Ceci expliquerait-il les picotements / pincements dans la tête?
J'ai aussi ce genre de choses, je pense plutôt à un problème de petites névralgies faciales, ce qui est assez courant chez les EHS.
Les protéines de stress élevés et la chute de B9/B12 détectés
B9 et 12 en baisse c'est assez commun, belpomme n'a pas inventé la roue de ce côté la ...les protéines de stress ouep forcément ça parait logique
Bon il faut donc prendre des antihistaminiques pour essayer de la refermer... super, mais j'en prends depuis l'enfance au printemps à cause des allergies saisonnières aux pollènes etc... Donc mon corps a eu sa dose? Est-ce vraiment efficace?
D'ailleurs, lequel prendre, notamment du fait qu'ils soient tous relativement somnifères...
Je ne suis pas sur que les anti-histaminiques aient un effet disons "curatif" sur la BHE et qu'ils la referment sur le long terme si celle-ci est déréglée, à mon avis c'est plus une béquille le temps que tu est exposé et fragile aux ondes.
Et d'après moi c'est réellement efficace, le brain fog est nettement diminué dans mon cas....Les taux sériques sont atteins au bout de 15j de prise, donc ne pas se décourager si les résultats ne sont pas optimaux au début.
Perso, je les ait à peu près tous testés....ils faut privilégier les antagonistes des récepteurs H1, et de dernière génération.
Alors en règle générale les plus efficaces sont ceux qui font le plus comater aussi, le meilleur rapport efficacité/somnolence que j'ai trouvé c'est cetrizine et aerius. En les prenant le soir je ne ressent quasiment pas d'effets secondaires le lendemain.
Mais alors en admettant que le cerveau soit intoxiqué, refermer la BHE en laissant tout ca derrière, est-ce une si bonne idée?
C'est l'intérêt de certains chélateurs qui l'ouvrent et la traversent