Steph75 a écrit: Mon regard se tourne donc vers le test par provocation, et pour savoir quel chélateur m'est le plus/moins indiqué, je compte faire le 23andme début juin.
23andme va t'aider a choisir le chelateur pour le test de provocation
![lampe [img]images/icones/icon8.gif[/img]](./images/smilies/icon8.gif)
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
Steph75 a écrit: Mon regard se tourne donc vers le test par provocation, et pour savoir quel chélateur m'est le plus/moins indiqué, je compte faire le 23andme début juin.
Steph75 a écrit:Dans tous les cas j'ai du mal à savoir si je dois me réjouir ou pas qu'un premier test soit négatif. D'un coté je me dis, tiens cool, il reste encore des chances que je ne sois pas intoxiqué aux Ml et de l’autre, j'en ai marre, encore combien de temps avant que je trouve l'origine de mes symptômes; combien de jours, d'années, vais-je encore perdre dans ma bulle, à tenter de masquer mon état physique pour conserver le peu de vie sociale épanouissante qu'il me reste ?!
Steph75 a écrit: De même, j'aimerais quand même tenter les trois, peut-être quatre (intestin), cures de clark avant ça, voir si ces malaises ne pourraient pas simplement s’estomper par ce biais. Mais après avoir lu les expériences de certain(e)s, je me demande si ce n'est pas trop éprouvant à faire tout en travaillant. Mon boulot est assez stressant et je ne sais pas si j'arriverai à concilier les deux déjà que c'est limite sans ça.
Steph75 a écrit:Après avoir commencer à écrire une réponse à nakyla sur mon taux de créatinine, dont je m'étonnais qu'il soit haut (je n'ai pas la référence normale donc je ne m'en suis pas inquiété) étant donné que sur une récente prise de sang, il était en deçà de la norme, je me demandais si cela ne pouvait pas être un élément de réponse aux faux négatifs. Cela me vient que si la créatinine est prise en compte pour le calcul des ratios (ce qui pourrait être le cas puisque lorsqu'on fait la division à la main, on ne tombe pas sur le résultat indiqué), alors il se peut qu'une modification temporaire de celle-ci, pour une raison quelconque (stress, effort intense, mauvaise alimentation), entraine une modification des résultats par rapport à un état "normal". Est-ce que si ma créatinne avait été plus normale, les résultats seraient plus inquiétants
Steph75 a écrit:Moi, ce qui me posait question, était de voir la courbe des cp sortir du cadre sur le dernier graphe des examens, j'aurais pensé que l'échelle avait été choisie pour éviter ce genre de cas et que si ça arrivait une certaine conclusion pouvait être tirée. Qu'en pensez vous ?
Néanmoins, maintenant que tu t'es pris en charge, ton chemin va s'éclaircir et tu vas résoudre les pbs petit à petit, avec des succès et des échecs, mais tu vas avancer.![]()
Tout dépend de tes réactions vis-à-vis des cures. Il me semble que cela peut tout à fait se passer correctement dans la plupart des cas. Pour certaines cures, notamment celle du foie, tu devras le faire le weekend, sous peine de légers désagréments à ton boulot.
Le mieux serait que tu téléphones au labo et demande le biologiste, qui lui saura te renseigner à coup sûr.
Steph75 a écrit:J'avais une question en cette fin de semaine. J'ai reçu hier et ce matin de la vitamine C (madre C, commandé sur iherb, en suivant les conseils de ptit gars) et du charbon activé.
Je voulais savoir si je pouvais commencer une cure déjà avec ces deux éléments en attendant de pouvoir placer celles de Clark. Si oui, pouvez vous me donner un protocole assez précis (quantité, heures, pendant/hors repas, durée, précautions, etc.) de façon à pouvoir l’entamer dès que possible.
Edit: Je précise qu'idéalement ca serait une cure douce, de remise en forme en cette periode de surmenage. Je ne souhaite pas quelque chose de "drainant" qui m'affaiblirait un peu plus.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités