Chloe, marco, Fabien bonjour.
Marco,
MERCI!
Chloe,
je suis content que tu ailles bien mieux.
Et que tout se soit apparemment bien passé, après tes 21 IV.
Tu es "costaud", chanceuse et RARE!
C'est moi aussi ce que je croyais!!!
J'avais trouvé ma 1ère IV géniale :
-- j'avais rencontré d'autres forumeux, ...
-- j'avais fait mon test de provocation
-- j'étais monté sur mon toit ramoner ma cheminée = impensable 6 h plus tôt.
Jusqu'à ce que je réalise, un an plus tard, que cette 1ère IV, avait été la VRAIE cause des GROS ENNUIS apparus dans les jours suivants : aggravation de l'intolérance Gluten-Caséine, et de l'électrosensibilité.
Explications = l'ÉNORME quantité de métaux déplacés par l'IV s'était ensuite redéposée, après la disparition inévitable et brutale (avec une IV) du DMPS.
LOTERIE = va t elle se redéposer plus mal?
OUI, pour moi, et plein d'autres.
J'ai perdu, et pourtant je croyais avoir gagné!
Et beaucoup en parle = la 1ère IV est bien une LOTERIE.
Et il ne s'agit que de ceux pour lesquels l'IV s'est à peu près bien passé.
J'ai perdu pour avoir fait la même erreur qu'avec les dentistes = avoir fait confiance au point de vue médicale.
Je signale que Andy Cutler, comme L Pauling ne sont PAS des médecins, hamdulah!
Ce sont des biologistes ET PATIENTS.
Ils ont testé SUR EUX!
Et ils pensent différemment = d'abord au bien être des malades!!!
Et pour toi, chloé, je suis convaincu qu'un traitement plus doux ( = 1/2 IV toutes les 2 semaines) :
-- non seulement te ferait avancer plus vite
-- mais encore te ferait ressentir À QUOI ressemble une amélioration post-DMPS.
Quant au protocole Cutler : il ferait mieux :
-- en empêchant que du mercure se redépose, au bout des 4 h
-- en évitant les à coups
-- en créant un flux CONTINU d'excrétion et d'élimination
Quant à mon protocole "MIDORA", conçu pour ADULTES, il ferait encore mieux =
-- d'abord il irait chercher le mercure, là où les IV sont INCAPABLES d'aller le chercher.
La porte d'entrée du DMPS N'EST PAS UN DÉTAIL!
Sublingual, Rectal, et surtout sous cutané, vont là où il faut.
-- ensuite, par des processus RÉFLEXES ou de Neuralthèrapie, une sous cutané de 0,1 ml peut être plus puissante qu'un IV de 5 ml! (dixit Klinghardt, et moi après expérience).
<<Pourquoi changer ce qui marche?>>
1) parce que cela ne marche pas aussi bien que tu crois = tu as moins de mercure, c'est certain!
Mais es tu sûre que ce qui reste n'est pas à un pire endroit qu'au début? (chez moi, c'est pire)
2) Et parce qu’il y a beaucoup mieux,
mais tu n'as pas d'éléments de comparaison : j'en ai, marco en a et d'autres commencent à en avoir.
Fabien,
Y a-t-il une discussion où on ait une description du protocole cutler complet (test initial + traitement) ?
ICI par exemple :
http://177758.aceboard.net/p-177758-193 ... tm#id99707http://177758.aceboard.net/p-177758-193 ... tm#id99705http://177758.aceboard.net/p-177758-193 ... tm#id99703J’ai écrit une douzaine de posts sur le sujet.
Mais le post complet n’est pas encore fini.
<<15) plus test d’urine après 0,5 ml de DMPS en sous cutané, sur 4 points d’acupuncture “hérauts”, plus 3 gttes (0,15 ml) en sublingual au milieu d’un protocole “MIDORA” style Cutler.
Et j’attends les résultats de la méthode 15).>>Et éventuellement, comme ça a l'air très contraignant, quelles simplifications peut-on y apporter sans le dénaturer ?
AUCUNE!
Et aussi, entre une intraveineuse tous les 15 jours ou 1 mois et la prise d'une microdose toutes les 3 heures, est-ce qu'il n'est pas possible de trouver un protocole intermédiaire, du genre une prise par jour, ou une prise 3 fois par jour maximum ?
Oui, tu peux faire ce que tu veux; mais de là à obtenir de bons résultats, c’est une autre affaire.
C’est comme donner de l’insuline 2 fois moins souvent = ennuis!
Voici un post où c’est expliqué par Cutler :
http://177758.aceboard.net/p-177758-193 ... tm#id95436
Et voici ma version :
Les chélateurs doivent être donnés :
1)
à MIni DOses :c’est plus efficace.
ET
2)
RApprochées à intervalle d’une demie vie : comme l’insuline!
Sinon, les emmerdes commencent.
Et les années passent, et passent.
[color=669900]Sur le FOND, je trouve tes 2 questions PRÉOCCUPANTES pour la suite de ta désintoxication =
[*]j’ai lu ta présentation = cela fait des années que tu galères.
[*]cela fait des années que tu cherches à droite ou à gauche.
[*]cela fait des années que, tous comptes faits, tu t’entraînes pour ta désintoxication
[*]et là, tes premières pensées sont pour :
---> <<ça a l'air très contraignant>>
---> <<simplifications>>
---> <<protocole intermédiaire>>
[*]et donc, tu penses d’abord “À BRICOLER”.
[*]ça n’est plus le moment de Bricoler, Fabio (je me souviens encore du Roaccutane).
Là, c’est la chance que tu attends depuis longtemps = alors vas y et sans faire les choses à moitié.[/color]
Il y a un monde entre Cutler (ou “MIni DOses RApprochées”) et les autres méthodes.
Une galaxie entière!
Les années passent, et passent, pour ceux qui utilisent des IV ou des protocoles intermédiaires ...
Alors que les “Cutleristes” ont fini depuis tellement longtemps.
Mais peut être as tu peur que TA QUÈTE de ta santé retrouvée se finisse trop vite?
Si c’est le cas, alors CHOISIS n’importe quelle autre méthode que Cutler ou MIDORA, ma version.
Comme cela, tu es tranquille = dans des années, tu y seras encore!
Mais est ce bien ce que tu veux?
Ou veux tu en finir, cette fois ci?
joël, temporairement de passage sur ce forum.