je me présente.. et cherche des témoignages de Parkinsoniens

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede gnu13 » Ven 5 Nov 2010 15:18

Bonjour,
J'ai rejoint le cercle des "intoxiqués aux métaux lourds qui ne s'ignorent plus" début 2010, suite à la lecture du livre de Françoise. J'avais alors eu la sensation d'être concernée, même si je ne présente pas de symptômes invalidants comme beaucoup sur ce forum....: quelques allergies avec un peu d'asthme depuis l'âge de 10 ans, herpes très récidivant, sensation de mal vieillir (type fatique/lassitude), pb digestifs (fermentation excessive), Alzeihmer chez ma grand-mère... et beaucoup d'amalgames en bouche. Difficile de faire la part des choses avec la fatigue et le surmenage liés aux enfants en bas âges...
J'ai décidé de faire le pas en pensant à mes enfants, avec l'espoir de trouver une explication et une solution à leurs allergies.
J'ai fait le test avec le Dr du Nord (= doc de Paris), qui m'a dit qu'il me faudrait environ 6 IV (les résultats montraient des valeurs hautes pour l'arsenic, le cadmium, l'étain, le mercure, le nickel, le Plomb et le Cuivre..) puis j'ai fait la 1ière séance(+ dépose d'un amalgame juste avant) en février dernier, avant de devoir interrompre le traitement pour cause de grossesse.
Tout s'est bien passé, aussi je pensais poursuivre les séances dès que j'aurais arrêté d'allaiter, mais à la lecture de certains posts du forum, le sujet me semble désormais beaucoup plus complexe qu'il ne l'était suite à la simple lecture du livre de Françoise, et je me sens perdue, je ne voudrais pas que mon état empire : Dois-je faire le test de Lyme avant de continuer (et pourquoi le Dr ne le fait-il pas faire systématiquement s'il y a tant de risques?)ou d'autres tests ?
N'ai-je pas plus à perdre qu'à gagner, puisque apparemment je suis en mesure d'éliminer en partie le mercure. D'autres protocoles seraient ils plus appropriés? Je cherche donc des témoignages de résultat sur des allergies bénignes (pollen)...
Je cherche également des témoignages de jeunes Parkinsoniens, car je n'en ai pas vu sur le forum. J'ai en effet un ami de 35 ans à qui l'on a diagnostiqué Parkinson, et j'aimerais le convaincre de regarder du côté des métaux lourds, mais il reste pour l'instant très fermé.
De plus, je suis près de Marseille et le doc du Nord est loin, je suis preneuse d'une bonne adresse près de Marseille (à l'Ouest de préférence), avec dentiste associé.
Merci d'avance pour votre aide précieuse!
gnu13
gnu13

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Ven 5 Nov 2010 16:44

Bienvenue Gnu

Si tu es intoxiquée au mercure, je ne sais pas si c'est une bonne chose de continuer à allaiter ton enfant, tu lui transmets tes ML par le lait.
Tu pourrais faire le test de lyme, il est remboursé (à faire au labo schaller à strasbourg).
Si tu poursuis les IV penses à bien de protéger des ondes. MAis la méthodes Midora (petites doses rapprochées) est beaucoup plus sûre car entraine moins d'effets secondaires :
http://177758.aceboard.net/177758-1938- ... iquide.htm

Tu pourrais également envisager les cures de clark.
Et regardes également du côté de la morathérapie.

Je ne crois apas que nous ayons de témoignages de parkinsonniens.
Je t'envoie un MP pour les adresses.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Lun 8 Nov 2010 00:44

Bienvenue Gnu,
Si ton organisme est pollué par des métaux lourds alors tu collectionnes peut être différents symptômes ou pathologies : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale (symptômes que tu as peut être déjà cités). La présence de métaux lourds dans ton organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique.
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé.
http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
Protège toi des champs électromagnétiques (voir rubrique ad'hoc)
Bonne lecture
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gnu13 » Lun 8 Nov 2010 17:09

Bonjour, et merci à Gigi et Sab pour vos réponses respectives, et les adresses de praticiens dans le 13.
Je pense que je vais profiter de mon congé mat pour me pencher sur le protocole MIDORA, car c'est bien compliqué, ne serait-ce que pour se procurer les différents produits....
Concernant les CEM, j'ai parcouru les rubriques et je souhaitais investir dans un détecteur, mais ne n'ai pas réussi à trouver celui indiqué (Electrosmog, chez Conrad, à 69 €). Sur le site "Electrosmog", j'ai trouvé un appareil (Esmogtec ESI23) vendu à 149€ sur Testoon. Que vaut-il, où trouver l'electrosmog?

Concernant l'allaitement, je suis en train d'arrêter progressivement (j'ai fait 6 semaines), mais c'est vrai que j'ai beaucoup douté, car l'allaitement maternel est actuellement vivement recommandé par la profession médicale en cas de terrain allergique, ce qui est le cas des mes 2 ainées...
Savez-vous si certaines ont déjà fait analysé leur lait, ou abordé le sujet avec le MicroTrace ou les Dr pour connaître leur expérience sur le sujet? Je suis curieuse de savoir...

Merci encorepour vos réponses,
gnu13
gnu13

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Lun 8 Nov 2010 17:44

Bonjour Gnu,

L'année dernière au cours des séances de chélation par IV de DMPS,
j'ai rencontré à plusieurs reprises, une dame atteinte de Partkinson, et qui disait que les IV avaient amélioré certains de ses symptomes( dès la 4ème ou 5ème).
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gnu13 » Lun 8 Nov 2010 21:41

Bonjour Xavier, et merci pour votre témoignage,
Sauriez-vous dire à quel âge à peu près, s'était déclaré sa maladie de Parkinson?
gnu13
gnu13

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Lun 8 Nov 2010 22:45

gnu pourquoi ne ferais-tu pas analyser ton lait ? Ainsi tu aurais le coeur tranquille.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gnu13 » Mar 9 Nov 2010 14:35

Mon lait commence à se tarrir, je crois que de toutes façons c'est la fin...
J'avais pensé à le faire analyser mais il faut ensuite pouvoir interpréter les résultats. Il y aura des ML, c'est sûr, mais à partir de quels niveaux devient-il impropre à la consommation, qui peut le dire...?
gnu13
gnu13

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Mar 9 Nov 2010 14:46

Bonjour Gnu,

Cette dame devait avoir dans les 50 ans, je ne me souviens plus quand sa maladie s'était déclarée.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Présentation de chacun des membres