Présentation Pascal M (MCS, EHS, Lymé...)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Pascal M (MCS, EHS, Lymé...)

Messagede Pascal M » Mar 26 Fév 2013 01:01

marelle38 a écrit:Prends le bien à mini 2 heures d'autres medocs ou produits,
sinon, il risque de tout emporter !

Oui Marelle, je mets un délai de 3 heures comme indiqué sur la boite. D'ailleurs j'avais acheté une boite différente des habituelles et en fait ce sont des granulés de charbon activé, ça se dilue bcp plus difficielemnt et ça croque sous la dent...

Merci.
Pascal M

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Pascal M » Mar 26 Fév 2013 23:41

un_ptit_gars a écrit:
La zeolite est un binder "généraliste", il marche donc pour un nombre assez important de toxines, dont certaines mycotoxines présentent dans l'intestin. A mon sens la cholestyramine, le charbon activé et le beta-sitosterol sont aussi efficaces a ce niveau, et potentiellement complémentaires.

Bon courage a toi,

Pti gars

Je pense que mon médecin me prescrirait la cholestyramine mais quand je vois la composition du médicament bourré d'excipient, je ne suis pas sûr que ce soit si bon que ça :

http://www.doctissimo.fr/medicament-QUESTRAN.htm

Quelqu'un connaitrait-il une autre cholestyramine plus saine ???? parce qu'il faut que je blinde un maximum tant que je n'arrive pas à m'extirper du milieu toxique dans lequel je suis.

Pascal.
Pascal M

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Lun 4 Mar 2013 20:34

Bonjour Pascal,

Je me suis un peu absentée du forum et je suis désolée d'apprendre que ta situation ne s'améliore pas. Peut-être pourrais-tu envoyer ton appel à l'aide pour un logement par MP à tous les membres? Chez moi c'est pourri (wifi etc.) et je ne connais personne dans ta situation qui pourrait t'heberger, désolée.

Je sais que quelques mots de soutien ne t'apportent rien en ces temps difficiles et que tu as besoin de solutions concrètes actuellement, mais je tiens quand même à te souhaiter bon courage pour la suite. Tiens bon Pascal.
Bises
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 15 Mar 2013 21:37

Message de Pascal M
-------------------------------------

Bonsoir,

Je fais une hépatite à cause d'inhalation de polluants (MCS) que j'ai respiré durant 2 mois dans la maison dans laquelle je suis, mon électrosensibilité a augmenté, est-ce du au fait que le foie saturé ne pouvait plus éliminé les ML "comme d'habitude" et qu'ils sont passés au travers pour aller au cerveau ?

Pascal.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Ven 15 Mar 2013 21:44

Pascal M a écrit:Je fais une hépatite à cause d'inhalation de polluants (MCS) que j'ai respiré durant 2 mois dans la maison dans laquelle je suis, mon électrosensibilité a augmenté, est-ce du au fait que le foie saturé ne pouvait plus éliminé les ML "comme d'habitude" et qu'ils sont passés au travers pour aller au cerveau ?

Salut Pascal,

Désolé de voir que ça ne va pas mieux pour toi... tu n'a pas pu quitter cette maison finalement? Tu y habite encore?
C'est sur que les toxines supplémentaires qui n'ont pas pu etre éliminés ont forcément été stockées "ailleurs" dans le corps, et potentiellement une partie dans le SNC et le cerveau. Le corps essaye en général de stocker les toxines dans les graisses, la ou elles seront le moins nocif pour la santé, mais ce n'est pas tjrs fais comme ça pour toutes malheureusement.
Dans tous les cas il faut stopper la source principale d'intoxication actuelle (la maison) et ensuite reprendre doucement le "marathon" de la détox, de manière très progressive et douce...tu as surement fais des pas en arrière suite a cette aventure malheureuse, maintenant il faut réenclencher la "marche avant", un pas après l'autre...

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Pascal M » Mer 17 Avr 2013 16:58

LYME

Documentaire américian Under our skin en version française sous titrée : http://www.youtube.com/watch?v=MQEEtXtrdQg

A diffuser et si pas déjà fait à ranger dans un thread adéquat pour être vu par le plus grand nombre

Pascal m.
Pascal M

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Mer 17 Avr 2013 19:06

merci pascal [img]smile/thumb.gif[/img]
jibouille

Support et modération
Support et modération

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres