Bonjour,
J'ai effectué un test IV ZnDTPA + DMPS pour des problèmes d'électrosensibilité.
Suite à cela, déclenchement de problèmes de santé :
>> tremblements spasmes problèmes de sommeil et fortes inflammations sur des zones déjà sensibles : survenue d'une hernie discale dans une zone du dos déjà sensible.
Je souhaiterai des conseils pour la suite.
Mais avant tout, un résumé des évènements:
* Fin 2011 forte sensibilité aux antennes GSM et tel portables.
* Traitement de 2 mois ail des ours + chlorella puis corriandre >> 2 mois après: disparition de cette sensibilté
* Avril 2012, installation d'une WIFI à mon travail : un poste émetteur à 3 mètre de mon bureau
>>> apparition de maux de tête, crampes musculaires, fatigue : ressenti à partir de juin 2012
>>> Disparition des symptômes le week end
* Je trouve un médecin proche de mon domicile qui me propose un test de provocation test IV ZnDTPA + DMPS.
>> Un peu réticent, je lui fait confiance (je le connais de vieille date), même si certains points me semblent flous.
* Test le mardi 5 février 2013 au soir
* Apparition de légères douleurs au bas du dos 2 heures après.
* Puis les jours qui suivent fortes sensation de brulure au niveau du sacrum.
Nb: je suis retourné au travail des le lendemain à coté de la wifi.
* Le 08 février 2013, problème de motricité mollet et fessier gauche >> diagnostique le 15 février aux urgences >> énorme hernie discale.
* Dès le 08-09 février apparition des tremblements, spasmes, problèmes de sommeil et de coordination de mouvements.
* Arrêt de travail de 15 jours puis opération en urgence.
* Récupération normale de la motricité mollet + fessier mais restent les problèmes de tremblement, de spasmes, de sommeil principalement depuis la reprise du travail ou la wifi gènère des maux de tête encore plus important qu'avant.
Analyse urine avant test :
* Nickel trop élevé : 7.07 mcg/g créatinie (insert des courrones en bouche ?)
* Calcium et magnésium au maxi
Analyse urine après test:
Cuivre: 613.7
Manganèse: 13.12 (maxi=4.5)
Calcium et magnésium au maxi
Arsenic Total: 17.04 (maxi=15)
Etain=7.08 (maxi=5)
Mercure= 12.66 (maxi=1)
Nickel=7.20 (maxi=3)
Plomb=12.54 (maxi=5)
QUESTIONS:
Quel crédit peut on donner à ces valeur car, étant le résultat d'un test urinaire, on ne connait pas les taux sanguin et ce qui circule réellement !!!?
S'il y à eu un problème de redépose de métaux, quel protocole me conseilleriez-vous? Je pensais au DMSA à petite dose
Je cherche des conseils précis : mise en garde, préparation du "terrain", posologies, précautions etc .... avec retour d'expérience.
D'avance merci,
Cordialement,
PADPANNIC