Pascal M a écrit:Je fais une hépatite à cause d'inhalation de polluants (MCS) que j'ai respiré durant 2 mois dans la maison dans laquelle je suis, mon électrosensibilité a augmenté, est-ce du au fait que le foie saturé ne pouvait plus éliminé les ML "comme d'habitude" et qu'ils sont passés au travers pour aller au cerveau ?
Salut Pascal,
Désolé de voir que ça ne va pas mieux pour toi... tu n'a pas pu quitter cette maison finalement? Tu y habite encore?
C'est sur que les toxines supplémentaires qui n'ont pas pu etre éliminés ont forcément été stockées "ailleurs" dans le corps, et potentiellement une partie dans le SNC et le cerveau. Le corps essaye en général de stocker les toxines dans les graisses, la ou elles seront le moins nocif pour la santé, mais ce n'est pas tjrs fais comme ça pour toutes malheureusement.
Dans tous les cas il faut stopper la source principale d'intoxication actuelle (la maison) et ensuite reprendre doucement le "marathon" de la détox, de manière très progressive et douce...tu as surement fais des pas en arrière suite a cette aventure malheureuse, maintenant il faut réenclencher la "marche avant", un pas après l'autre...
Bon courage,
Pti gars