Mais il y a tellement d'information que je ne sais pas ou donner de la tête.
Pour la liste des compléments alimentaires, je ne sais pas non plus s'il faut les prendre avant un chélation ou même maintenant ? Et que faut-il prendre exactement ? Et combien de temps ? Un cure de temps en temps ou à vie ? Je n'ai pas tout compris à ce sujet là.
lo1008 a écrit:Par contre, j'ai toujours le ventre patraque, j'ai de plus en plus de mal à manger. Je fais 9kg de mois qu'avant ma grossesse (heureusement, j'avais de l'avance :-) )
Je vais regarder tes liens et visiter le forum plus en détails, mais des fois, avec le boulot, les deux petites, les taches ménagères, ...le temps manque un peu.
Sinon, j'ai une dizaine de plombages, j'ai fait les 3 vaccins de l’hépatite B et un rappel du DT Polio il me semble, il y a 3 ans environ.
Sinon, je suis allée chez mon dentiste aujourd'hui. J'avais mal à une dent. C'est une dent de sagesse, sur laquelle il y a une grosse carie. Il veut ne l'enlever avec les 3 autres dents de sagesse. RDV le mois prochain. Mais surtout il a trouvé une carie sur une autre dent, et j'ai peur qu'il me fasse un plombage au mercure.
Le fait d'arracher les dents de sagesse n'est pas dangereux ? Ca ne peut pas empirer mon état actuel ?
lo1008 a écrit:BPA ça veut dire Bisphenol A ? Quel composite dois je demander ?
En réfléchissant, j'ai réalisé que côté métaux, je porte un stérilet en cuivre depuis février. Je dirais que c'est depuis mars que je ressens beaucoup les douleurs musculaires. Je pensais que le cuivre était sain, et que c'était mieux que la pilule. Pensez-vous que le stérilet en cuivre puisse être nocif ?
Tawa a écrit:et surtout que le dentiste te mette des composites sans BPA !
En réfléchissant, j'ai réalisé que côté métaux, je porte un stérilet en cuivre depuis février. Je dirais que c'est depuis mars que je ressens beaucoup les douleurs musculaires. Je pensais que le cuivre était sain, et que c'était mieux que la pilule. Pensez-vous que le stérilet en cuivre puisse être nocif ?
Ptit Gars, j'essaie d'envoyer des messages privés mais ils restent bloqués dans la boite d'envoi. Peux-tu essayer de voir pourquoi ?
Merci d'avance,
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités