présentation maman et petit garçon habitant en région parisi

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede coquelicot » Ven 1 Oct 2010 19:12

bonjour,

je suis maman d'un petit garçon de 7 ans, qui présente quelques troubles de l'apprentissage et relationnels. Je suis intimement convaincue qu'il est intoxiqué au mercure, via (entre autres) mes amalgames. Nous avons fait des analyses de selles au Medizinisches Labor Bremen (allemagne)qui a montré un taux supérieur au seuil qu'il recommande en mercure (mais apparemment il n'y a pas de seuil normalisé officiel pour les selles)et cadmium (sans prise de chélateur, uniquement en prenant de la vitamine C qui permet d'augmenter le taux de glutathion) .
En plus de sa prise en charge paramédicale, il suit un régime sans caseine sans gluten (et bio bien entendu) depuis plus de 2 ans.
Je recherche un médecin en région parisienne pour un suivi de chélation pour lui et moi, et un dentiste qui retire les amalgames en prenant les précautions nécessaires et qui met des pansements provisoires.
Je donnerai plus d'informations sur son cas et le mien ultérieurement.

ps : félicitation pour ce site qui m'a dès les premières et courtes lectures donné de nombreuses informations. J'aurais été heureuse de le connaitre bien plus tôt.
coquelicot

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Ven 1 Oct 2010 20:00

salut Coquelicot et beinvenue !

ce forume est genial, tu trouveras beaucoup d'infos pratiques.

les administrateurs ont des coordonnees de medecins et de dentistes.

je te souhaite bon courage et que ton garcon retrouve la pleine forme.

tuchiana
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Sam 2 Oct 2010 18:09

Bienvenue Coquelicot

Je te donne les informations en message privé.
Prends le temps de la réflexion sur les différentes techniques de chélation.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Dim 3 Oct 2010 00:00

Bonjour Coquelicot et bienvenue !
Heureuse de lire que tu as pu trouver ici des informations qui t'ont aidées, parmi toutes nos expériences.
Les analyses effectués sans prise de chélateur ne donnent pas de résultats intéressants car elles ne dosent que les ML en circulation dans l'organisme et non pas ceux stockés dans les tissus de l'organisme, pouvant être seulement délogés par un chélateur.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede reglisse88 » Dim 3 Oct 2010 11:10

Coquelicot, tes amalgames y sont sûrement pour quelque chose, mais n'oublie pas la dose additionnelle que provoque les vaccins. Le ROR n'est en rien obligatoire, raye-le de la liste des vaccinations. Personnellement, quand mes enfants étaient en âge de le faire, j'étais jeune, saine et stupide. A l'époque, il n'était pas remboursé... je l'ai acheté et l'ai fait faire, je le regrette... une seule dose suffisait... Maintenant, la médecine préconise une dose de rappel à la pré-adolescence... abstiens-toi.... Il n'est en aucune façon obligatoire !!! Alors qu'à chaque visite médicale scolaire, on essaie de nous l'imposer... Apprends à tes enfants à dire Non !!! car dès qu'ils seront majeurs, s'ils continuent leurs études, on les harcèlera encore !!!! Mes enfants majeurs, en continuant leurs études se sont fait dénigrer par le personnel soignant à ce sujet (autant pour le ROR -son 2ème rappel- que pour celui de l'hépatite).Celui de l'hépatite est obligatoire pour certaines professions,ma fille a fait des études en bio. et la première année, tous les étudiants passent une visite médicale. Comme elle a baigné dans la prudence, elle a su remettre en place le médecin qui voulait lui imposer ce vaccin alors qu'il n'était aucunement obligatoire pour elle. Mais je suis fière, ils ont à leur manière su ne pas se laisser faire !!! De plus, surveille bien les vaccins que ton médecin te demande de faire, certains contiennent, sans que les parents le sachent clairement.... le vaccin de l'hépatite..... mais c'est surtout en fonction du médecin traitant ... Une chose qui m'agace énormément aussi,c'est le DT Polio, son rappel est à refaire tous les 10 ans. Le problème, comme beaucoup l'oublie, les médecins ont pris l'habitude de préconiser le rappel tous les 05 ans, afin que les gens sans souviennent avant les 10 ans !!!!! mais avec certains personnels soignants (les ânes!)il y a un amalgame de tout. Je m'explique :
enfants :
- une injection mensuelle à 03-04-05 mois,
- rappel un an après,
- rappel 5 ans après,
- rappel 5 ans après, (l'enfant à 11-12 ans)
- puis rappel 10 ans après (donc l'enfant a vers 20-22 ans, en fonction...) et à chaque fois l'infirmière scolaire réfutait mes dires et voulait l'obliger à se vacciner tous les 5 ans (après ses 12 ans!!!) !!!! Elle m'a même envoyé un courrier !!! que j'ai brûlé.... elle me détestait.... mais j'ai gagné!!!! Il faudrait que je vous raconte un jour, comment ma fille étudiante a reclaqué de manière majestueuse le médecin scolaire.... une virtuose de l'élégance.... ou de l'inélégance.... cela dépend du côté où l'on se place..... Il faut dire, qu'il l'avait cherché!!!!
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede stan » Dim 3 Oct 2010 18:55

oh oui Reglisse raconte !
on a tous subi ces réflexions stupides et parfois humiliantes de la part de médecins;
alors savoir comment l'un d'eux a pu se faire reclaquer (oui, pas seulement claquer, mais REclaquer) ne peut que nous faire du bien
on pourrait presque ouvrir une rubrique spéciale où chacun pourrait ressortir les mots employés par ces médecins pour cacher leurs incompétences et nous cataloguer de déprimés, ou psychos etc...
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede reglisse88 » Dim 3 Oct 2010 20:18

D'accord Stan mais je vais aller vous la conter dans "le bar à Kombucha", dans histoire drôle... tout simplement, pour ne pas être un jour reconnu par quelques connaissances.... à qui je l'ai relatée... mais tu n'as pas tort, on pourrait même ouvrir une rubrique....
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede squirrel » Dim 3 Oct 2010 21:38

on pourrait presque ouvrir une rubrique spéciale où chacun pourrait ressortir les mots employés par ces médecins pour cacher leurs incompétences et nous cataloguer de déprimés, ou psychos etc...

Oh que ça, c'est une bonne idée : je pourrais expliquer que "mes soucis de santé sont dus uniquement à ma thèse, et que la traîner depuis des années ne m'apporte que du mal et que c'est ce que j'aime, vu que je suis malveillante envers moi-même" ! Oh trop fort ! Image
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede reglisse88 » Dim 3 Oct 2010 22:24

d'accord Squirrel et Stan créons la rubrique, peut-être dans le bar, à votre avis.... ce serait plus raisonnable....
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Dim 3 Oct 2010 22:55

Une rubrique avait été créé il y a qq temps mais elle a disparue avec son auteur.
Il y avait de sacrées "perles".
Bonne idée d'en rouvrir une, à mettre dans le bar effectivement.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede stan » Lun 4 Oct 2010 00:09

"mes soucis de santé sont dus uniquement à ma thèse, et que la traîner depuis des années ne m'apporte que du mal et que c'est ce que j'aime, vu que je suis malveillante envers moi-même"

comme c'est facile de dire ça ! et merci pour la culpabilisation
j'imagine que tu as dû traîner longtemps ces paroles avec toi
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede stan » Lun 4 Oct 2010 00:33

oui, dans le bar
je ne le fréquente pas encore, ce sera l'occasion
et déjà une bel exemple avec "mes soucis de santé sont dus uniquement à ma thèse, et que la traîner depuis des années ne m'apporte que du mal et que c'est ce que j'aime, vu que je suis malveillante envers moi-même
Reglisse, Squirrel, vous avez une idée pour le titre ?
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede chichitop » Lun 4 Oct 2010 09:15

Coquelicot,
je suis moi même intoxiquée et pour moi, mon fils (12 ans) présentant des troubles de l' apprentissage, de concentration et de comportement, il n' y' avait pas beaucoup de doute sur son intox malgrès un test de porphyrine négatif, un test après prise de chélateur en comprimé (1) non révélateur. Après des années d' hésitation de ma part, il a finalement effectué le test par IV, histoire d' êtrefixé une x pour toute. Il semble bien positif.
J' ai RV cette semaine pour en savoir + sur les résultats, le traitement, c' est encore une autre histoire...
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede reglisse88 » Lun 4 Oct 2010 14:17

Pour le titre Stan et Squirrel, je trouve que Sab nous l'a donné sans le vouloir : "de sacrées perles...". Si vous êtes d'accord, j'essaierai de le créer ce soir et d'y remettre les histoires de mes enfants et toi Squirrel tu iras vite tout nous raconter.... à moins que tu t'en occupes... comme tu veux...Ainsi, nous pourrons nous apercevoir que nous ne sommes pas les seuls.... et ça fait du bien....
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede squirrel » Lun 4 Oct 2010 14:54

Je t'en prie, Réglisse, honneur à toi !

Oui, Stan, j'ai traîné ça longtemps : tout n'est pas faux mais non, mes crises de fatigue chronique ne surviennent pas uniquement quand je travaille sur ma thèse... C'était le truc tellement évident, voyons et ça arrangerait tellement tous les médecins tradi...
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres