Bonjour,
Voilà ce que j'ai trouvé sur Alzheimer. A la fin, le mercure est mis en cause et serait donc entre autre à l'origine de cette maladie (j'ai 9 couronnes et 2 amalgames) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_d'AlzheimerDernièrement, j'ai vu le dr Belpomme qui à la suite des examens que j'avais fait avec lui m'a dit que j'avais le début d'une maladie auto immune mais que c'était réparable.
Je lui ai parlé des maladies auto immune de ma mère telle que la PR (que je n'aurais pas au vu du groupage HLA) et du diabète. Il m'a demandé si c'était un diabète de type 1 ou 2 et je ne savais pas lui répondre. Nous en sommes restés là.
Cependant, j'ai repensé à ce que m'avait dit le radiologue : que j'allais tout droit vers alzheimer (je sais il le dit à beaucoup de personnes mais cette maladie à pour origine entre autre l'intoxication aux Ml cf wikipédia).
L'on pourrait penser que tout ça est une mise en scène..!
Il me donne un traitement qui est bien léger me semble-t'il..! Il m'a demandé d'arrêter ma chélation naturelle et pourtant j'ai de bons résultats..!
En même temps, je suis suivie par un autre médecin (ces 2 médecins ne se connaissent pas) qui doit me faire une rééducation immunitaire après ou pendant ma chélation..! Je dois la voir mardi prochain.
Tout ça se regroupe. De toutes façons, il est certain que notre immunité est touchée par les ML tout intoxiqué que nous sommes..! Je pense que beaucoup d'entre nous doivent orienter leur recherche de ce côté. Tout n'est pas dit dans le groupage HLA mais peut-être le sous groupage...!
Aussi, je voudrais savoir si certains d'entre vous sont déjà aller voir un médecin immunologue. Je crois que c'est une spécialité qui n'existe pas beaucoup en France..!
Merci et bonne journée. le soleil est là ce week-end pour une fois.
![soleil [img]images/icones/icon13.gif[/img]](./images/smilies/icon13.gif)