PROBLEME APRES TEST IV DMPS

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

PROBLEME APRES TEST IV DMPS

Messagede CHOPIN » Jeu 23 Mai 2013 21:57

Bonjour,

J'ai effectué un test IV ZnDTPA + DMPS pour des problèmes d'électrosensibilité.
Suite à cela, déclenchement de problèmes de santé :
>> tremblements spasmes problèmes de sommeil et fortes inflammations sur des zones déjà sensibles : survenue d'une hernie discale dans une zone du dos déjà sensible.

Je souhaiterai des conseils pour la suite.

Mais avant tout, un résumé des évènements:
* Fin 2011 forte sensibilité aux antennes GSM et tel portables.

* Traitement de 2 mois ail des ours + chlorella puis corriandre >> 2 mois après: disparition de cette sensibilté

* Avril 2012, installation d'une WIFI à mon travail : un poste émetteur à 3 mètre de mon bureau
>>> apparition de maux de tête, crampes musculaires, fatigue : ressenti à partir de juin 2012
>>> Disparition des symptômes le week end

* Je trouve un médecin proche de mon domicile qui me propose un test de provocation test IV ZnDTPA + DMPS.
>> Un peu réticent, je lui fait confiance (je le connais de vieille date), même si certains points me semblent flous.

* Test le mardi 5 février 2013 au soir

* Apparition de légères douleurs au bas du dos 2 heures après.

* Puis les jours qui suivent fortes sensation de brulure au niveau du sacrum.
Nb: je suis retourné au travail des le lendemain à coté de la wifi.

* Le 08 février 2013, problème de motricité mollet et fessier gauche >> diagnostique le 15 février aux urgences >> énorme hernie discale.

* Dès le 08-09 février apparition des tremblements, spasmes, problèmes de sommeil et de coordination de mouvements.

* Arrêt de travail de 15 jours puis opération en urgence.

* Récupération normale de la motricité mollet + fessier mais restent les problèmes de tremblement, de spasmes, de sommeil principalement depuis la reprise du travail ou la wifi gènère des maux de tête encore plus important qu'avant.

Analyse urine avant test :
* Nickel trop élevé : 7.07 mcg/g créatinie (insert des courrones en bouche ?)
* Calcium et magnésium au maxi

Analyse urine après test:
Cuivre: 613.7
Manganèse: 13.12 (maxi=4.5)
Calcium et magnésium au maxi

Arsenic Total: 17.04 (maxi=15)
Etain=7.08 (maxi=5)
Mercure= 12.66 (maxi=1)
Nickel=7.20 (maxi=3)
Plomb=12.54 (maxi=5)

QUESTIONS:
Quel crédit peut on donner à ces valeur car, étant le résultat d'un test urinaire, on ne connait pas les taux sanguin et ce qui circule réellement !!!?
S'il y à eu un problème de redépose de métaux, quel protocole me conseilleriez-vous? Je pensais au DMSA à petite dose
Je cherche des conseils précis : mise en garde, préparation du "terrain", posologies, précautions etc .... avec retour d'expérience.

D'avance merci,

Cordialement,

PADPANNIC
CHOPIN

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: PROBLEME APRES TEST IV DMPS

Messagede un_ptit_gars » Ven 24 Mai 2013 17:06

Salut chopin,

Bienvenue parmi nous!

CHOPIN a écrit: J'ai effectué un test IV ZnDTPA + DMPS pour des problèmes d'électrosensibilité.
Suite à cela, déclenchement de problèmes de santé :
>> tremblements spasmes problèmes de sommeil et fortes inflammations sur des zones déjà sensibles : survenue d'une hernie discale dans une zone du dos déjà sensible.

Ce que tu décris la ressemble très fortement a un problème de redépose majeur suite a cette IV... c'est d'ailleurs pour cela qu'on ne recommande pas cette méthode de chélation (ou de test) sur le forum mélodie... c'est fort malheureusement un coup de roulette russe bien trop souvent :/

Je te conseille de lire en détail l'Ebook que j'ai réalisé et qui donne justement de précieux conseils pour tout le cheminement de detox d'un malade, tu trouvera les réponses a tes questions la bas:

viewtopic.php?f=80&t=4197

--> Dans ton cas de figure, les chapitres 1, 4 et 6 sont les plus importants a lire en premier lieu... puis tu pourra ensuite t'attaquer aux autres :)

Analyse urine avant test :
* Nickel trop élevé : 7.07 mcg/g créatinie (insert des courrones en bouche ?)
* Calcium et magnésium au maxi

Analyse urine après test:
Cuivre: 613.7
Manganèse: 13.12 (maxi=4.5)
Calcium et magnésium au maxi

Arsenic Total: 17.04 (maxi=15)
Etain=7.08 (maxi=5)
Mercure= 12.66 (maxi=1)
Nickel=7.20 (maxi=3)
Plomb=12.54 (maxi=5)

QUESTIONS:
Quel crédit peut on donner à ces valeur car, étant le résultat d'un test urinaire, on ne connait pas les taux sanguin et ce qui circule réellement !!!?

Tes taux sont globalement faibles, ce qui est a mon sens plutôt "mauvais signe" suite a un test de DMPS par IV. Quelquepart ça ne m'étonne pas, au vu de ces résultats, que tu ai eut une aggravation de tes symptômes post-IV...et personnellement je ne te recommanderai pas d'en faire d'autres actuellement.

Je te conseille de lire ce sujet: viewtopic.php?f=59&t=3597

Bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede nakyla » Ven 24 Mai 2013 18:21

Salut Chopin,

Pas de bol, vraiment ! j'espère que tu vas remonter rapidement la pente.
Le point positif, au moins il y en a un dans tout ça, c'est que t'es quasiment sûr d'avoir un problème de ML.
Reste plus qu'à trouver le bon protocole pour te sortir de là.

Est-ce que ces nouveaux problèmes ont régressé depuis l'IV ?
Est-ce que tu avais fait cette IV sans aucun renforcement préalable (reins, foie, intestins, ...) ?
Est-ce que tu avais pris des binders suite à l'IV pour mieux éliminer ?

Bon courage.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede CHOPIN » Ven 24 Mai 2013 22:38

Bonjour Nakyla, Bonjour Pti gars

Merci pour les encouragements

Est-ce que ces nouveaux problèmes ont régressé depuis l'IV ? >> Plutôt mieux lorsque je suis loin de wifi

Est-ce que tu avais fait cette IV sans aucun renforcement préalable (reins, foie, intestins, ...) ?
>> pendant 1 mois : vitamine D, selenium oligosol, vitamine E, Cacit 1000 (Calcium),Omegabiane huile capelan& bourrache (omega3&6), lactabiane référence (Probiotique), Bion 3 ( vitamines& minéraux), granion de zinc, vitamine B12, magne vie B6,Acétylecystéine, vitamine C

Est-ce que tu avais pris des binders suite à l'IV pour mieux éliminer >> Charbon noir juste après.

Bonjour Pti gars,

Merci pour ces informations complètes !!!

Quelques questions complémentaires:
* La préparation terrain pendant 1 mois(voir ci-dessus) avant IV DMPS m'avait permis de pratiquement plus ressentir les WIFI: Est-ce que cette info peut aider dans le choix d'un protocole pour la suite?
* J'étais plutôt en forme avant l'IV, sportif (Piscine, footing, vélo) : si j'ai effectivement une charge importante de métaux, pourquoi n'y en a-t-il pas eu plus dans les urines vu mon bon état de forme à ce moment ?

J'ai lu ton Ebook : énorme travail !! >> entièrement en phase avec ton approche de la détoxication.

Aurais-tu des conseil à me donner sur le choix d'un protocole pour la suite:
Paramètres d'entrée:

* Méthode basée sur la durée

* Je pense avoir un bon feeling >> écoute des réaction du corps et ajustement des doses en conséquence >> Bon résultat la 1ère fois avec Chlorella + ail des ours puis coriandre quelques temps après (J'aurais du m'écouter >> je sentais beaucoup de zone d'ombre avec le DMPS.. mais ne regardons plus derrière)

* Une borne WIFI d'entreprise à 3 mètre de mon bureau ... (Faudra-t-il travailler la détox sur les WE?)

*Forme nettement meilleure lorsque je suis pas soumis à la WIFI. : Symptômes qui vont et qui viennent : légers tremblements, picotement pieds et mains principalement, spasmes dans les jambes, rythme cardiaque de 55 (habituel) qui monte de temps en temps jusqu'à 85 !

* J'ai nettoyé mon foi >> desmodium + spiruline pendant 1 mois (L'ostéo ma confirmé que coté foi et reins >> pas de tensions particulières)

* J'ai pris Chorella et ail des ours pendant 1 mois

* Probiotique depuis 15 jours et pour 1 mois

*Début de prise de magnésium + spiruline pour 14 jours (Effinov Oligo) (Suivi par une Phytothérapeute))

*Prise d'huile de noix et colza tous les jours

* J'ai une envie de chlorella et ail des ours >> je vais reprendre

* Ma voisine "magnétiseuse" me re-booste quand c'est necessaire, et c'est assez efficace !

>>Voila la base de travail !!

d'avance merci,

Cordialement,

Chopin
CHOPIN

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Sam 25 Mai 2013 14:09

Salut chopin,

CHOPIN a écrit:* J'étais plutôt en forme avant l'IV, sportif (Piscine, footing, vélo) : si j'ai effectivement une charge importante de métaux, pourquoi n'y en a-t-il pas eu plus dans les urines vu mon bon état de forme à ce moment ?

A mon avis il ne faut pas te fier a un état de "bonne forme actuelle" pour juger des capacités de détox de ton corps sur ces dernières années...ce qui compte c'est sur la durée et depuis combien de temps ton corps présentent régulièrement des signes de faiblesses. Si tu étais réellement en bonne forme, le wifi ne te perturberait pas comme c'est le cas aujourd'hui, et il y aurait peu de chances que tu sois arrivé sur ce forum d'ailleurs... ;)

Après un test de provocation apporte des indications utiles, mais ce test a bien des limites...ne croit pas que tu as réel tableau complet et cohérent de l'état d'intox de ton corps qu'avec ce dernier, ça serait a mon sens largement sur-évaluer les infos qu'il apporte. C'est un test utile, mais a prendre en compte dans un tableau plus généraliste, c'est évident.

Aurais-tu des conseil à me donner sur le choix d'un protocole pour la suite:

Désolé mais le but du forum n'est pas de donner un "protocole" a quelqu'un, nous ne sommes pas la pour ça... Le but est de rendre un max d'infos accessibles a tous, afin que chacun soit en mesure de créer son propre protocole, progressivement et intélligement. Il faut donc qu'au travers de tes expériences passées, et grâce aux infos recueillies sur les expériences des autres, l'Ebook et les multiples essais personnel de chacun...tu définisse ce qu'il vaudrait le coup d'essayer dans ton cas a toi.

A bientot et bonne visite du forum :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres