Bonjour,
Moi aussi j'au une ablation de la thyroide.... et les médecins chélateurs ne voient pas de contradiction à nous traiter pour les ML... enfin les deux que j'ai vu !!!
annesophie a écrit:quand elle a fait sa prise de sang pour le zinc elle est dans les normes ? qu'en pense tu faut t 'il la complementer quand meme?
gail a écrit:par contre les compléments en zinc ne sont pas conseillés quand on a lyme à priori si je ne me mélange pas les pinceaux.......
gail a écrit:merci ....quelles peuvent etre les réactions que l'on peut avoir quand le zinc ne nous reussi pas ??? est ce que les réactions viennent tout de suite dès la première prise ou après plusieurs semaines ??
un_ptit_gars a écrit: De toute manière il faut aussi prendre en compte la composante personnelle/génétique de la personne, et certains polymorphismes peuvent entrainer des plus grosses pertes de zinc chez certaines personnes (protocole KPU/HPU de klinghardt) et donc potentiellement nécéssité plus de zinc pour ces dernières. Après malgré ces recommandations générales certains peuvent réagir mal a la prise de zinc, comme ce fut le cas pour kate... donc chacun doit décider pour lui même, car on ne maitrise pas tout de la chimie extrémement complexe de notre corps. Pti gars
tuchiana a écrit:ptit_gars,
est-ce que le KPU/HPU "se voit" dans les polymorphismes ?
un_ptit_gars a écrit:tuchiana a écrit:ptit_gars,
est-ce que le KPU/HPU "se voit" dans les polymorphismes ?
Il y a surement un marqueur identifiable dans une analyse génétique en effet, mais tu n'aura pas l'info via 23andme en tout cas
Sinon le test classique se fait a l'étranger et permet de mesurer le taux d'un marqueur dans les urines... mais comme je ne l'ai pas fais je ne peux pas t'en dire plus. Kate ou xavier pourront compléter sans soucis!
Pti gars
tuchiana a écrit:moi aussi je l'ai fait ce test, je voulais juste savoir si on pouvait reperer ca genetiquement car il parait que la cause est bien genetique mais selon Klinghardt ca peut etre egalement acquis grace a nos amis les metaux
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 8 invités