Présentation MH : des troubles après un voyage en chine

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation MH : des troubles après un voyage en chine

Messagede jibouille » Lun 8 Avr 2013 18:38

Ceci expliquerait-il les picotements / pincements dans la tête?

J'ai aussi ce genre de choses, je pense plutôt à un problème de petites névralgies faciales, ce qui est assez courant chez les EHS.

Les protéines de stress élevés et la chute de B9/B12 détectés

B9 et 12 en baisse c'est assez commun, belpomme n'a pas inventé la roue de ce côté la ...les protéines de stress ouep forcément ça parait logique

Bon il faut donc prendre des antihistaminiques pour essayer de la refermer... super, mais j'en prends depuis l'enfance au printemps à cause des allergies saisonnières aux pollènes etc... Donc mon corps a eu sa dose? Est-ce vraiment efficace?
D'ailleurs, lequel prendre, notamment du fait qu'ils soient tous relativement somnifères...

Je ne suis pas sur que les anti-histaminiques aient un effet disons "curatif" sur la BHE et qu'ils la referment sur le long terme si celle-ci est déréglée, à mon avis c'est plus une béquille le temps que tu est exposé et fragile aux ondes.
Et d'après moi c'est réellement efficace, le brain fog est nettement diminué dans mon cas....Les taux sériques sont atteins au bout de 15j de prise, donc ne pas se décourager si les résultats ne sont pas optimaux au début.
Perso, je les ait à peu près tous testés....ils faut privilégier les antagonistes des récepteurs H1, et de dernière génération.
Alors en règle générale les plus efficaces sont ceux qui font le plus comater aussi, le meilleur rapport efficacité/somnolence que j'ai trouvé c'est cetrizine et aerius. En les prenant le soir je ne ressent quasiment pas d'effets secondaires le lendemain.

Mais alors en admettant que le cerveau soit intoxiqué, refermer la BHE en laissant tout ca derrière, est-ce une si bonne idée?

C'est l'intérêt de certains chélateurs qui l'ouvrent et la traversent
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede MH6975 » Lun 15 Avr 2013 19:16

Bonjour,

Voici quelques nouvelles fraiches.
Je viens de recevoir le retour de mon test MELISA qui indique une allergie confirmée au Mercure.
Qu'en penser?

Je sais que allergie ne signifie pas intoxication sévère, mais je me dis quand même que si mon corps y est sensible, c'est forcemment dû au fait qu'il l'a déjà rencontré... Mais alors est-ce dû à mes amalgames? Vaccins? Piqures anti-poisons reçues en chine? Un peu de tout?? ou rien...

Par avance merci pour vos avis éclairés!
MH6975

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 16 Avr 2013 14:31

MH6975 a écrit:Voici quelques nouvelles fraiches.
Je viens de recevoir le retour de mon test MELISA qui indique une allergie confirmée au Mercure.
Qu'en penser?

Hello,

Pour ma la seule conclusion que tu puisse réellement faire aujourd'hui et au vu de ce résultat, c'est que même de très petits quantités de mercure te seront préjudicibles. En effet ça ne donne pas d'infos sur la quantité de mercure réellement présente dans ton corps, ce n'est pas fait pour ça... cela dis il est raisonnable de penser que tu en a forcément "au moins u peu" vu qu'il n'y a plus une personne sur terre qui en est totalement protégé... :/

Comme tout allergique, tu dois éviter au mieux de t'exposer a la substance allergisante, et si cette dernière est deja stockée en toi, esssayer progressivement de la chélater. Attention cependant aux techniques du style "IV", dans ton cas ça peut etre doublement préjudiciable de trop remuer de mercure d'un coup...

Bon courage!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede MH6975 » Lun 27 Mai 2013 11:16

Salut ptit gars!
Merci pour ta réponse.
Je vais aller consulter mon cher médecin qui me suit... j'ai peur qu'il me propose une dépose de mes amalgames... et je suppose qu'il va falloir que je sois bien armé pour faire face à cette épreuve.
En tout cas, depuis la prise de vitamines A, B, C, E, selenium, NAC, thé vert, curcuma, thym etc... j'ai l'impression que mes symptômes ont vraiment diminués, ce qui me semble très positifs. Tous ses compléments n'aideraient-ils pas mon corps à se défendre naturellement contre le mercure?
Faut-il que je poursuivre encore ce traitement (risques à long terme d'une surconsommation?) ou que j'envisage la prise d'un chélateur? Mais lequel dans mon cas?

A nouveau un grand merci pour ton aide!
MH
MH6975

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 28 Mai 2013 14:21

MH6975 a écrit:En tout cas, depuis la prise de vitamines A, B, C, E, selenium, NAC, thé vert, curcuma, thym etc... j'ai l'impression que mes symptômes ont vraiment diminués, ce qui me semble très positifs. Tous ses compléments n'aideraient-ils pas mon corps à se défendre naturellement contre le mercure?

Faut-il que je poursuivre encore ce traitement (risques à long terme d'une surconsommation?) ou que j'envisage la prise d'un chélateur? Mais lequel dans mon cas?

Salut!

Super de voir que les compléments te permettent d'aller mieux, tu as surement du combler certaines carences qui ont permis a ton corps de mieux réguler son homéostasie. A mon sens si tu te sens bien mieux, ça serait domage d'arrêter maintenant, mieux vaut continuer encore le temps de consolider tout ça.. ton corps ayant été perturbé pendant longtemps, il lui faudra forcément du temps également pour se reconstruire et c'est un travail sur le long terme. Il est cependant recomandé de faire des pauses d'une semaine tous les deux mois afin de permettre d'éviter que le corps s'adapte a ces derniers. De plus certains composés sont surement encore utiles, d'autres non, et le fait de voir le doc et de valider avec lui (s'il pratique les tests kinésiologique ça peut aider! ;) ) sera surement une bonne chose.

A bientot et tiens nous au courant de la suite :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede MH6975 » Lun 3 Juin 2013 23:13

Salut,

Oui je pense que les compléments alimentaires aident bien.
Bon la dépose m'est enfin proposée par mon médecin... qui m'a indiqué quelques adresses de dentistes...
Quelles précautions avoir?? Quelles risques?
MH6975

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 4 Juin 2013 14:28

MH6975 a écrit:Bon la dépose m'est enfin proposée par mon médecin... qui m'a indiqué quelques adresses de dentistes...
Quelles précautions avoir?? Quelles risques?

Va voir ce sujet: viewtopic.php?f=30&t=4169

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres