Une petite nouvelle: Polina

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede polina » Ven 12 Nov 2010 16:00

Bonjour,

Comme beaucoup de personnes ici j'ai mis des années à comprendre pourquoi je n'allais pas bien; dans mon cas ça a commencé après un vaccin Hépatite B: suite à ce vaccin j'ai perdu beaucoup de poids, je dormais 15 h par jour, n'avais plus de force, plus de concentration, j'ai commencé à perdre mes cheveux etc...
Au passage j'ai doublé une année à l'université.
Après les choses se sont améliorées jusqu'à un vaccin contre le tétanos:
Tout d'abord une fatigue s'installe, je perds ma concentration, de tâches qui ne me prenaient que quelques minutes me prennent maintenant des heures. Je ne comprends toujours pas la cause de tout cela et je met des mois à comprendre que ça pourrait provenir de ces vaccins.
Ensuite les années passant et les problèmes s'accumulent: Intolérances alimentaires, hypothyroïdie, hypotension, mononucléose chronique, endométriose (mais pratiquement disparue suite au ttt contre l'hypothyroïdie!), et bien sur toujours cette fatigue impossible à contrôler et à prévoir...

Je suis actuellement en traitement pour une intoxication au plomb et au mercure.
Mes normes sont de 42,8 pour le mercure et de 93 pour le plomb.
Je suis soignée en Belgique avec des IV de DMPS et de EDTA à raison d'un IV tous les 15 jours.

Comme compléments alimentaires j'ai chez moi:
- du zinc (carence actuelle)
- du sélénium (//)
- charbon activé (je l'utilise après les IV)
- chardon marie (pour soutenir le foie)
- EPA (concentration et sommeil)
- Molybdene (j'ai lu que c'était important pour éliminer le cuivre et j'ai un taux de cuivre de 689)

Je précise aussi que je me suis fais enlever trois amalgames et il m'en reste un.
Une seule fois je n'ai pas pris de charbon activé avant et après et je me suis sentie vraiment mal.

J'ai déjà quelques amélioration grâce aux IV mais ça reste très fluctuant. Je détaillerai ces améliorations dans un autre post.

Polina
polina

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Ven 12 Nov 2010 22:31

Si ton taux de Cuivre a été dosé après IV de DMPS chez Micro Trace, il n'est pas élevé, malgré ce qu'indique leur compte rendu d'analyse; car la norme, selon le Doc du Nord, pour le Cuivre après IV de DMPS est de 500 à 800µg/g de créatine.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Sam 13 Nov 2010 00:51

Bonjour et bienvenue Polina,
Merci de nous faire part de ta chélation qui ne t'améliore pas énormément pour l'instant, semble-t-il. Est-ce que tu avais prévu une IV après chaque dépose d'amalgames ? Le charbon n'était peut-être pas suffisant ?
Afin d'améliorer notre santé nous pouvons encore agir sur plusieurs plans : détox de l'organisme par les différentes cures de Clark, rectification de l'alimentation (Seignalet et Taty), contrôler que nous ne sommes pas atteints par la maladie de Lyme, consulter un morathérapeute, etc.
Tu peux explorer ces différentes pistes en parcourant le forum.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede polina » Sam 13 Nov 2010 17:13

Bonjour Catherine,
En fait j'en suis à ma 3e IV, les résultats sont surtout un léger regain d'énergie et une meilleure récupération, par contre niveau concentration il n'y a pas encore d'amélioration.
J'ai retiré mes plombages plus d'un an avant de commencer les chélations. Il me reste trois dents de sagesses à faire extraire et un plombage à éliminer. Je pense faire ça bientôt.
Je suis un régime SGSC depuis 6 ans.

J'ai très envie de faire la cure du foie (je sens que mon foie en a pris un coup, j'ai en plus continuellement des cernes bleues). Mais je bloque: d'abord parce que je trouve plusieurs recettes différentes selon ce que je consulte, ensuite parce qu'elle préconise de faire en premier lieu un déparasitage et une cure des reins: et là IMPOSSIBLE de trouver le ingrédients dont elle parle. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer cette cure de façon simple?
@ Xavier: Je ne devrais peut être plus prendre le molybdène alors? (sauf si ça peut quand même servir à autre chose?? A ce qu'il paraît c'est bon pour les cheveux)
polina

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Sam 13 Nov 2010 17:19

Polina

Pour les cures de clark regardes là :
http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... _chart.php
http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... eanses.php

Tu peux acheter les produits sur le site de clark ou moins chers chez Betterlife ou i herb.
http://www.betterlife.com/brand.asp?brand_id=527
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Sam 13 Nov 2010 18:25

Polina,

Je ne connais pas les propriétés du molybdène puisque je n'en ai jamais pris, mais si tu le prends uniquement pour faire baisser ton taux de Cuivre ce n'est pas nécessaire; tout le monde enregistre des taux de Cuivre comme le tien, voir bcp plus, après une IV de DMPS.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Dim 14 Nov 2010 18:27

Polina,
Pour la cure de déparasitage, regarde ici :
http://177758.aceboard.fr/177758-1943-1 ... S-quot.htm
Tu y trouveras également les adresses où acheter les produits.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Dim 21 Nov 2010 23:52

Bienvenue Polina,
Si ton organisme est pollué par des métaux lourds alors tu collectionnes peut être différents symptômes ou pathologies : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale (symptômes que tu as peut être déjà cités). La présence de métaux lourds dans ton organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique.
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé.
http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
Protège toi des champs électromagnétiques (voir rubrique ad'hoc)
Bonne lecture
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres