Bonjour à tous,
Merci pour ce forum dans lequel j'espère trouver des réponses et dans lequel je donnerai mon propre témoignage si cela peut être utile. J'ai 56 ans et je me traine avec plusieurs pathologies : ostéoporose depuis 15 ans, fibromyalgie depuis 7 ans, thyroidite d'hashimoto depuis (officiellement) 2 ans et hyper électro sensibilité depuis 5 ans. J'ai commencé à m'intéresser aux métaux lourds au mois de décembre dernier et j'ai commencé une détox en douceur depuis janvier. Je suis passé à la vitesse supérieure avec le protocole du Dr Klinghardt depuis dimanche. Je met tous mes espoirs dans cette détox et je le fais contre l'avis d'une amie qui m'a dit que je ne devais pas le faire tant qu'il me restait des amalgames dans la bouche (en l'occurrence j'en ai deux) sous peine de tomber encore plus malade et j'ai suivi en cela un médecin sensibilisé à ce problème qui m'a dit que, en attendant de pouvoir me faire enlever ces amalgames, il était tout à fait judicieux de détoxifier mes cellules (os, système nerveux, muscles, ect...) le plus possible. Pour l'instant je n'y connais pas grand chose et je ne connais aucun dentiste dans ma ville (Tours en Indre et Loire) qui soit compétent en la matière (s'il y a des personnes sur ce forum qui en connaissent j'accueillerai les infos avec joie). Voilà, en résumé, ma petite présentation, juste avant d'aller fouiller des renseignements qui me manquerait sur ce forum.
Amitié.
Véronika.