Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Asinaria

Messagede Lebowski » Mar 7 Mai 2013 09:03

Désolée de voir que ça ne va pas fort Asinaria.
Je t'envoie plien d'ondes positives, courage!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Jeu 9 Mai 2013 02:07

je pense à toi asi :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Jeu 9 Mai 2013 21:41

je suis désolée pour toi que tu te sente comme ça..

si ça peut t'aider, je suis comme toi ;)

d'avoir des coups de gueule, ça fait du bien de temps en temps, de pleurer aussi.. c'est normal, tu es humaine..
c'est ta VIE .. et c'est normal de stresser.

je te souhaite de remonter la pente, et d'aller mieux dans ta tête, dans ton coeur et dans ton corps..;

tout mon soutien va pour toi ;)
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Lun 13 Mai 2013 15:07

vous êtes des choux! merci! :)

le moral va un peu mieux après avoir explosé de pleur chez le psy à cause de ce putain de poids qui ne veut pas remonter, du fait que je me trouvais trop moche de corps comme ça et patati et patata... deja ça m'a fait trop de bien de pouvoir le dire... et puis je me suis sentie soutenue.
J'ai revue mon toubib aussi et je suis contente aussi car il a fait en deux rendez vous plus que l'ancien en 4 ans...
Du coup il a poussé un peu plus les examens car LUI ma perte de poids l'interpelle...
Et quand je lui ai parlé du fait que je me renseignais sur internet car mon ancien toubib bne faisait rien sur moi, il ne m'a pas engueulé, et parmis les hypothèses que je lui ai soumises, que je voulais parcourir, il a été d'accord avec moi, me disant que lui aussi avait pensé à ça en cherchant pour moi. (ce qui veut dire qu'apres notre dernier rendez vous il a cherché un peu de son côté!!) !
Bref, j'ai donc une nouvelle prise de sang mercredi matin, et un rendez vous chez un nutritionniste pour voir si en effet je mange assez et assez varié (bon, je crois pas trop que ce rendez vous puisse m'apporter qqch mais bon, on verra...) et il m'a aussi pris un rendez vous en medecine interne pour le 24, donc très bientôt!
Il y a des signes de maladies de gougerot sjogren, il veut faire le point là dessus et sur l'autre piste donc.
Si il n'y a vraiment rien, alors ça voudrait dire que c'est JUSTE lyme mais j'ai vraiment la sensation que depuis quelques temps il y a autre chose, que ces put*** de borrelies on foutu un de ces souk qui a déréglé pas mal d'autres choses et que du coup ça s'est enchainé...
Nous verrons bien ce qu'il en ressort...

Le moral va mieux. Je suis toujours aussi maigrichonne mais avec le soutien des gens, ça va vachement mieux...

:)
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nataliaa » Lun 13 Mai 2013 15:14

:lol: :lol: c'est pas si mal d'être maigrichonne, au moins t'as pas l'air d'une paupiette quand tu met des fringues un meu moulantes :o :p

c'est bien que tu aies trouvé un toubib qui t'écoute, c'est tellement rare..

j'espère aussi que ton edv en médecin interne t'apportera des réponses !

tiens nous au courant brindille ;)
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Lun 13 Mai 2013 15:33

mééééééé je suis pas une brindillllllllle
Je suis une branchette!!
c'est un peu mieux!!
je t'assure que desfois je prefererai etre une paupiette qu'une brindille...
Vraiment...
ça a été trèss dur ces derniers jours de me voir toute nue... beurk!
Mais ça y'est ça va un peu mieux... :)
Moi quand je mets des fringues un peu moulantes et ben ça moule quedal! c'est pas mieux!!
j'ai essayé mille maillot de bain pour cet été et ben j'ai decidé que cet été je ne me mettrais pas en maillot de bain!!! y'en n'a pa un seul qui me va!!
ou alors je ferais du topless!!!
apres tout, si j'avais pas de pieds, je mettrais pas de chaussure! alors pourquoi mettre u soutien gorge!! :top:
bon je rigole mais c'est pas drole en fait...
bouh...
:ouin:

Je vous tiendrai au jus pour le rendez vous de medecine interne, bien que je n'y crois pas des masses mais bon ;)

allez, la brindille remercie la paupiette pour son soutien (gorges??) non.... :crazy:
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 13 Mai 2013 17:17

asinaria a écrit:allez, la brindille remercie la paupiette pour son soutien (gorges??) non.... :crazy:

Tu retrouve deja un peu de ton humour légendaire, c'est bon signe! :gla:

Jte fais des gros zibous, tu va la remonter cette put*** de pente, c'est sur! Après tu redeviendra THE belle gosse et t'aura tous les chéris que tu veux.... elle est pas belle la vie?? :D
En attendant zou, tu file en médecine interne et peut etre qu'ils pourront t'aider sur certains points... pas sur tout c'est sur, mais sur certains aspects et c'est deja ça :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Lun 13 Mai 2013 17:42

oh mon humour légendaire n'est jamais très loin ;) j'ai au moins ça pour moi! :D
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Lun 13 Mai 2013 21:00

et quand je pense que cette put...de maladie me fait prendre du poids alors que je bouffe de moins en moins ....Contente de voir que tu as un médecin à l'ecoute, c'est juste un petit generaliste ou il a un truc en plus ??
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marelle38 » Lun 13 Mai 2013 21:39

Asi, c'est super que comme moi, tu aies trouvé un ptit médecin qui t'écoute, accepte ce que tu lui dis,
cherche et t'oriente.
Même si ça guérit pas d'un coup, ça fait drôlement de bien de se sentir en de bonnes mains.
Allez, tu es sur la bonne voie.
plein de pensées positives :love:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede lili31 » Mar 14 Mai 2013 02:19

Coucou Asi!

Pour le moment, on t'a félicité pour le médecin à l'écoute. Aujourd'hui, moi je te dis Bravo d'avoir trouvé un psychologue avec lequel tu es à l'aise et qui à l'air d'accorder autant d'empathie aux déboires du corps qu'à ceux de l'esprit, à toi , de mettre en "mots tes maux". Il y a plusieurs méthodes mais je peux t'assurer que ce travail des émotions dans un duo de la parole peut être très salvateur. Bon j'arrête sinon on va y voir de la propagande de ma part! :D

En ce qui concerne le physique, je ressens ce que tu ressens :)
Avant tout ça et malgré une maladie auto immune, je faisais danser mes boucles de cheveux, ma petite fierté, aujourd'hui ils n'ont plus de vie pour boucler et j'en ai perdu beaucoup, mes décoltés sont aujourd'hui plus que 2 poisons avérés, une peau de lait hydraté qui est maintenant une peau de jeune pubère avec un cou de dindon castré! :) , et des kilos qui n'en finissent plus de s'installer! tout ça à 29 ans ton âge aussi je crois? :) c'est effectivement très déprimant....
mais j'ai espoir, je me vois comme un embryon en développement, pas encore prêt pour la grande aventure de la vie car encore en transformation, encore des forces à prendre et a développer mon potentiel d'être vivant. On parle de plasticité cérébrale: la capacité du cerveau à recréer des chemins neuronales nouveau quand beaucoup ont disparu et ou la capacité des différents hémisphères à compenser des structures chez l'un ou l'autre abîmés. Il en est de même pour le corps. Ton corps et le mien reprendront leur droits, différement peut être mais ils le feront.
En ce qui concerne le "topless" tu sais ici au canada, ils sont fan de cette nouvelle étude qui a montré que le soutien gorge n'est utile en rien ni pour maintenir la poitrine ni pour aider le dos, et ils ont même vu que ça altérait le bon frainage lymphatique. Les femmes canadiennes si mettent et dans ce pays plus respectueux des femmes que la France et d'autres pays latins, on les soutient sans blagues graveleuses! :) alors freedom ma belle! de l'esprit et du corps! :)
bisous
Lili
lili31

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede lili31 » Mar 14 Mai 2013 02:23

oups..drainage lymphatique au lieu de frainage lymphatique :) c'était un lapsus qui je pense s'adressais à moi!
Note à moi même: reprendre les massages lymphatiques, mon corps me voit en frainage lymphatique! :)
lili31

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Mer 15 Mai 2013 15:42

merci de vos messages les filles! :)

pour le toubib c'est bien que je l'ai trouvé oui, mais jeme dis que peut etre il est comme ça car il vient juste d eme connairte, et quand il m'aura vu une dizaine de fois il finira comme l'autre à avoir peur d eme voir rentrer dans son bureau.....!! :)
mais bon, au moins lui il aura agit et aura proposé des choses...
l'autre en 4 ans il ne m'a jamais proposé d'aller voir en medecine interne pourquoi je perdais du poids comme ça sans arret...
bref!

Lili pour le psy... c'est pas un "chologue", je suis en psychanalyse depuis 5 ans et je suis contente de l'avoir choisi lui pour ce long chemin... Depuis que j'y suis je crois que je n'avais jamais parlé sincerement de mes pb de santé, de peur qu'il me juge lui aussi alors que je lui accordais ma confiance... et là de me livrer et de voir que je peux garder confiance en lui, c'est vrai que ça m'a fait beaucoup de bien.

Et sinon, je venais vous demander autre chose, parce qu'aujourd'hui c'est vraiment pire qu'insupportable......
est ce que vous aussi vous souffrer de syndrome de secheresse?
en fait ça fait trois ans que j'ai super mal aux yeux et qu'ils sont troubles parfois et qu'ils pleurent aussi desfois et que j'ai des keratites à repetition... jusqu'àpresent personne ne m'avait mis sur la voie mais mon toubib justement m'a mis sur le chemin du syndrome sec ou de la maladie de gougerot sjogren, c'est pourquoi il m'envoie en medecin einterne d'ailleurs, car en fait cette secheresse s'accentue et ça fait super mal... :( j'ai super mal aux yeux... et ça m'irrite aussi enormement la gorge et la bouche, donc super mal aux gencives.. et le nez s'y met aussi, et meme encore plus bas..! Toutes les muqueuses y ont droit!
Mon naturo m'avait donné des gelules d'huile d'argousier pour les omega 7 mais rien n'y change et ça fait de plus en plus mal, je ne supporte plus d'etre derriere l'ordi toute la journée et sous les neons, j'ai les yeux en feu...
J'ai des gouttes à mettres mais je n'en veux pas car elles sont à base de mercure!
du moins elles l'étaient quand je les ai mises la premiere fois, ça a peut etre changé...

bref, je voulais savoir si vous aussi vous aviez ça et si oui si vous aviez une solution miracle et naturelle pour aider à tout ça ?

En tapant "lyme disease" et "dry eyes syndrom", EVIDEMMENT on trouve un lien... une maladie auto immune... qui pouvait etre responsable à part lyme? non mais franchement...
et les doctissimo qui disent "on ne sait pas encore quelle en est la cause"... ben moi je la connais la cause!! FUCK OFF! :ouin:
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede lili31 » Jeu 16 Mai 2013 03:44

Je ne sais pas comment t'aider sur ce sujet car je n'ai pas voulu, dans mon cas, isolé ce symptôme puisqu'il est apparu en même temps que les autres après ma dépose "à l'arrache". Pour moi je le traite comme l'ensemble des autres symptômes, par la détox en espérant que mon corps retrouve l'equilibre et donc son hydratation à un moment donné. Espoir, toujours!!on croise les doigts! :) Tout ce que je peux te communiquer, c'est quelques lignes de mon expérience sur ce sujet.
Bouche, nez, gorge, yeux, "le bas" comme tu l'appelles :) sont doublement sèches depuis le début de l'intox pour ma part. Pourtant j'ai une maladie immune depuis l'enfance qui pouvait affecté bien des domaines et déclaré ce genre de symptômes mais rien de tout ça n'est arrivé avant l'explosion des symptômes de l'intox.
J'ai parfois le nez qui saigne avec l'air d'ici en plus super sec. J'ai l'impression que tout mon visage est du papier de verre et je passe ma langue sur mes lèvres toutes les 30 secondes pour essayer quelles maintiennent de l'humidité, hélas sans trop de succès, ma bouche étant aussi peu fourni en salive. Je bois énormément comme un comportement réactionnel qui me porte vers du "liquide" , de l'hydratation pour compenser, mais ce n'est que psychologique car à part m'aider à drainer ça ne m'hydrate pas du tout dans l'immédiat. J'ai du mieux depuis quelques mois et l'avancement dans la détox donc je persévère.
Tu pourrais essayer le sérum physiologique pour les yeux je crois qu'il n'y a pas de mercure là dedans, à vérifier bien sur. Pour notre "temple" de femme :) , il y a des crèmes pour femmes ménauposées en rayon bio qui fonctionne pas trop mal mais comme toujours bien lire les étiquettes!
L'Aloé Vera à des vertus d'hydratation en profondeur.
c'est tout ce que je peux te dire malheureusement. Peut être que d'autres t'aideront mieux. :)
Biz Asi
lili31

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Jeu 16 Mai 2013 10:55

Merci de ton retour Lilie!

Je n'étais pas specialement pour isoler ce symptome non plus, comme toi au début mais là depuis quelques semaines / mois c'est de pir en pir, ça fait tropmal...l es yeux c'est juste insuportable au travail...
et comme toi je bois plus esperant mieux hydrater mais ça sert à rien du tout...
et puis le nez c'est l'horreur le matin aussi parce que j'ai l'impression que ça me fait mal de respirer, du coup tous les matins je suis obligée de commencer au reveil par dix minutes de repsiration par la bouche pour me re oxygener convebalement sinon j'ai l'impression que mon cerveau manque d'air...
Et tous les matins aussi j'ai mal à la gorge tellement elle est seche...
pourtant je ne mets pas de chauffage, l'air ne doit donc pas etre trop sec... faudrait que je ramene mon hygromètre du boulot...
Au boulot c'est une horreur, le taux d'humidité est aux alentours de 20% et je le sens vraiment...

Je mets du serum phy tres tres souvent, mais ça ne suffit pas...
Les yeux c'est le pire chez moi...
Les gencives je ne sais pas quoi faire parce que ça tiraille vachement...
j'ai lu qu'on pouvait garder un noyau d'olive en bouche pour stimuler la production de salive, je vais peut etre essayer ça...
sinon ils disent de macher des chewing gum... ben voyons... et pourquoi pas boire du coca cola non plus!
Et pour le "temple de la feminité" (très jolie image!! ;) ) j'essaie l'aloe vera qui est en effet reconnu pour ces effet hydratant mais je ne suis pas sure d'y voir une amélioration... d'ailleurs depuis quelques jours j'essaie de m'en mettre aussi dans les narines mais je ne vois pas d'effets benefiques.
Et ça n'etait guere mieux quand je le prenais en oral, si ce n'est que ça me faisait du bien pour le transit!

J'ai lu un truc sur les phyto estrogene, comme quoi ça aiderait dans les secheresse du "bas", mais je me pose deux questions :
il est dit que la consommation d'estrognene meme s'ils sont naturels, peut déclencher des cancers du sein, ou de l'uterus, trop d'estrogene est apparemment cancerigene...
de plus, les phyto estrogene proposés sont souvent à base d'isoflavanoide de soja... je me demande si je suis pas intolerante à ce truc...
et surtout, je me demande si ces trucs là ne sont pas reservé aux femmes menoposées ou en sortie de grossesse, celles pour lesquelles c'est un dereglement hormonale qui crée la secheresse quoi.

Bref, je vais tenter un truc ou deux, esperant que ça rende le quotidien un peu plus doux...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres