Bonjour,
J'ai rejoint le cercle des "intoxiqués aux métaux lourds qui ne s'ignorent plus" début 2010, suite à la lecture du livre de Françoise. J'avais alors eu la sensation d'être concernée, même si je ne présente pas de symptômes invalidants comme beaucoup sur ce forum....: quelques allergies avec un peu d'asthme depuis l'âge de 10 ans, herpes très récidivant, sensation de mal vieillir (type fatique/lassitude), pb digestifs (fermentation excessive), Alzeihmer chez ma grand-mère... et beaucoup d'amalgames en bouche. Difficile de faire la part des choses avec la fatigue et le surmenage liés aux enfants en bas âges...
J'ai décidé de faire le pas en pensant à mes enfants, avec l'espoir de trouver une explication et une solution à leurs allergies.
J'ai fait le test avec le Dr du Nord (= doc de Paris), qui m'a dit qu'il me faudrait environ 6 IV (les résultats montraient des valeurs hautes pour l'arsenic, le cadmium, l'étain, le mercure, le nickel, le Plomb et le Cuivre..) puis j'ai fait la 1ière séance(+ dépose d'un amalgame juste avant) en février dernier, avant de devoir interrompre le traitement pour cause de grossesse.
Tout s'est bien passé, aussi je pensais poursuivre les séances dès que j'aurais arrêté d'allaiter, mais à la lecture de certains posts du forum, le sujet me semble désormais beaucoup plus complexe qu'il ne l'était suite à la simple lecture du livre de Françoise, et je me sens perdue, je ne voudrais pas que mon état empire : Dois-je faire le test de Lyme avant de continuer (et pourquoi le Dr ne le fait-il pas faire systématiquement s'il y a tant de risques?)ou d'autres tests ?
N'ai-je pas plus à perdre qu'à gagner, puisque apparemment je suis en mesure d'éliminer en partie le mercure. D'autres protocoles seraient ils plus appropriés? Je cherche donc des témoignages de résultat sur des allergies bénignes (pollen)...
Je cherche également des témoignages de jeunes Parkinsoniens, car je n'en ai pas vu sur le forum. J'ai en effet un ami de 35 ans à qui l'on a diagnostiqué Parkinson, et j'aimerais le convaincre de regarder du côté des métaux lourds, mais il reste pour l'instant très fermé.
De plus, je suis près de Marseille et le doc du Nord est loin, je suis preneuse d'une bonne adresse près de Marseille (à l'Ouest de préférence), avec dentiste associé.
Merci d'avance pour votre aide précieuse!