J'ai bien tenté la reprise du sport (j'étais très sportif jusqu'à mes 20 ans) et à chaque fois, passé le premier mois, même si le rythme est vraiment lent, je me retrouve avec des crampes, mauvaises nuits, pouls rapide au repos (alors que vraiment le rythme est lent) qui font que je m’arrête. J'ai d'abord cru à des carence, mais en lisant le forum, cela semble correspondre à une acidose (si j'ai bien compris)
Steph75 a écrit:J'ai d'abord cru à des carence, mais en lisant le forum, cela semble correspondre à une acidose (si j'ai bien compris).
En ce qui concerne le changement de rythme de vie, franchement, j’hésite encore à me lancer dedans; un régime sans gluten, sans sucre, sans etc. semble vraiment quelque chose qui modifiera considérablement mon quotidien, sous tous ses aspects, et j'ai peur d'avoir mes troubles comme centre de gravité de ma vie ne générale. C'est déjà le cas dans une certaine mesure et je voudrais absolument éviter que cela prenne encore plus de place dans ma vie, si je peux l’éviter
Steph75 a écrit: J'ai envoyé un mp à un_ptit_gars pour les coordonnées d'un médecin, on verra ce qui sortira des premiers examens.
Steph75 a écrit:Merci tuchiana, je vais me renseigner sur ce test, et son prix, car la santé, c'est aussi une question d'argent.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités