Bonjour,
Comme beaucoup de personnes ici j'ai mis des années à comprendre pourquoi je n'allais pas bien; dans mon cas ça a commencé après un vaccin Hépatite B: suite à ce vaccin j'ai perdu beaucoup de poids, je dormais 15 h par jour, n'avais plus de force, plus de concentration, j'ai commencé à perdre mes cheveux etc...
Au passage j'ai doublé une année à l'université.
Après les choses se sont améliorées jusqu'à un vaccin contre le tétanos:
Tout d'abord une fatigue s'installe, je perds ma concentration, de tâches qui ne me prenaient que quelques minutes me prennent maintenant des heures. Je ne comprends toujours pas la cause de tout cela et je met des mois à comprendre que ça pourrait provenir de ces vaccins.
Ensuite les années passant et les problèmes s'accumulent: Intolérances alimentaires, hypothyroïdie, hypotension, mononucléose chronique, endométriose (mais pratiquement disparue suite au ttt contre l'hypothyroïdie!), et bien sur toujours cette fatigue impossible à contrôler et à prévoir...
Je suis actuellement en traitement pour une intoxication au plomb et au mercure.
Mes normes sont de 42,8 pour le mercure et de 93 pour le plomb.
Je suis soignée en Belgique avec des IV de DMPS et de EDTA à raison d'un IV tous les 15 jours.
Comme compléments alimentaires j'ai chez moi:
- du zinc (carence actuelle)
- du sélénium (//)
- charbon activé (je l'utilise après les IV)
- chardon marie (pour soutenir le foie)
- EPA (concentration et sommeil)
- Molybdene (j'ai lu que c'était important pour éliminer le cuivre et j'ai un taux de cuivre de 689)
Je précise aussi que je me suis fais enlever trois amalgames et il m'en reste un.
Une seule fois je n'ai pas pris de charbon activé avant et après et je me suis sentie vraiment mal.
J'ai déjà quelques amélioration grâce aux IV mais ça reste très fluctuant. Je détaillerai ces améliorations dans un autre post.
Polina