est super Mathilde que tu puisses apporter autant de conseils à Isa qui souffre tant.

Il ne faut toutefois pas oublier que chaque organisme est personnel et réagit différemment,
à chacun-e de tester en commençant par de très petites doses pour vérifier la tolérance, et en augmentant si ça va
et prendre si possibles chaque produità la fois pour vérifier son impact,
et ne pas oublier de soutenir les émonctoires.

pour la chlorella, c'est différent puisque des doses importantes sont tolérées alors que minimes elles peuvent provoquer des réactions.
perso, j'ai pris 80 comprimés pendant 15j de chlorella pure (cultivée en tube de verre en allemagne),

bon courage Isa [img]images/icones/icon10.gif[/img]
le chemin est long, car il n'y a pas de recette miracle (Melodie n'existerait pas !) et il faut beaucoup de patience,
mais tu as trouvé l'endroitde l' entraide et du réconfort.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Mar 20 Aoû 2013 10:54

Et bien Isa tu arrives de loin avec beaucoup de bagage, la route n' a pas dû etre evidente!
Mais tu vas pouvoir faire une ptite pause chez nous, chez toi maintenant, et tu vas voir que deja tu vas pouvoir stabiliser un peu ton état pour souffler un brin et pouvoir te concenterr sur "par quel bout commencer"!!??
Je ne vais te parler que de la partie pour laquelle je pense peut etre t'aider.
celle qui m'a aussi concerné et qui me concerne encore parfois.
Les pb d'intolerance multiple.
J'en n'étais pas rendu aussi fortq ue toi mais j'avais des réactions à tout et rien ce qui fait que j'avais aussi la trouille de prendre un truc que je n'avais pas mangé depuis longtemps de peur de l'effet que ça me foutait...
Comme toi, énorme fatigue, mais en fait on devrait putot parler de "petite mort"... epuisant enorme en fait... comme un besoin irrépressible de dormir contre lequel on ne peut pas lutter et puis vlan, la machine se met en marche, un truc horrible dans l'interieur, comme un gros maletre qu'on ne saurait trop decrire, un courant de tension enorme qui peut nous faire devenir folle d'une seconde à l'autre accompagné de grosses paniques venues d'on ne sait où et la tacchycardie qui arrive et les sueurs de ouf... Moi j'étais obligé de mettre de l'eau sur le torse et quand je le faisais ça fumait d'un coup comme quand tu mets de l'eau fraiche dans un poele chaude........
J'ai fais plusieurs choses qui m'ont aidé pour degager ces crises, donc je ne sais pas exactement ce qui a agit.
Mais il y a plusieurs choses auquelles je pense alors je t'en fais la liste :

detox general (car j'avais ces crises aussi souvent apres un aliment non toleré qu'apres un truc qui était censé agir sur le foie) (mais genre de la tisane drainante pour le foie, une demie tasse et pouf me voila dedans... l'infusion elfique censé avoir des vertues detoxinantes, pan dans le baba apres quelques gorgée...).
Donc j'ai pris tres progressivement le produit que m'avait conseillé mon medecin qui me suit pour lyme et tout le bordel que j'ai dans mon dedans.
J'ai pris nutridetox et je suis trop heureuse de l'avoir pris car il ne m'a pas fait faire de crise d'elimination derriere, bon j'i commencé doucement aussi et monté aux doses normales ters progressivement.

Et sinon ce qui pourrait je pense aider dans ton cas aussi c'est refaire en effet la barriere intestinale.
ces nombreuses intolerances qui arrivent les unes à la suite des auters, sont pour certaines dues à l'hyperpermeabilité intestinale.
Et moi j'avoue que j'ai retrouvé un grand confort depuis que je bosse la dessus. Sur les conseils de mon naturopathe cette fois ci, j'ai pris synertrophic et equiflore de chez SYNPHONAT.
le synertrophic qur 21 jours et le equiflore sur 8 jours, et tu peux avoir besoin de le faire sur plusieurs mois...
Moi je suis partie pour 6 mois je pense...
le premier aide à refaire l'intestin et le second ré ensemence, c'est du pré et pro biotique.

Perso je te conseillerai de commencer par l'intestin car mon naturo m'a expliqué un truc completement logique mais auquel j'avais pas plus pensé que ça, et les toubibs non plus. Ce que tu vas charrier de dechets en detoxifiant va se retrouver en partie dans ton intestin pour etre acheminer vers la sortie, si ton intestin est une passoire, tout va repasser au travers et se retrouver là où ça n'a rien à faire... et t'empoisonner... Comme moi j'ai eu!!! :))

Donc on refait les intestins en preums à mon humble avis...

Pour ce qui est du lavement, je te conseillerai d'attendre aussi, c'est un sacré remue menage, tu remue plein de crasse, et je pense qu'il faut que ton intestin ne soit pas en trop trop mauvaise forme pour bien le supporter sinon tu vas te tapper une fatigue de fou furieux derriere...si ce n'est pas un sentiment de deprime immense et de desespoir......
Fais pas les mêmes erreurs que Bibi ;)

Enfin moi je dis ça mais je suis loin d'avoir la science infuse hein, je te donne juste mon experience...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede isa la trouille » Mar 20 Aoû 2013 11:17

jibouille a écrit:
Je vais opter pour l'Immupro 100 au départ alors, question de coût

Tu devrait essayer le test du laboratoire barbier, pour 190 euros ils testent 220 aliments avec la même méthode que l'immupro [img]smile/thumb.gif[/img]

Merci Jibouille,

Je vais appeler le laboratoire Barbier, j'ai vu d'ailleurs que c'était eux qui faisaient les tests Immupro, bien qu'on les commande ailleurs.
isa la trouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede isa la trouille » Mar 20 Aoû 2013 11:43

Merci beaucoup Matoch, j'avais lu tes posts sur le forum suivant le conseil de Soizic

1.

Concernant ces symptômes, je te conseillerai le bain de bouche au charbon actif (2000), pendant au moins 5 minutes.
Je l'ai fait hier soir, avec du charbon suractivé et j'ai bu la valeur d'1/4 de cuil à café dans 1 verre d'eau. Mais j'ai eu les gencives irritées pendant 1 bonne heure. Je vais réessayer ce soir, ce matin à jeun j'ai pris 1/2 cuil dans de l'eau. Pas trop d'effets pour l'instant, c'est sûrement trop tôt

2.
fatigue extrême,

Si tu as des problèmes de sommeil, moi je prends de l'ornithine et je dors comme un bébé

Merci, je vais essayer d'en trouver, on m'a conseillé la mélatonine aussi

3.
isa la trouille a écrit: maison touchée par la moisissure

Du gros sel dans un gros pot ça peut aider contre l'humidité et pour assainir l'énergie.

Heureusement, j'ai déménagé au bout de 6 ans, je vis à présent dans une maison saine [img]images/icones/icon10.gif[/img]

5.
isa la trouille a écrit: ai fait une intolérance au thon donc n'ose pas prendre d huiles de poisson

Tu as raison moi j'ai pris de la vitamine D à base d'huile de foie de poissons et au bout de quelques semaines j'ai fait de la tachycardie. Je pense que c'est parce que les gros poissons sont pleins de métaux lourds (mais quand même moins qu'un amalgame), et le foie concentre les métaux (d'ou nos pb de foie et VB)

Donc, je pourrais peut-être essayer de reprendre des poissons moins contaminés comme le cabillaud, les sardines, la sole. Parce qu'à cause de cette réaction au thon, je n'ose plus toucher à un seul poisson (même pas de saumon fumé à noël :( )

7.

Des bains ! De l'eau salée éventuellement.
un cataplasme d'argile au bas de la colonne, même juste un petit (un gros sur du sopalin pour la nuit c'est pas mal aussi pour commencer), sur une compresse trois lignes du gros tube d'argile (400g), qu'on applique au-dessus du coccyx (ça colle tout seul).
Pour les bains, l'eau chaude m'apaise, je vais essayer d'y mettre du gros sel.
Pour l'argile, je vais essayer de la trouver un tube, parce que j'ai essayé souvent de faire des cataplasme avec de l'argile en poudre et c'est la cata : ça coule ou c'est du plâtre ! Je serai folle de joie si ça pouvait apaiser ce courant dans la colonne.

10. avant de me lancer dans la chélation j'ai choisi de faire enlever mes amalgames avec toutes les précautions nécessaires (avec pâte de chélation dans les dents traitées) et j'ai hâte de ne plus avoir de métal en bouche !

Faut encore trouver un dentiste, ici, je n'en trouve pas, ils me considèrent comme une illuminée quand je leur parle des métaux lourds!! Jai une carie, je n'ose même plus aller me la faire soigner, peur des vapeurs de mercure dans leurs cabinets.

11. Tremblement intérieur, tension, tout cela me fait penser à l'électrosensibilté : couper toutes les machines, au minimum pour dormir : tél portables, tél fixes sans fils (couper la base et enlever les batteries de tous les tels), wifi, cpl, plaques à induction à proscrire ! [img]smile/mad.gif[/img]

Je n'utilise plus ou presque plus mon portable, je coupe la wi-fi le soir quand j'y pense. J'utilise souvent une plaque à induction. J'ai du boulot à ce que je lis !!

Au fait, mon post est sur : http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=4423

L'impératif pour l'instant c'est d'arrêter les états de crise, puis prendre le temps de supprimer tous les métaux [img]images/icones/icon10.gif[/img] !

Courage :clap:
Mathilde[/quote]

Merci :hello:
isa la trouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres