Sven49

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Sven49

Messagede beacam » Lun 17 Juin 2013 17:46

Si tes pb de machoires sont apparus après la pause de ta couronne, es-tu que celle-ci est bien emboité et au bon niveau.
La dernière fois que j'ai mis une couronne mon dentiste a justement fait très attention à ça pour éviter des désordres par la suite
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Lun 17 Juin 2013 19:54

Quelqu'un aurait des infos sur l'électrogalvanisme ? Comment faire le test ?

Si tu as plusieurs métaux en bouche, il faut que tu vois un dentiste qui soit équipé pour mesurer l'électrogalvanisme.

Bref pour lui, il faut que je passe par la case dentiste car je souffrirais d'un problème d'ATM et d'occlusion. J'ai toujours les dents serrées. Tout cela est apparue depuis peu avec mon ajout de couronne ... comme quoi

Un grand nombre de dentistes ne sait toujours pas régler correctement l'occlusion, il se peut que lors de la pose de ta couronne ton dentiste t'ait déréglé l'occlusion.
Une malocclusion entraine une sécrétion de Substance P (P= pain), principal neurotransmetteur de la douleur. Les fluctuations du taux de Supstance P entrainent
une perturbation d'une cascade de neurotransmetteurs, pouvant induire différents troubles, dont problèmes de posture et douleurs diffuses.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Lun 17 Juin 2013 21:14

Sven49 a écrit:
Quelqu'un aurait des infos sur l'électrogalvanisme ? Comment faire le test ?

Je sais pas si tu connais ce sujet Les sources pathogènes intra-buccales http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=51&t=2888

Pour faire le test d'electrogalvanisme, il faut voir avec les différents dentistes de ta ville car ils ne le font pas tous...moi j'avais trouvé sur internet quelques adresses, sinon il faut les appeler [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Sven49 » Mer 19 Juin 2013 18:34

Merci pour les réponses, j'ai rdv le 26 juillet avec un dentiste pour l'electrogalvanisme et j'en profiterais pour parler de l'ATM.

Sinon, pas facile en ce moment, la rédepose de métaux lourds peut elle se faire 5 jours plus tard ? Je suis irritable à l'extrême toute la journée, très nerveux, brouillard, je peux me prendre la tête avec n'importe qui [img]images/icones/icon6.gif[/img] De plus, mon père qui arrete pas de me dire que j'envoie des ondes négatives, que mon problème essentiel est le stress... bah la colère et la tension nerveuse est à son paroxisme aaaaaah.

Bonne soirée à tous ! ;)
« La bataille contre l’ignorance se gagne tous les jours, et elle finit par ouvrir sur des perspectives insoupçonnées. » Dalai-Lama
Sven49

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Sven49 » Ven 21 Juin 2013 22:35

Moment très difficile ce soir... je suis rentré tôt , j'etais avec mes amis mais je me sentais pas bien. J'ai comme le cerveau en feu, et j'ai eu des idées noires à répétition, je me suis un peu calmé mais en ce moment ça va pas très bien :/ J'étais à deux doigts d'aller aux urgences...

Il faut que je réagisse vite pour aller voir également du coté de Lyme ?

Je suis perdu ce soir, j'aime la vie mais ce soir je suis bouffé de l'intérieur ! Je vais me battre...

Une idée la dessus ? Ce sujet qui parle de l'acide quinolinique ?

viewtopic.php?f=49&t=4194&start=0

Il faut que je me fasse un cocktail pour le cerveau et l'inflammation, ça va plus il faut que je m'occupe de lui.

Revestrarol ? Picamilon ?

Bonne soirée les mélodiens.
« La bataille contre l’ignorance se gagne tous les jours, et elle finit par ouvrir sur des perspectives insoupçonnées. » Dalai-Lama
Sven49

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Sam 22 Juin 2013 11:00

Sven49 a écrit:Sinon, pas facile en ce moment, la rédepose de métaux lourds peut elle se faire 5 jours plus tard ?

Tu veux dire 5 jours après le test de provocation (si j'ai bien suivi)? C'est possible qu'il y ait eu re-dépose. Tu as pris des binders?
Y'a peut-être des éléments de réponse dans le chapitre 4 de l'ebook http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4315...

Désolée de voir que ça va mal en ce moment. Prends soin de toi, ça passera.
Courage.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nakyla » Sam 22 Juin 2013 11:14

Lebowski a écrit:
Sven49 a écrit:Sinon, pas facile en ce moment, la rédepose de métaux lourds peut elle se faire 5 jours plus tard ?

Tu veux dire 5 jours après le test de provocation (si j'ai bien suivi)? C'est possible qu'il y ait eu re-dépose. Tu as pris des binders?
Y'a peut-être des éléments de réponse dans le chapitre 4 de l'ebook http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4315...

Désolée de voir que ça va mal en ce moment. Prends soin de toi, ça passera.
Courage.

Salut sven,
Peut-aussi que l'IV a entraîné des oligo-éléments avec elle, cela doit largement pouvoir créer un déséquilibre, surtout si tu es déjà carencé.
Est-ce que ton doc te donne déjà des compléments ou est-ce qu'il attend le résultat du test ?
Bon courage, accroche toi.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede Sven49 » Mer 26 Juin 2013 13:21

Bonjour à tous,

J'ai reçu mes résultats concernant Brême, rien de transcendant ? Néanmoins, je suis sur la piste du SI aussi je vous expliquerais plus bas.

Mercure 2.1 < 1
Urine 1

Urine 2
Arsenic 58.8 mcg/g créa
Cuivre 714
Quelque chose me jette la puce : Zinc >20000 et après DMPS >18867,9

Mercure 58.8 mcg/g créa

Aidez moi pour le Zinc ? Il ya une annotation --- Kontamination ? Komplexbildner ?

Sinon, mon SI ne fait que descendre, mes prises de sang sont bonnes mais les leucocytes et lymphocytes baissent : je suis à 1500mm3 pour les lymphocytes et 4900mm pour les leucocytes ?

CD57 ?

Ce zinc m'inquiète, je ne pige pas.

A plus [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Dernière édition par Sven49 le Mer 26 Juin 2013 17:39, édité 1 fois.
Sven49

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Mer 26 Juin 2013 15:31

En principe le test de provocation se fait avec Zn Dtpa + Dmps, donc c'est normal qu'après l' IV le Zn soit élevé.
Dans ton cas, il est plus élevé avant l' IV, je ne comprends pas.

Je ne connais pas bien les normes du labo de Brême, les valeurs sont toujours plus élevées que Micro Trace,
mais j'ai l'impression qu'il y a une erreur, une décimale en trop.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Sven49 » Mer 26 Juin 2013 15:36

Après relecture, je pense avoir trouver, j'ai envoyé un mail à mon doc.
En fait, il s'agit bien d'après le DMPS : j'ai >20000 ug/l et ensuite c'est écrit = >18867,9 (pas de valeurs par contre mais j'imagine que c'est ug/l creatinine) ce qui expliquerait tout...

J'attends confirmation, dans tous les cas je dois voir mon médecin traitant pour surement diagnostiquer un épisode dépressif vendredi... (on doit voir les analyses ensemble et lui penche pour des problèmes psys) mais après 3 prises de sang en 3 mois, mes globules blancs baissent petit à petit. Rien de grave selon les analyses mais une évolution à surveiller.

Je vous tiens au courant pour les résultats de Brême mais dans tous les cas, il faut que j'aille voir du côté immunitaire (j'ai vu que du coté CD57, des personnes avaient des taux bas en Leucocytes/Lymphocytes, je suis au même niveau que Lebowski et map73 par exemple, donc à piste à chercher.)

Merci Xavier pour ta contribution.
Sven49

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Sven49 » Mer 3 Juil 2013 18:53

Est ce que quelqu un a déjà ressenti une tension nerveuse extreme au niveau de la tete/cerveau ? J'en serre les dents, c'est assez difficile a tenir du matin au soir. Si oui, des idées de compléments pour calmer cela ? Merci d'avance. ;)
Sven49

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nakyla » Mer 3 Juil 2013 20:59

Sven49 a écrit:Est ce que quelqu un a déjà ressenti une tension nerveuse extreme au niveau de la tete/cerveau ? J'en serre les dents, c'est assez difficile a tenir du matin au soir. Si oui, des idées de compléments pour calmer cela ? Merci d'avance.

Si tu serres les dents, c'est plutôt de la tension musculaire, plus que de la tension nerveuse.
Peut-être que tu peux essayer de prendre du magnésium.
Si tu en prends déjà, essaye d'augmenter un peu la dose, sans exagérer non plus.

Si tu as une baignoire, tu peux essayer un bain chaud, ça relaxe.
C'est pas grand chose, mais des fois ça aide bien.

Tu peux aussi prendre du charbon activé, mais le plus loin possible des compléments, en pleine nuit par exemple vers 2h00 du mat, ça peut diminuer les réactions dans certains cas.
Mais bon, ne mets pas le réveil pour ça.

D'autres mélodiens auront surement d'autres astuces à te faire partager.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede Lebowski » Jeu 4 Juil 2013 19:55

Sven49 a écrit:Est ce que quelqu un a déjà ressenti une tension nerveuse extreme au niveau de la tete/cerveau ? J'en serre les dents, c'est assez difficile a tenir du matin au soir. Si oui, des idées de compléments pour calmer cela ? Merci d'avance. ;)

Je ne sais plus si tu as des amalgames en bouche, mais si tu fais de l'electrogalvanisme ça peut faire de la tension un peu comme tu décris. C'est mon problème actuellement et je serre bcp les dents. Sinon un problème d'occlusion?...
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Sven49 » Jeu 4 Juil 2013 20:59

Oui comme si on etait toujours sous tension ? Nerveux quoi... Pour lelectrogalvanisme je vois ça le 26 et occlusion en meme temps sinon go stomatologue. Merci nakyla pour tes conseils. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Sven49

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kryss781 » Ven 5 Juil 2013 09:40

Bonjour Sven49,
J'ai connu ça quand je ne prenais pas d'Antidépresseurs (la tête serrée comme dans un étaux, des crispations au niveau du visage, enfin tout un tas de signe de spasmophilie) surtout lorsque j'étais stressée. Les A.D. ne sont pas recommandables surtout pour ça. Tu pourrais peut-être essayer le qi qong, ça te servira toujours et c'est naturel..! un DVD 20 € mais des cours c'est mieux car le prof peut t'adapter un programme de 10 mns.
Bon courage à toi car je compatis mais maintenant que je sais d'où viennent tout ces maux, je comprends mieux ce qui m'arrive et tout n'est pas psy..!
Bonne journée.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres