Gigi

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede gigi » Ven 24 Oct 2008 17:30

Au fait, le livre qui se lit comme un roman, 25 euros, 400 pages environ. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Ven 24 Oct 2008 18:29

Le retour de Gigi pour bientôt, super!
Merci de tes nouvelles. Ta maison tient ses promesses, ça donne envie un jour de faire de même. Je vois que tu es toujours aussi combative, il faut que tu reviennes vite animer le forum.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede erik » Sam 25 Oct 2008 09:24

Super Gigi d'avoir de tes nouvelles et comme dit marco je vois que tu baisses pas les armes et c'est bien on devrait être tous motivés de la sorte, bonne continuation Gigi

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Ven 31 Oct 2008 09:56

Je suis confuse de tant de compliments. Merci.
Gatite, une jeune électrosensible m'a fait parvenir des documents concernant le remplacement du levothyrox par des moyens naturels. Je vais voir avec mon endocrino que je rencontre la semaine prochaine.
J'ai hâte d'avoir à nouveau le net pour revenir avec vous. Amitiés et courage à tous. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Ven 31 Oct 2008 16:52

Nous aussi Gigi on a hâte de te revoir sur le forum. Tu dois encore attendre combien de temps pour ta connection ?
A tout bientôt
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Jeu 4 Déc 2008 19:32

Gigi est à nouveau en panne de connection internet et même plus, car cette fois-ci c'est son PC qui a un problème et qui est parti en réparation. Elle espère revenir bien vite !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Jeu 11 Déc 2008 00:44

Merci Catherine. Voilà, je viens de souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux (elles) venu(e)s. En 15 jours, beaucoup de monde. La prise de conscience progresse ! J'espère que tu vas bien. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mer 17 Déc 2008 22:47

Gatite, voici la réponse :
http://www.drschmitz.com/forum/ListQuestion.asp?IDCat=3
Mon endocrino est ok pour essayer (dans 5 mois, je a vois deux fois par an). Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Jeu 22 Jan 2009 17:58

Je continue mon Odyssée avec une anecdote : depuis quelques temps, 3 semaines environ, j'avais les jambes en coton (hypoglycémie je pense dû à mon hypothyroïdie), et cela le matin surtout. Je désespérais car cela fait depuis octobre que j'habite cette maison construite comme un cocon. Et puis j'ai pensé que matin = cuisine. Dès lors j'ai visé une cafetière électrique, branchée en permanence et non allumée. Je l'ai fait disparaître, et j'ai enlevé la tension de ma cuisinière (je la mets quand j'ai besoin du four électrique). Voilà, le matin je vais bien maintenant. Conclusion : se protéger n'est pas seulement se couvrir le cerveau d'un tissu blindé, mais assainir surtout son environnement électromagnétique. Et cela avec beaucoup de précision et de rigueur.
Pour mes sorties je vais certainement passer au voile blindé.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mar 20 Oct 2009 22:58

Les mois ont passé avec beaucoup d'améliorations et de découvertes.
En avril puisque malade de Lyme j'ai fait des recherches pour me traiter. J'ai commencé à suivre le protocole de Klinghardt avec la cure de sel comme déparasitage. Au bout de 10 jours j'ai arrêté ressentant une trop forte pression en moi. Je me demande maintenant s'il ne s'agissait pas d'hyperthyroïdie plutôt que d'hypertension. En tout cas cette cure a eu un effet miraculeux sur mon corps qui a commencé à retrouver des formes plus harmonieuses perdues depuis quelques années, mais aussi pour mon mental. Le dégoût que je ressentais depuis des années pour mon corps a disparu ! ... et j'ai ainsi retrouvé mon amoureux perdu depuis 13 ans. J'ai retrouvé tout simplement la faculté d'aimer ! Un véritable petit miracle.
J'ai entamé rapidement après les cures de H Clark, et il n'y eut pas de grand changement jusqu'à la 4éme cure du foie où je me suis délestée d'1/4 l de calculs bilaires mous (cholestérol à 80% - d'ailleurs je les ai mis sur ma fenêtre et ils ont fondu !). Mais le plus fabuleux fut la conséquence de cette élimination : j'ai perdu mon électrosensibilité. Je suis également passée sur 3 mois de 125 en lévothyrox à 100. Et là je crois qu'il va falloir que je baisse encore.
Quelques informations m'ont mise sur la piste de la présence de candida albicans chronique (article de biocontact de janvier 2009 lu en juillet par exemple avec citation des démangeaisons dans le dos comme symptôme de sa présence (j'en ai à tous les coups quand je me mets devant l'ordinateur). J'ai fait le test du site ateliersante et là j'ai obtenu 213 points alors qu'à 186 on peut déjà être sûr de sa présence chronique.
Il y a un mois j'ai arrêté de manger du sucre (sauf des sucres lents en petite quantité). C'était une véritable addiction. Aussitôt mes jambes en coton sont redevenues fortes le matin. En fait je crois comprendre que j'étais en état d'ébriété, le CA transformant les sucres en alcool. Moi qui déteste l'alcool !
Mais l'évolution la plus subtile se situe à un autre niveau. Depuis quelques temps je quitte un monde pour un autre. Je déserte l'univers de la cécité, de l'illusion, pour les constellations de l'acuité.
Je fus une candide (l'un de mes enfants me disait quand elle était encore à la maison "Maman tu es naïve à en être bête"), je deviens lucide. Il va falloir que j'apprenne l'indulgence après avoir été bienveillante. A défaut ce sera l'humour ou la moquerie, à défaut l'ironie. Martin du Gard a écrit : "La maladie rend enfin lucide. Les meilleures conditions pour bien se comprendre et comprendre l'homme, seraient donc d'avoir été malade et de récupérer la santé". Pour ce qui me concerne la maladie ne m'a pas rendue lucide, mais c'est plutôt le résultat de la guérison en cours.
Je mets toute mon énergie maintenant pour me débarrasser de cette moisissure que je nourris depuis mon plus jeune âge (voir premier post, kystes sur ovaires par exemple). Un régime draconien pour être mince m'avait d'ailleurs libérée de cet intrus de 16 à 40 ans, époque où j'ai adopté mes trois enfants et où j'ai laché prise sur ce régime d'éviction inconsciente des aliments d'intolérance (pâtes, pain, laitages ...). J'ai trouvé plusieurs sites où il est fait le lien entre Hashimoto et Candida. Alors mon espoir est de me débarrasser à jamais de l'auto-immunité. Je pense que je conserverai à vie le régime sgsl.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Mar 20 Oct 2009 23:15

Vraiment merveilleux Gigi de lire ta transformation et ton cheminement vers la santé. J'admire beaucoup ta ténacité dans la recherche vers ta guérison et avec quelle discipline tu appliques les diverses recettes. Je pense que le jour viendra où tu pourras même lâcher l'alimentation SGSC et savourer en compagnie amoureuse retrouvée un délicieux gâteau à la crème de ton choix !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mar 20 Oct 2009 23:16

J'ai oublié de vous dire aussi que les antennes wimax vont être enlevées sur notre territoire et remplacées par du câble. Cela a été un rude combat. La Région PACA a montré beaucoup d'humanité, et les Verts ont ouvert la voie.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mar 20 Oct 2009 23:17

Merci Catherine, si cela se passe, pour le gâteau savouré en heureuse compagnie, j'aurai une belle et amicale pensée pour toi !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Mer 21 Oct 2009 10:09

Bravo Gigi, tu es récompensée de tous les efforts que tu as entrepris.

je me suis délestée d'1/4 l de calculs bilaires mous (cholestérol à 80% - d'ailleurs je les ai mis sur ma fenêtre et ils ont fondu !).

Je me demande parfois si ces calculs mous ne sont pas qu'un amalgame d'huile d'olive non digérée entourée de bile.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mer 21 Oct 2009 13:27

Non, j'en suis certaine pour ce que j'ai évacué. Je prends du charbon actif avant 14 heures. Donc si l'amalgame se produit dans l'intestin, il y a du charbon dans les "crottes de biques". Là les calculs étaient nickel à l'intérieur et présentaient l'aspect de cire compactée et drapée. Les boulettes-crottes de bique dont tu parles existent en réalité et sont farcies de charbon. Mais elles sont vraiment très molles. Les autres sont tout de même dures. Pour être certain d'évacuer des calculs, le test du charbon est imparable. En plus le charbon protège de la remise en circulation de bien des saletés. Les premières cures furent sans charbon, et j'ai bien ressenti les effets de la pollution engendrée par la cure.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres