Fabien and Co bonjour,
1) CUTLER ou MIDORA NE SONT PAS : “très contraignants”. NON!
2) CUTLER est “contraignant” pour les parents d’autistes, OK.
Mais les autres doivent faire face à tellement d’ennuis, qui arrêtent souvent la chélation pendant des semaines!
Tous comptes faits, c’est
bien moins contraignant que de devoir “récupérer” l’état de son enfant, après chaque ennuis = crises de yeast, recul comportemental, constipation, ...
Et ça dure tellement moins longtemps.
3) MIDORA n’est pas du tout contraignant pour moi =
-- je peux sortir en emmenant mon flacon de DMPS sur moi, pour faire du sublingual
-- avec du sublingual, les heures des repas n’ont aucune importance (contrairement à l’oral)
-- je suis totalement INDÉPENDANT = je commence quand je veux, je m’arrête quand je veux.
-- j’augmente ou je diminue mes doses quand je veux.
-- en fait les horaires sont très souples = reprendre 1 goutte en sublingual par heure permet de décaler sans problème les horaires.
-- je n’ai plus à faire les 12 travaux d’Hercule que représentent la préparation d’une IV de DMPS, et l’après IV de DMPS.
-- je ne crains plus du tout les graves ennuis que j’ai eu à 3 reprises 1 h après l’IV, avec des portables.
En fait, pendant les pauses, J’ATTENDS AVEC IMPATIENCE de pouvoir reprendre le protocole MIDORA!
[color=009900]
Après la GUERRE des IV, les MIni DOses RApprochées, c’est un plaisir!
Et un plaisir efficace = je sens le mercure qui quitte ma mâchoire, ce dont les IV étaient incapables.
[/color]
N'y a-t-il pas la possibilité aussi de faire du Cutler avec du DMSA ?
OUI, c’est une possibilité.
Mais le DMSA est une possibilité qui ne te convient pas!Pour le DMSA, il faut :
[*]soit avoir D’EMBLÉE plus de mercure dans le cerveau qu’ailleurs = autisme, SEP (marie Louise), Alzheimer, ...
[*]soit qu’après plusieurs mois de DMPS, le corps contienne moins de métaux que le cerveau.
Tu n’entres pas dans la 1ère catégorie.
Pour la 2ème, c'est trop tôt.
Après 6 mois de DMPS, le DMSA devrait te convenir.
Comme tu as moins de mercure dans le cerveau que dans le corps, le DMSA a, pour l'instant, de fortes chances de déplacer, par osmose, du mercure DANS LE CERVEAU.
J'ai retrouvé d'autres de tes posts sur Cutler. Tu y parles d'une prise toutes les 8h en oral.
Je ne suis PAS D’ACCORD avec Cutler, qui est incohérent sur ce point =
-- d’un côté, il dit que le bon intervalle est la 1/2 vie
-- de l’autre, il propose le DMPS toutes les 8 h, alors que la 1/2 vie du DMPS est de 4 h
Le DMPS devrait donc être donné toutes les 4 h! Et ça, je le vérifie tous les jours!!
En fait le “chouchou” de Cutler, c’est l’acide alpha Lipoïque (ALA), et à défaut le DMSA = et pour des autistes, c’est normal!
Le DMPS est donc fort peu utilisé : parfois au début, ou alors plus tard, toutes les 3 h en même temps que le ALA.
Je crois qu’il propose 8 h, seulement pour attirer des parents = mais ça n’est pas une bonne méthode.
Business!!
Ca, ça me semble jouable pour moi. Ca fait une prise le matin au réveil, une autre en milieu de journée et une troisième au coucher. Je peux y arriver
Je te le déconseille :
tu as les contraintes, mais pas les bénéfices!-- tu auras des redéposes de mercure avec 8 h d’intervalle = c’est quasi garanti! = tu vas déplacer du mercure des graisses vers le foie ou le cerveau = tu fais 3 prises par jour SANS AVOIR LES BÉNÉFICES.
-- Au dessus de 4 h le jour, et 6 h en dormant, tu prend de sérieux risques de redépose.
Et chaque redépose = 1 mois de perdu!
Pour moi, me simplifier la vie, c'est important.
alors, je t'affirme que les 3 solutions les plus simples sont :
-- ne rien faire du tout, si tu n’es pas prêt à t’investir
-- Ail + Chlorella + Coriandre
-- Cutler de DMPS
Pense-tu que je puisse suivre MIDORA ou CUTLER tout en continuant à travailler ?
parfaitement
En revanche, je me sens d'attaque de tenter quelque chose d'un peu plus lourd que MIDORA. Qu'en penses-tu ?
Que tu n’as pas compris que
[color=FF6600]CUTLER ou MIDORA sont DE LOIN, la méthode LA PLUS PUISSANTE!!![/color]
La QUANTITÉ ne sert qu’à avoir des ennuis.Doubler les doses ne double pas l’efficacité ==> l’efficacité ( = les métaux évacués) de 4 x 1 ml est 2 fois plus grande que celle de 4 ml ==> l’efficacité de 16 x 0,25 ml est 4 fois plus grande que celle de 4 ml.
Les petites doses gagnent sans discussion!
Vu que j'ai commandé ce matin du DMSA, quel protocole me conseilleriez-vous tous par rapport à ça ?
de le revendre!!!
Il est recommandé 2X2 gélules par jour un jour sur deux, pendant 3 semaines. Ca me semble beaucoup.
J'imaginais commencer à 1 par jour, en la fractionnant, un jour sur deux, la première semaine, et éventuellement monter à 2 et éventuellement 3 les semaines suivantes, en fonction de ma réaction.
Ca vous inspire quoi ?
Que tu es complètement inconscient! ou mauvais bricoleur!
Ce que tu es sur le point de faire peut pourrir ta vie définitivement!
Moi, ça m’aurait envoyé à l’Hôpital pour des mois!
Il vaut encore bien mieux une IV de DMPS
joël, dégoûté!