Sven49

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Sven49

Messagede xavier » Lun 3 Juin 2013 22:29

Le charbon en gélules ne sert pas à grand chose, il faut du charbon en poudre comme le SFB suractivé.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kryss781 » Mar 4 Juin 2013 14:25

Bonjour sven,
Comment faits-tu pour concilier STAPS et problèmes liés à l'intoxication aux ML? J'ai trop de mal à concilier mon travail professionnel et mes symptômes + ou - similaires aux tiens.
Bon A.M.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Sven49 » Mar 4 Juin 2013 14:55

Salut,

Je fais comme je peux, je suis actuellement en stage et je passe mes examens à "l'arrache". Je me sens toujours un peu deconnecté avec ce cerveau bloqué plus l'irritabilité etc. Je prends au jour le jour... avant de passer mon premier test. Ma famille ne me comprend pas mais je me bats tout en acceptant cet état. Bien que je ne l'ai pas accepté encore totalement...

La fatigue, j'y suis maintenant "habitué"... Desfois, j'aimerais me rappeler ce que ça veut dire "être en forme". ça fait bien 1 an que je suis fatigué du matin au soir. Mais c'est un mot bien large.

Donc voilà, je reste positif en me disant que la roue tourne, il y a des moments difficiles et j'ai des vacances qui arrive qui me laisseront le temps de prendre véritablement soin de moi. Ca reste les études mais j'ai arrêté le sport depuis 4 mois et compte me remettre au vélo cet été.

Courage et à bientôt. ;)
« La bataille contre l’ignorance se gagne tous les jours, et elle finit par ouvrir sur des perspectives insoupçonnées. » Dalai-Lama
Sven49

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Amandine » Mar 4 Juin 2013 19:56

Salut Sven,

Je comprends... comme je comprends... j'ai passé tous mes examens "à l'arrache"... et j'ai fait six ans d'études pas drôles du tout...
C'est chouette pour l'énergéticien... tu verras, il est très sympa.
Et si tu es par là, on pourra mettre en place une mini-rencontre de bébés mélodiens...
Tiens-nous au courant.

Et bon courage !

Amandine
Amandine

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 4 Juin 2013 20:08

Amandine a écrit:Et si tu es par là, on pourra mettre en place une mini-rencontre de bébés mélodiens...

Y a pas "d'age" ;) pour se rencontrer... bébés mélodiens ou pas, les gens qui fréquent ce forum sont tous de belles personnes, alors si vous pouvez vous organiser une rencontre faites le, c'est tjrs très sympa! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Mar 4 Juin 2013 20:35

D'ailleurs, si vous souhaitez organiser une rencontre dans votre région, avec le retour des beaux jours, c'est par ici http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewforum.php?f=55 [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Mar 4 Juin 2013 20:40

Sven49 a écrit:Salut,

Je fais comme je peux, je suis actuellement en stage et je passe mes examens à "l'arrache". Je me sens toujours un peu deconnecté avec ce cerveau bloqué plus l'irritabilité etc. Je prends au jour le jour... avant de passer mon premier test. Ma famille ne me comprend pas mais je me bats tout en acceptant cet état. Bien que je ne l'ai pas accepté encore totalement...

La fatigue, j'y suis maintenant "habitué"... Desfois, j'aimerais me rappeler ce que ça veut dire "être en forme". ça fait bien 1 an que je suis fatigué du matin au soir. Mais c'est un mot bien large.

Donc voilà, je reste positif en me disant que la roue tourne, il y a des moments difficiles et j'ai des vacances qui arrive qui me laisseront le temps de prendre véritablement soin de moi. Ca reste les études mais j'ai arrêté le sport depuis 4 mois et compte me remettre au vélo cet été.

Courage et à bientôt. ;)

Je te comprends aussi, j'ai fait comme toi, les examens, les rapports, le boulot de façon générale, tout se fait "à l'arrache"...C'est très difficile de se concentrer, et surtout la fatigue, mais c'est vrai qu'on s'y habitue. Enfin je sais que pour moi, personnellement, cette fatigue m'habite depuis tellement longtemps que je ne sais plus ce que c'est de se sentir en forme...du coup je fais avec, et je maintiens une activité plus ou moins normale. Mais en fait j'ai l'impression de "faire semblant" la semaine, comme si tout était normal, et souvent le weekend je m'écroule et je glande rien...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Sven49 » Mar 4 Juin 2013 20:51

Oui, j'ai d'ailleurs rendu mon rapport ce lundi et j'ai une soutenance orale qui arrive lundi. J'appréhende un peu étant pas du tout dans mon état mais je me dis toujours qu'au moins je me suis présenté c'est le plus important et puis je ne fais pas non plus de mauvaises choses donc ça ira ;)

Mais content de terminer l'année pour m'occuper de moi un peu plus pendant les vacances.

Sinon pas de soucis pour une rencontre avec trou normand aussi ;)
« La bataille contre l’ignorance se gagne tous les jours, et elle finit par ouvrir sur des perspectives insoupçonnées. » Dalai-Lama
Sven49

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede zakvandamned » Mer 5 Juin 2013 22:22

"-fatigue intense
-insomnie (réveils fréquents)
- douleurs estomacs
-problèmes gastriques (diarhée, constipations etc.)
-probleme de concentration et de mémoire
- tics faciaux
- spasmophilie (spasmes, extremités froides, transpirations etc)
-anxiété
-déprime (un jour ça va l'autre non, un jour ça va, l'autre non)
et encore d'autres choses"
bonjour sven,j ai un fraisage sans précaution et j ai les memes symptomes et meme davantage...la liste est longue...
quels sont tes types de douleurs a l estomac??est ce que c est une acidité gastrique provoquant des brulures accrue ou douleurs rétrosternales ou les deux ???moi j ai les deux depuis le fraisage dentaire
...
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Sven49 » Jeu 6 Juin 2013 09:48

Bonjour,

Pour ma part, les douleurs d'estomac sont moins présentes depuis le SGSC et notamment la prise de Charbon je pense, mais je bois également de la Mont Roucous. Néanmoins j'ai toujours des remontées gastriques gênantes. Mes symptomes dominants restent psycho/neuro.

A bientôt
Sven49

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede zakvandamned » Jeu 6 Juin 2013 15:59

moi j ai beau prendre du charbon SFB et faire le regime SGSC depuis le debut mais ca ne dispararait pas,et ces douleurs localisé en bas de l'oesophage ou haut de l estomac,sont encore plus virulentes pendant les repas et apres.Je vis un cauchemar actuellement, j ai trouvé aucun produit pour soulager a part extrait liquide de reglisse ,mélisse,lapacho et ça soulage qu un petit peu momentanément,mais ne guérit pas....En fait c est une sorte de dysphagie avec forte acidité gastrique...En fait c est tres encourageant,si tu as réussit a te debarasser de ces douleurs avec SGSC et charbon pour une convalescence rapide ... [img]smile/thumb.gif[/img]
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nakyla » Jeu 6 Juin 2013 20:14

salut sven,

zakvandamned a écrit:En fait c est une sorte de dysphagie avec forte acidité gastrique

Est-ce que tu as essayé de boire un verre d'eau avec une cuillère à soupe (petite) de vinaigre de cidre BIO, 1/4h avant les repas principaux ?
Ca peut soulager les brûlures d'estomac dans de nombreux cas, en leurrant l'estomac qui produit moins d'acide grâce à l'apport du vinaigre, qui lui est moins acide que l'acide de l'estomac et donc ne brûle pas.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede un_ptit_gars » Jeu 6 Juin 2013 20:32

zakvandamned a écrit:moi j ai beau prendre du charbon SFB et faire le regime SGSC depuis le debut mais ca ne dispararait pas,et ces douleurs localisé en bas de l'oesophage ou haut de l estomac,sont encore plus virulentes pendant les repas et apres.Je vis un cauchemar actuellement, j ai trouvé aucun produit pour soulager a part extrait liquide de reglisse ,mélisse,lapacho et ça soulage qu un petit peu momentanément,mais ne guérit pas....En fait c est une sorte de dysphagie avec forte acidité gastrique...

Salut zak,

Tu peux aussi essayer:

- mastic gum
- slippery elm
- gingembre
- aloe verra
- miel de manuka
- racine de guimauve

Bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Sven49 » Ven 7 Juin 2013 11:05

Des conseils que je vais prendre aussi tiens.

Test de provocation le 14 juin pour ma part. Je vous tiens au courant des avancées.

Bonne journée ensoleillé, il fait chaud dans le nord :lol:
Sven49

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Sven49 » Lun 10 Juin 2013 17:21

Bonjour à tous,

Avez vous des conseils pour le jour du test que je passe vendredi ? Pour ma part, j'ai passé ma soutenance orale ce matin et je suis maintenant en vacances, plus qu'à attendre les résultats ! C'est déjà un beau combat de gagner ! [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Sven49

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres