Amandine a écrit:Et si tu es par là, on pourra mettre en place une mini-rencontre de bébés mélodiens...
Sven49 a écrit:Salut,
Je fais comme je peux, je suis actuellement en stage et je passe mes examens à "l'arrache". Je me sens toujours un peu deconnecté avec ce cerveau bloqué plus l'irritabilité etc. Je prends au jour le jour... avant de passer mon premier test. Ma famille ne me comprend pas mais je me bats tout en acceptant cet état. Bien que je ne l'ai pas accepté encore totalement...
La fatigue, j'y suis maintenant "habitué"... Desfois, j'aimerais me rappeler ce que ça veut dire "être en forme". ça fait bien 1 an que je suis fatigué du matin au soir. Mais c'est un mot bien large.
Donc voilà, je reste positif en me disant que la roue tourne, il y a des moments difficiles et j'ai des vacances qui arrive qui me laisseront le temps de prendre véritablement soin de moi. Ca reste les études mais j'ai arrêté le sport depuis 4 mois et compte me remettre au vélo cet été.
Courage et à bientôt.
zakvandamned a écrit:En fait c est une sorte de dysphagie avec forte acidité gastrique
zakvandamned a écrit:moi j ai beau prendre du charbon SFB et faire le regime SGSC depuis le debut mais ca ne dispararait pas,et ces douleurs localisé en bas de l'oesophage ou haut de l estomac,sont encore plus virulentes pendant les repas et apres.Je vis un cauchemar actuellement, j ai trouvé aucun produit pour soulager a part extrait liquide de reglisse ,mélisse,lapacho et ça soulage qu un petit peu momentanément,mais ne guérit pas....En fait c est une sorte de dysphagie avec forte acidité gastrique...
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités