Bonjour à tous,
J'ai 33 ans, deux petites filles de 2 ans et 8 mois et j'habite dans le département de la Haute-Marne (52).
Depuis plusieurs mois, je suis EXTREMEMENT fatiguée (vraiment vidée même), j'ai des douleurs musculaires et aussi des vertiges, très très souvent.
Au départ, mon médecin m'a dit que cela était du à l'accouchement récent, je n'avais pas récupéré. J'ai été arrêtée un mois. J'ai laissé les filles chez leur nounou comme si je travaillais pour bien récupérer. Mais les symptômes sont toujours là. En fait, ils étaient peut être déjà là quand j'étais enceinte, mais bon, quand on est enceinte, fatigue et vertiges n'ont rien d'anormal.
Quand je suis retournée voire mon médécin, elle m'a parlé de fibromyalgie.
Je ne sais plus vraiment quoi faire. J'ai lu le livre de Françoise Cambayrac (le deuxième) et c'est la que j'ai entendu parlé des métaux lourds.
J'ai parcouru un peu le forum, qui est très intéressant. Mais il y a tellement d'information que je ne sais pas ou donner de la tête.
J'ai fait le test d'urine "poly..." mais ça n'a rien donné de spécial.
Je ferais bien le test de provocation mais à vrai dire ça me fait un peu peur. En plus concrètement, je ne sais pas qui aller voir.
Pour la liste des compléments alimentaires, je ne sais pas non plus s'il faut les prendre avant un chélation ou même maintenant ? Et que faut-il prendre exactement ? Et combien de temps ? Un cure de temps en temps ou à vie ? Je n'ai pas tout compris à ce sujet là.
Heureusement que tout le monde sur le forum n'est pas aussi perdu que moi.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Bonne journée,