Enfin un site français qui envisage les métaux lourds comme cause potentielle de l'électro-sensibilité ! Merci mon Dieu !
- Symptômes principaux / Maladies diagnostiquées : maux de tête, vertiges parfois, léger malaise récemment. Aucune maladie diagnostiquée, à part cette gêne je suis en parfaite santé.
- Etat dentaire : une dent dévitalisée suite à un plombage inesthétique il y a longtemps (5-10 ans), le matériau utilisé en remplacement était la résine. Bientôt une couronne en céramique-feldspath.
- Etat vaccinal : le strict minimum réalisé par un pédiatre puis un homéopathe à Marseille. L'homéopathe n'injectait que la moitié de la dose. Plus aucun rappel depuis l'enfance (j'ai 24 ans).
- Questionnaire hygiène : lavage de dents deux fois par jours, régime alimentaire qui utilise le moins possible de produits industriels (nourriture très simple), couverts en acier inox sauf les cuillères en plaqué argent (je vais les remplacer par de l'inox), ustensiles de cuisine en inox, une grande casserole en inox et une petite avec téflon. Pas de cosmétiques, pas de parfum, pas de déodorant. Je bois l'eau du robinet mais je vais bientôt passer à la Volvic.
- Questionnaire environnement : appartement nettoyé de toutes ondes (téléphone fixe avec fil et câble réseau ethernet, pas d'antenne à proximité). Plus de téléphone portable. Seul point noir : mon voisin avec WiFi et sûrement DECT (5 V/m en mesurant depuis la cloison la plus proche). J'ai fait des travaux pour que ma chambre soit la plus éloignée possible des voisins de palier. Malgré tout je mesure encore des ondes avec un maximum de 1 V/m. Les deux étages en dessous du mien n'utilisent pas de WiFi.
- Résultats des tests : aucun test effectué mais taux de ferritine anormalement élevé lors de la dernière prise de sang. Possible contamination au plomb car les canalisations de mon appartement d'étudiant étaient très anciennes (centre-ville d'Aix-en-Provence), aucune preuve mais j'étais anémié à cette époque et mon soigneur (technique enseignée par les moines tibétains - application des mains et circulation des énergies) m'avait dit que ma vésivule biliaire (si je me souviens bien) était très chargée. J'en arrivais même à avoir un coup de poing au ventre à chaque fois que je croisais le regard de quelqu'un dans la rue.
- Traitements en cours : j'ai commencé la spiruline (progressivement jusqu'à 6 comprimés par jour), je vais bientôt commander une Tisane "Détox" (à base de bouleau, fumeterre, pissenlit et romarin - 50 g de chaque) au Père Blaize (herboristerie depuis 1815 à Marseille). Je pense également acheter Metodetox Super Diet (dépuratif général à la chlorella pyrenoïdosa, ail des ours et coriandre). J'envisage une cure de Clark mais je viens vous demander des informations à ce propos (j'ai lu que Gigi avait guéri son électro-sensibilité avec cette cure).
- Traitements essayés ou abandonnés (avec résultats constatés) : aucun concernant l'électro-sensibilité de part le manque de solutions à ce problème. Je cite quand même les élixirs de cristaux mais je ne l'ai pas fait dans ce but particulier.
Je suis électrosensible depuis environ deux ans, peut-être plus, et les symptômes sont allés crescendo. J'insiste bien sur électrosensible, à la différence de l'électro hypersensible je ne suis pas perturbé par les basse fréquence. C'est surtout le WiFi et le DECT (téléphone fixe sans-fil), c'est à dire les haute fréquence pulsées, qui me causent des maux de tête intenses et longs. En ce moment je suis acculé dans ma chambre et j'essaye de lutter contre la souffrance. Je suis arrivé sur votre site après avoir fait des recherches sur la chlorella et avoir lu ceci : http://www.21esiecle.qc.ca/%C3%A9lectro ... intoxiquer. J'ai bon espoir de découvrir une solution à ce problème et la piste des métaux lourds me semble très intéressante. C'est une intuition qui me fait m'intéresser à ce sujet et je crois profondément que je n'ai pas découvert cette hypothèse par hasard.
Au secours !
Merci de m'avoir lu.