de reglisse88 » Dim 3 Oct 2010 11:10
Coquelicot, tes amalgames y sont sûrement pour quelque chose, mais n'oublie pas la dose additionnelle que provoque les vaccins. Le ROR n'est en rien obligatoire, raye-le de la liste des vaccinations. Personnellement, quand mes enfants étaient en âge de le faire, j'étais jeune, saine et stupide. A l'époque, il n'était pas remboursé... je l'ai acheté et l'ai fait faire, je le regrette... une seule dose suffisait... Maintenant, la médecine préconise une dose de rappel à la pré-adolescence... abstiens-toi.... Il n'est en aucune façon obligatoire !!! Alors qu'à chaque visite médicale scolaire, on essaie de nous l'imposer... Apprends à tes enfants à dire Non !!! car dès qu'ils seront majeurs, s'ils continuent leurs études, on les harcèlera encore !!!! Mes enfants majeurs, en continuant leurs études se sont fait dénigrer par le personnel soignant à ce sujet (autant pour le ROR -son 2ème rappel- que pour celui de l'hépatite).Celui de l'hépatite est obligatoire pour certaines professions,ma fille a fait des études en bio. et la première année, tous les étudiants passent une visite médicale. Comme elle a baigné dans la prudence, elle a su remettre en place le médecin qui voulait lui imposer ce vaccin alors qu'il n'était aucunement obligatoire pour elle. Mais je suis fière, ils ont à leur manière su ne pas se laisser faire !!! De plus, surveille bien les vaccins que ton médecin te demande de faire, certains contiennent, sans que les parents le sachent clairement.... le vaccin de l'hépatite..... mais c'est surtout en fonction du médecin traitant ... Une chose qui m'agace énormément aussi,c'est le DT Polio, son rappel est à refaire tous les 10 ans. Le problème, comme beaucoup l'oublie, les médecins ont pris l'habitude de préconiser le rappel tous les 05 ans, afin que les gens sans souviennent avant les 10 ans !!!!! mais avec certains personnels soignants (les ânes!)il y a un amalgame de tout. Je m'explique :
enfants :
- une injection mensuelle à 03-04-05 mois,
- rappel un an après,
- rappel 5 ans après,
- rappel 5 ans après, (l'enfant à 11-12 ans)
- puis rappel 10 ans après (donc l'enfant a vers 20-22 ans, en fonction...) et à chaque fois l'infirmière scolaire réfutait mes dires et voulait l'obliger à se vacciner tous les 5 ans (après ses 12 ans!!!) !!!! Elle m'a même envoyé un courrier !!! que j'ai brûlé.... elle me détestait.... mais j'ai gagné!!!! Il faudrait que je vous raconte un jour, comment ma fille étudiante a reclaqué de manière majestueuse le médecin scolaire.... une virtuose de l'élégance.... ou de l'inélégance.... cela dépend du côté où l'on se place..... Il faut dire, qu'il l'avait cherché!!!!